MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mauvaises surprises !

R
39 ans 15384
Etrange,mais j'ai jamais trouvé que les Cocas avait un gout différent selon le conditionnement,ou alors je ne suis pas du tout attentive :lol:
Maintenant que vous me parlez de coca, le coca zéro, le coca sans caféine et tout coca aromatisé (Cherry, vanille, sango, lemon, et le truc au café) je les trouve ignoble!
Moi je bois du vrai coca ou du light (parce que j'en bois beaucoup, moins qu'à une époque mais beaucoup quand même, ça doit pas être joli là-dedans mais tant pis!). Je refuse même d'ingérer du Pepsi!! Lol!!

Et le Sunny Delight, j'en ai bu une fois et ça avait le goût de vomi :sick:

Et le Tang, moi j'aimais bien ça... C'était chimique mais je trouvais ça rigolo!! Lol!
Daisy_Trample a écrit:
Tous les sodas de chez McDo? Parce que j'ai déjà goûté leur sprite et leur fanta orange, le goût est conforme à l'original. Leur ice-tea, par contre, je veux bien croire qu'il soit dilué, j'adore l'ice-tea et je trouve que celui de chez McDo n'a pas de goût....


Peut-être que tu as eu la chance de ne jamais tomber en fin de poche !

Pour l'ice tea par contre je ne peux pas te répondre j'ai travaillé chez McDo il y a bien longtemps, on ne vendait pas encore d'ice tea dans ces temps très anciens ;)

Moneypenny, j'ai testé le Sunny Delight il y a plus de 10 ans, je t'avouerais que je n'ai pas retenté l'expérience depuis...
W
40 ans 10
Alors pour répondre

Le Tang était en fait le résultat de la revente de la toute première recette de Sunny Delight goût acidulé.

Normal donc qu'avant 2009 certains aient trouvé dans le Sunny D acidulé une ressemblance avec le Tang puisque le Tang c'était l'ancienne recette qui contenait un produit chimique alimentaire aujourd'hui proscrit car une trop forte consommation pouvait flinguer les reins de certaines personnes. Raison pour laquelle il a d'ailleurs disparu de la circulation. ;)

Heureux de voir que je ne suis pas le seul a trouvé que le coca à meilleur goût quand il sort d'une canette en verre.

Pour ce qui est des mauvaises surprises citons:

-La vache qui rit allégée (je me souviens plus de la marque mais c'était une tentative d'un grand nom de l'allégé français)

-Perle de lait la pub dit que c'est super doux, et bin désolé mais moi la première et dernière cuillère m'a fait faire la tête de la blonde qui bouffe un nature sans marque sans avoir ajouté de sucre. :lol:

-Mister Jelly qui ne devrait pas s'appeler comme ça parce que cela n'a vraiment rien avoir avec du Jelly anglais habituel ou alors une très mauvaise marque qui a très mauvais goût. :sick:

-Le Coca Black en France :sick: autant en Belgique il est super bon, comme en Allemagne d'ailleurs autant en France je sais pas où ils allaient chercher leur eau, mais le Coca Black avait un goût salé :shock: ce qui fait qu'à la fin t'étais réveillé certes mais mort de soif :oops:
44 ans 2419
Ca n'a rien à voir avec les mauvaises surprises, mais je trouve que seuls les M&M's marron sont bons, du coup, je ne mange que ceux-là, je mange pas les autres couleurs (surtout pas les bleus :sick: )
PetShopGirl a écrit:
Ca n'a rien à voir avec les mauvaises surprises, mais je trouve que seuls les M&M's marron sont bons, du coup, je ne mange que ceux-là, je mange pas les autres couleurs (surtout pas les bleus :sick: )


Ces justement les marrons que j'aime le moins moi! Lol!
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Je prefere les rouges moi, je laisse les autres dans le paquet pour qui les veux.
Du coup, j'en mange pas au cinoch, trop de mal a voir les couleurs dans le noir :lol:
PetShopGirl a écrit:
Ca n'a rien à voir avec les mauvaises surprises, mais je trouve que seuls les M&M's marron sont bons, du coup, je ne mange que ceux-là, je mange pas les autres couleurs (surtout pas les bleus :sick: )


Je fais la même chose mais avec les Dragibus. Seulement les noirs et les rouges pour moi :lol: .
little-miss-sunshine a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Ca n'a rien à voir avec les mauvaises surprises, mais je trouve que seuls les M&M's marron sont bons, du coup, je ne mange que ceux-là, je mange pas les autres couleurs (surtout pas les bleus :sick: )


Je fais la même chose mais avec les Dragibus. Seulement les noirs et les rouges pour moi :lol: .


Aucun rapport mais suis-je la seule débile à essayer de deviner la couleur que je vais piocher??? Lol!

Les dragibus, moi je mange que les verts et les roses! Lol!

A nous toutes on arrivera ptet à manger un paquet de M&M's ou de dragibus en entier! Lol!
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Larme_Fatale a écrit:
little-miss-sunshine a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Ca n'a rien à voir avec les mauvaises surprises, mais je trouve que seuls les M&M's marron sont bons, du coup, je ne mange que ceux-là, je mange pas les autres couleurs (surtout pas les bleus :sick: )


Je fais la même chose mais avec les Dragibus. Seulement les noirs et les rouges pour moi :lol: .


Aucun rapport mais suis-je la seule débile à essayer de deviner la couleur que je vais piocher??? Lol!

Les dragibus, moi je mange que les verts et les roses! Lol!

A nous toutes on arrivera ptet à manger un paquet de M&M's ou de dragibus en entier! Lol!


On va se reunir pour voir si on y arrive >_<
Larme_Fatale a écrit:

A nous toutes on arrivera ptet à manger un paquet de M&M's ou de dragibus en entier! Lol!


Pas de problème, à moi toute seule je mange un paquet de M&M's en entier :lol:.
Pour ça, la couleur m'importe peu j'avoue ...
44 ans 2419
little-miss-sunshine a écrit:
Larme_Fatale a écrit:

A nous toutes on arrivera ptet à manger un paquet de M&M's ou de dragibus en entier! Lol!


Pas de problème, à moi toute seule je mange un paquet de M&M's en entier :lol:.
Pour ça, la couleur m'importe peu j'avoue ...



Avant, la couleur m'importait peu aussi, mais depuis la nouvelle formule (ça date de 1992, je crois?), je ne supporte plus les autres couleurs, je les trouve aigres. :D A chaque fois, tout le monde se fout de moi, du coup je me sens moins seule. :lol:
M
39 ans 3802
Daisy_Trample a écrit:
En poudre, comme les jus d'orange en poudre dégueu qui existaient dans les 80's? (rah, j'me rappelle plus de la marque, mais ça avait un goût de tout ce qu'on veut, sauf du jus d'orange....)


le truc qu'on te fais passer pour du jus d'orange dans les hotels all in à l'étranger :lol:
44 ans Nice 2811
La palette à la diable tout le monde me disait que c'était super bon et bien c'est vraiment deg ce truc impossible à manger :sick:

Par contre j'adorais le tang étant petite et j'adore le sunny delight
38 ans paris 3056
fromage à tartiflette "entremont" ...
sinon les fondues savoyardes vendues toutes faites dans des pots en plastique !

:-#
B I U