MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La boutique grande taille la moins cher ?

25680
On a toutes nos adresses pour trouver THE perle rare
Pour moi New look et Evans sont dans le top de ma liste.

Mais pour ce qui est de la boutique la  
moins cher où je fais mon shopping c'est une autre histoire !
Le marché et sans doute Kiabi et Blanche Porte propose de bon prix pour moi.

Et pour toi, quels sont les boutiques grandes tailles les moins chers où tu fais ton shopping ?
249
Excédences
C'est des collections trois suisses des saisons passées, mais en fouillant bien, on trouve quelques bons basiques (j'ai vu jusqu'à la taille 60) mais il faut fouiller et prendre le temps.
J'étais à celui de Metz samedi, ils faisaient entre -70 et -85% , c'est intéressant !
25680
Ben alors il n'y a que anonyme54 qui répond

Soyez généreuses les filles, partagez vos bons plans ;)
111 ans 3096
Ben, disons que le prix c'est un critère, mais la qualité aussi... Donc centrer la discussion uniquement sur le prix c'est un peu trompeur. :?
249
Le problème, c'est que new look, dans mon secteur, il n'y en a pas et que j'attends avec impatience leur site français car j'ai le même problème que chez evans, je n'ose pas commander à l'étranger...
50 ans Face au vent 5339
ploufplouftagada a écrit:
Ben, disons que le prix c'est un critère, mais la qualité aussi... Donc centrer la discussion uniquement sur le prix c'est un peu trompeur. :?


Idem. Acheter des fringues pas cher, c'est bien joli, sauf que si ça m'habille comme un sac à patates ou que ça s'abîme en 2 lavages ça reste de l'argent fichu en l'air. :?
isonami a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Ben, disons que le prix c'est un critère, mais la qualité aussi... Donc centrer la discussion uniquement sur le prix c'est un peu trompeur. :?


Idem. Acheter des fringues pas cher, c'est bien joli, sauf que si ça m'habille comme un sac à patates ou que ça s'abîme en 2 lavages ça reste de l'argent fichu en l'air. :?


+1

Le t-shirt aux coutures qui "tournent" dès le 1er lavage, ben même si je le paie 10€ j'ai les boules...
249
isonami a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Ben, disons que le prix c'est un critère, mais la qualité aussi... Donc centrer la discussion uniquement sur le prix c'est un peu trompeur. :?


Idem. Acheter des fringues pas cher, c'est bien joli, sauf que si ça m'habille comme un sac à patates ou que ça s'abîme en 2 lavages ça reste de l'argent fichu en l'air. :?


Disons que j'ai déjà eu de bonnes surprises en achetant du "discount" (un poncho chez zeeman acheté l'an dernier 6 euros et quelques et qui n'a pas bougé) et de mauvaises en achetant de la marque (un pull Morgan qui a bouloché au bout de deux lavages)
25680
ploufplouftagada a écrit:
Ben, disons que le prix c'est un critère, mais la qualité aussi... Donc centrer la discussion uniquement sur le prix c'est un peu trompeur. :?


C'est bien pour cela que je demande la boutique la moins cher où tu fais ton shopping ;)
Pas la boutique pas cher ou tu mettrais tout directement dans la benne à ordure :lol:
R
39 ans 15384
Moi c'est vraiment Kiabi et New Look ... ;)
Avec une large préférence pour NL qui est plus moderne. Ma maman au 48 est super heureuse avec les sites anglais,c'est pas trop cher et de bonne qualité,enfin les rondes peuvent s'habiller sexy et moderne !
42 ans 2087
Perso, par exemple, je achète que des jean premier prix de chez Kiabi. Ils me vont, sont plutôt pas trop mal taillés et durent un an en moyenne (je viens d'en jeter un usé, non pas entre les cuisses, mais sur les cuisses lol).
Sinon, niveau discount, le mieux que j'ai trouvé pour l'instant, ce sont les sites genre les aubaines ou excédence. Il y a moyen de trouver de bons basiques pas cher.

J'ai pas essayé Zeeman, il y en a un à côté de chez moi, mais je n'ose pas. Anonyme54, ce fameux polo, c'est la seule chose que tu ais prise ? Si tu as d'autres articles de ce magasin, c'est bien, ça résiste?
249
alors il y a le poncho, des sous-pulls,des mi-bas,des sous-vêtements...J'achète aussi pas mal pour mon fils de 18 mois,tout ce qui est pyjamas,chaussettes,bodies. C'est du solide.
60 ans 91 25732
Dans un rapport qualité prix correct (donc je ne vous parle pas des vêtements de trop mauvaise qualité) :

N° 1 à mon goût : Yoursclothing et Size Plus (les soldes permanents de Yours). Assez facile de se faire plaisir pour pas cher et question qualité, ça vaut Kiabi et même au dessus.

N° 2 : Blanche Porte. Certes les plus jeunes n'aimeront pas forcément, mais il y a eu de nets progrès et on trouve de jolies choses. Comme il y a souvent des promos, ça ne revient pas cher et la qualité est assez bonne aussi. Là j'ai reçu le gros catalogue Printemps Eté, rien n'a attiré mon attention, mais peut-être que le catalogue spécial Extrabelle nous réservera des surprises comme celui d'automne hiver dans lequel je me suis fait plaisir alors que rien ne me plaisait particulièrement dans le gros catalogue.

N° 3 : Bon Prix. Ce n'est pas trop cher mais il n'y a jamais de réductions. Qualité pas mal pour le prix, surtout pour les hommes et il y a des grandes tailles hommes.

Sinon après les prix montent un peu avec Evans, Newlook H&M M'S Mode.

Là où je ne commande pas : Quelle (pas cher mais qualité et coupe nulles), la Redoute et 3 Suisses (trop chers pour la qualité fournie même avec réduction).
60 ans 91 25732
J'ai oublié Kiabi, mais je le mettrais en 4. Certes ce n'est pas très cher, mais la qualité est vraiment moyenne, à part pour certains articles. Il faut bien regarder. ;)
111 ans 3096
Patty a écrit:
J'ai oublié Kiabi, mais je le mettrais en 4. Certes ce n'est pas très cher, mais la qualité est vraiment moyenne, à part pour certains articles. Il faut bien regarder. ;)


Effectivement ça dépend moi j'avais trouvé des basiques vraiment supers, je regrette qu'ils ne fassent plus les mêmes ! C'était des tee-shirts col V à manches longues moulants en coton un peu élastique, j'en avais pris en noir/fushia/prune/parme, ça doit bien faire 2/3 ans et la couleur n'a pas bougé. S'ils en refont des comme ça je les dévalise ! :lol:

Par contre moi leurs jeans j'ai pas compris, la semaine dernière j'ai acheté un "bootcut" à ma taille, il me moulait les mollets :? du coup pour moi c'est pas bootcut ça !
B I U