MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mauvaises surprises !

L
42 ans 1063
barbapapa15 a écrit:
Maiadi a écrit:
purple-tentacle a écrit:
le liégeois fraise :shock:

Effectivement!
:shock: et :sick:


Pareil j'en avais acheté pour mes doudous et là mon  
t'choupi goûte et me dis "ben je suis pas malade, pourqoi tu me donnes de l'Advil" :roll: c'est vrai que ça à l'odeur et quasi le goût de l'Advil :sick:


:lol: ça a le mérite de m'avoir fait rire
44 ans Nice 2811
Ah mais je vais en acheter alors mes gosses adore l'advil tout comme le doli d'ailleurs :roll: enfin non j'en achèterais pas ça ma l'air bien chimique ce truc encore.

J'ai acheté des american bun'z alors pour moi qui n'achètent jamais de surgelé c'était un exploit et j'ai voulu voir si c'était aussi bon que dans mes souvenirs de gosses et bien c'est deg de chez deg même mes enfants n'aime pas y à que zhom qui c'est régalé :roll:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Découverte du dimanche.

Visite du musée Haribo avec mon Chéri, et a l'entrée ils donnent des sachets pour grignoter pendant la visite. En général, les haribo je les dévore.
Bah la j'avoue, j'ai choppe le premier gamin qui est passer et il a eu droit a un paquet gratos de "Super Mini Frites Pik" :roll:

Je sais pas trop comment expliquer mais c'est pas bon, ca a pas le gout des classique bonbons frites, ni de bonbons qui pique.
C'est tout simplement beurk en fait.

Il m'en reste un paquet, vous le voulez? :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
Ah mais je vais en acheter alors mes gosses adore l'advil tout comme le doli d'ailleurs :roll: enfin non j'en achèterais pas ça ma l'air bien chimique ce truc encore.

J'ai acheté des american bun'z alors pour moi qui n'achètent jamais de surgelé c'était un exploit et j'ai voulu voir si c'était aussi bon que dans mes souvenirs de gosses et bien c'est deg de chez deg même mes enfants n'aime pas y à que zhom qui c'est régalé :roll:


Les miens "préfèrent" le Doli à l'Advil alors que perso je trouve que c'est quasi pareil :roll:

Pour les Bun's moi aussi j'en ai acheté un jour de courses où j'étais jutse en temps et bien c'est juste :sick: mes doudous ont pas aimé (boul' m dit "ben on dirait du vomi" et comme chez toi seul Obélix a aimé :?
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Rho bah j'aime bien les bun's moi et les machins hot pocket aussi :lol:
43 ans 323
Comme cecilious, j'avais un super souvenir d'enfance des Bun's, mais j'en ai aussi racheté récemment et j'ai trouvé ça vraiment mauvais !
3431
Les seul Bun's que j'aime bien sont ceux au poulet, épinards et f... dans un pain aux 3 céréales.
Les autres sont bof.
3431
Les seuls Bun's que j'aime bien sont ceux au poulet, épinards et f... dans un pain aux 3 céréales.
Les autres sont bof.
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Moneypenny a écrit:
Les seuls Bun's que j'aime bien sont ceux au poulet, épinards et f... dans un pain aux 3 céréales.
Les autres sont bof.


C'est ceux que j'aime le moins :D
R
39 ans 15384
Nouveau lot de ( mauvaises ) surprises!

- Lasagnes bio marque Carrefour ...
On aurait dit une sauce tomate fadasse,zéro gout,pas de viande dedans ou presque,les pates toutes collantes.

- Les "faux" Nutella ( Carrefour,Auchan,etc )
C'est beaucoup trop sucré par rapport a la version originale qui l'es déjà pas mal,ca en devient écoeurant ...

- Fromage Tartare. Très salé,humide. Je préfère Boursin!!

- Sauce BoloBalls ... Beurkkkkkkk l'horreur absolue :sick:
C'est trèèès salé,liquide,juste dégueu. Même l'odeur est insupportable!
34 ans Tours 2857
Oula je te comprends. Les boloballs...Quelle horreur...

Mes pires souvenirs ça a été avec le Redbull et le coca black. Je trouve ça juste répugnant. Ou alors les boissons vraiment pas cher genre 47 centimes les 2 Litres...
R
39 ans 15384
zazanounette a écrit:
Ou alors les boissons vraiment pas cher genre 47 centimes les 2 Litres...


Je suis d'accord sauf pour la limonade Carrefour,qui a moins de 50 centimes le litre est vraiment pas mal ...
Pas un pur délice,mais bon franchement pas mauvaise.
34 ans 2571
Owlie a écrit:
zazanounette a écrit:
Ou alors les boissons vraiment pas cher genre 47 centimes les 2 Litres...


Je suis d'accord sauf pour la limonade Carrefour,qui a moins de 50 centimes le litre est vraiment pas mal ...
Pas un pur délice,mais bon franchement pas mauvaise.


Je suis d'accord! J'en achète aussi lol

Leur faux oasis est bon aussi, je trouve.
34 ans Tours 2857
Ouai mais là ça faisait un bidule a 23 cts le litre...Et c'était du jus? d'orange. On aurait dit de la poudre mélée à de l'eau...Moi aussi je prends de la limonade et du faux oasis qui sont très bons.

Mais déjà c'est un poil plus cher et au moins c'est de la "marque". Carrefour a pas envie de tuer ses clients j'espère :D . La boisson dont je parle avait un nom bizzaroide.On l'avait trouvé dans une petite épicerie.

Sinon je n'aime pas du tout les pates à la carbo surgelée. Déjà parce que ça tue mon bidon et je trouve le goût vraiment dégeu.
38 ans Orgrimmar 6511
Vous lme faites remonter plusieurs mauvais souvenirs gustatifs:

le sunny delight...
le red bull...
la tartiflette en boite :crazyeyes:
les salades en boite de conserve (style saupiquet)
le thon à la catalane :/
la danette pistache ou praliné

Bon, je reviens, je vais vomir :lol:
B I U