MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Club d'équitation sur Paris et sa région ?

R
39 ans 15384
Coucou,

Je suis une vraie passionnée d'équitation depuis mes 6 ans,j'ai d'ailleurs mon Galop 1 passé il y a déjà quelques années sans problème,j'ai fait plusieurs séjours thématiques sur ce thème  
et j'ai monté a cru,diriger une calèche ( avec assistance d'un prof ),fais du saut d'obstacle et fais du cheval sur la plage,j'adore vraiment ca,c'est bien le seul sport que je peux pratiquer sans m'essouffler comme une malade ... :lol:
Donc si vous avez de bonnes adresses de club équestre sur Paris et sa région,je suis preneuse. J'aimerais reprendre des cours afin de passer le Galop 2,3,4 :D
Merci beaucoup !
A
38 ans Caen 6651
à Antony, je sais qu'il y a un club d'équitation mais apparemment c'est super cher, il entraîne des sportifs qui vont dans le haut niveau et tout

(moi je n'y connais rien en canasson mais les gens qui y vont sont de vrais riches d'où ma remarque)
R
39 ans 15384
Ma grand mère a proposé de me payer les cours ;)
Donc disons que c'est pas trop un souci l'argent :oops:
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: voilà pourquoi j'adorerai avoir une grand-mère ou deux

je plaisante bien sûr

bon et bien ma belle-soeur est championne d'équitation de ce club à Antony (enfin elle est championne de France enfin si j'ai bien tout suivi) voilà comment je le connais

mais ça fait ptet loin de chez toi... faut prendre le RER B et tout lol
44 ans 04 5576
Almarita a écrit:
(moi je n'y connais rien en canasson mais les gens qui y vont sont de vrais riches d'où ma remarque)


C'est faux, ça, Almarita, mon cours d'équitation me coute 450€ à l'année. C'est pas plus cher qu'une autre activité.
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord merci Toad... mais tous les "outils" sont prêtés alors ?

(vi ça revient presque au même que mon activité de geek : 30€/mois d'abonnement ADSL + le prix du PC)
44 ans 04 5576
Almarita a écrit: