MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mauvaises surprises !

33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
cecilious a écrit:
La palette à la diable tout le monde me disait que c'était super bon et bien c'est vraiment deg ce truc impossible à manger :sick:  


Par contre j'adorais le tang étant petite et j'adore le sunny delight



Ha merci, ex belle maman adore en faire, mon ex adore manger ca. Je me suis forcee a finir mon assiete mais c'etait pas l'envie qui manquer de tout donner au chien >_<

Ou alors, j'aimais pas car c'etait belle maman qui l'avait faite :lol:
W
40 ans 10
miss_kitty a écrit:
fromage à tartiflette "entremont" ...
sinon les fondues savoyardes vendues toutes faites dans des pots en plastique !

:-#


AH bah pourtant y a des bases de fondues savoyardes toute prête que je trouve bonnes moi ? :-k

T'as pas du tomber sur les bonnes marques alors. :lol:
1834
Juste pour info par rapporte à la discussion sur le Coca de tout-à-l'heure.

En effet chez McDo (et probablement ailleurs) il s'agit de grosses poches de gel concentré
(un peu comme les poches de sang hum... bon appétit!) envoyées par la maison-mère Coca
et qui est ensuite mélangé à de l'eau courante dans laquelle on injecte du gaz.

D'ailleurs ces poches coûtent très cher, puisqu'elles contiennent l'équivalent de nombreux verres.

La dose de gel par rapport à la dose d'eau est strictement contrôlée et automatisée par Coca-Cola mais
en effet vers la fin si personne n'a changé la poche il se peut que ça commence à n'avoir plus aucun goût...

Ce système a été conçu pour limiter les coûts de transport et de stockage tout simplement.
Ça fait économiser à Coca et McDo des sommes incroyables par rapport à des palettes de bouteilles.


Source : mon ex est manager dans un McDo... :roll:
60 ans 91 25732
Moneypenny a écrit:
C'est une bonne chose que ça n'existe plus.


Nan c'est pas une bonne chose, j'adorais ça aussi !
L
42 ans 1063
j'ai du tang dans un placard (non il est pas là depuis 1987 ma mere me l'a acheté au canada pour le gag)
ben j'adorais ça petite, mais franchement ouais je sais pas comment c'était possible parce que j'ai bu une gorgée et j'ai foutu le reste du verre dans l'évier :lol:
courage, il me reste plus que 4 dosettes pour demi-litre, j'en viendrais à bout ! faudrait que j'invite mon petit frere à repasser un weekend à la maison :twisted:
40 ans Haute Savoie 141
Patty a écrit:
Moneypenny a écrit:
C'est une bonne chose que ça n'existe plus.


Nan c'est pas une bonne chose, j'adorais ça aussi !



J'en ai acheté le mois dernier, après avoir trouvé un site qui en vendait. J'adorais ça étant petite, mais là, j'ai pas pu le boire, ni personne de mon entourage d'ailleurs :lol: C'est infect, un gout de médicament, pouah :lol:


Si ça vous intéresse ;) http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=30
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Vrooo a écrit:
Patty a écrit:
Moneypenny a écrit:
C'est une bonne chose que ça n'existe plus.


Nan c'est pas une bonne chose, j'adorais ça aussi !



J'en ai acheté le mois dernier, après avoir trouvé un site qui en vendait. J'adorais ça étant petite, mais là, j'ai pas pu le boire, ni personne de mon entourage d'ailleurs :lol: C'est infect, un gout de médicament, pouah :lol:


Si ça vous intéresse ;) http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=30



Bon je ne connais absolument pas le Tang (et d'après vos dire, je suis loin d'être tentée) mais merci pour le site.
C'est commande de bonbons aujourd'hui je crois, (si la cb le veut bien) :lol:
1891
han le tang c'etait trop bon !
les copies de nutella (je sais que leur noisette font tout le gout du nut') mais elles sont vraiment pas bonne !
les pates torsettes je les trouve pas bonne
la confiture de lait :sick: c'est hyper sucré, j'ai pas pu allée au dela d'une bouchée!
le coca vanille beurk beurk beurk

et c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment !
44 ans Nice 2811
Vrooo a écrit:
Patty a écrit:
Moneypenny a écrit:
C'est une bonne chose que ça n'existe plus.


Nan c'est pas une bonne chose, j'adorais ça aussi !



J'en ai acheté le mois dernier, après avoir trouvé un site qui en vendait. J'adorais ça étant petite, mais là, j'ai pas pu le boire, ni personne de mon entourage d'ailleurs :lol: C'est infect, un gout de médicament, pouah :lol:


Si ça vous intéresse ;) http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=30


Tu crois qu'ils sont de 87 ??? :lol:
44 ans 2419
Vrooo a écrit:

J'en ai acheté le mois dernier, après avoir trouvé un site qui en vendait. J'adorais ça étant petite, mais là, j'ai pas pu le boire, ni personne de mon entourage d'ailleurs :lol: C'est infect, un gout de médicament, pouah :lol:



Arggg mon frère aussi !! Franchement, en reboire après toutes ces années, j'ai trouvé ça dégueu, mais lui il adore ! Le pire, c'est qu'il en a fait un stock comme s'il allait soutenir un siège...Ca nous promet de bonnes boissons aux diners familiaux en perspective.... :sick: :sick:
40 ans Haute Savoie 141
cecilious a écrit:
Vrooo a écrit:
Patty a écrit:
Moneypenny a écrit:
C'est une bonne chose que ça n'existe plus.


Nan c'est pas une bonne chose, j'adorais ça aussi !



J'en ai acheté le mois dernier, après avoir trouvé un site qui en vendait. J'adorais ça étant petite, mais là, j'ai pas pu le boire, ni personne de mon entourage d'ailleurs :lol: C'est infect, un gout de médicament, pouah :lol:


Si ça vous intéresse ;) http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=30


Tu crois qu'ils sont de 87 ??? :lol:




Ha c'est peut être pour ça le gout :lol:


Bon ça va j'avais acheté qu'un paquet, au cas où... :P Par contre les bonbons... :oops:
1910
Roh, les commandes de bonbons, ça me rappelle quand j'étais petite, et que ma mère commandait des bonbons par VPC sur La Table Ronde....Rolala, les roudoudous que tu t'en mettais partout parce que tu voulais lécher le fond du petit coquillage


Sorry, un p'tit moment de nostalgie :oops:
P
35 ans 858
Daisy_Trample a écrit:
Le Coca zero? Teuh, ça n'a rien à voir avec le vrai coca! ça a un goût bizarre, je déteste ça!

Je bois rarement du coca, alors quitte à en boire, autant que ce soit du vrai, bien frais! (le coca bien frais au petit déj', ça peut surprendre mais j'adore!)

HS: Vous avez remarqué que le goût du coca variait selon son conditionnement? Personnellement, je le trouve meilleur dans la bouteille en verre que dans la canette en métal (et dans le gobelet en plastique de chez McDo, infect! Je ne bois jamais de coca au McDo, du coup....)


Pas vraiment remarqué pour les cannettes et les bouteilles en verres mais je préfère les cannettes aux bouteilles en plastique.

Fait réel : le goût change en fonction du pays. Le cherry coke (ou coca cola cherry) a un goût bizarre en Angleterre. :lol:
La confiture de rose, j'ai eu l'impression de bouffer une savonnette! Lol!
R
39 ans 15384
Moi c'est le thé a la Rose. Je gardais une petite fille,la maman m'a dit que je pouvais me faire un petit quelque chose si j'avais faim,j'avais envie de gouter a ce thé très original ... C'était immonde,j'ai pas pu finir ma tasse. meme avec trois sucres c'était AMER mais amer ... beurk.
B I U