MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passionnés de Bonsai ?

49 ans 59 829
A ma connaissance non le rétusa n'est pas toxique et très franchement je penses plutôt que ta chatte sera un danger pour ton bonsaï que l'inverse ;)
si elle  
mange qq feuilles elle risque de se purger oui.
J'ai régler le problème relationnel de Robert (my cat) avec les plantes avec un pot d'herbe à chat toujours à sa disposition :D

Bon en mm temps je ne lui met pas les plantes sous le museau non plus !!

Par contre attention à certaines fleurs type Lys qui est très toxique !
38 ans Orgrimmar 6511
Merki merki!
Je compte acheter mon bonsai en ligne, j'ai trouvé un site dont les photos sont contractuelles (celui qui est en photo est celui qui sera envoyé) et j'ai déjà appelé le mec pour des renseignements du meme acabit. J'attends impatiemment 2M1 pour voir s'il a mis d'autres pitits arbres en ligne!!!

J'aurais préféré les voir avant mais il est à Paris, et près de chez moi, à part les grandes surfaces...
Alors que lui il ne fait QUE des bonsai :)
38 ans Orgrimmar 6511
Bon ça y est j'ai trouvé mon bonsai!

C'est un arbre de Jade de 6/7 ans de 32cm de hauteur.Je l'ai pris car je pense que pour débuter il est pas mal: il ne demande pas d'entretien particulier et il est de l'ordre des cactus.
Et puis je le trouvais mignon :)

Par contre quelqu'un sait si il pourra fleurir? Sur le site ils ne le mentionnent pas, et selon les sources c'est oui ou non :(



[/img]
49 ans 59 829
C'est une plante et non un bonsaï ;)
Comme on peut le bouturer et qu'il ne pousse pas vite on l'assimile à un bonsaï.

Je ne connais pas trop cette bête ;)

Bonne culture !!
38 ans Orgrimmar 6511
Oui je le savais :) J'avais farfouillé sur le net...Mais pour les fleurs, rien :s

Je pense que pour débuter ce n'est pas mal, même si ce n'est pas un "vrai" bonsai. Par contre, drôle de plante toute de même, parce qu'il a un tronc, et tout l'aspect d'un petit arbre!

Et puis comme c'est pour mon chéri, autant que la bête soit résistante^^
B I U