MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mauvaises surprises !

48 ans 1896
Une soupe potiron-vanille. Impossible de me rappeler la marque, mais plus jamais ça!

Sinon le tang, j'étais la seule à l'avaler sans le diluer?
40 ans gard 1173
Vrooo a écrit:
Patty a écrit:
Moneypenny a écrit:
C'est une bonne chose que ça n'existe plus.


Nan c'est pas une bonne chose, j'adorais ça aussi !



J'en ai acheté le mois dernier, après avoir trouvé un site qui en vendait. J'adorais ça étant petite, mais là, j'ai pas pu le boire, ni personne de mon entourage d'ailleurs :lol: C'est infect, un gout de médicament, pouah :lol:


Si ça vous intéresse ;) http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=30


merci pour se site j ai adoré la partie année 80
P
35 ans 858
Larme_Fatale a écrit:
La confiture de rose, j'ai eu l'impression de bouffer une savonnette! Lol!


Et par extension, la crème brûlée à la rose qu'une amie avait voulu faire pour "un dessert original", même elle a détesté :lol:

(Tout ce qui est à la rose a un goût de savon je trouve).
1834
Petite_lubie a écrit:

Tout ce qui est à la rose a un goût de savon je trouve.


C'est clair, tous les trucs bizarres avec des fleurs dedans, c'est assez périlleux... :mrgreen:

J'avais déjà vu un sachet de pétales de différentes fleurs en bonbons !
C'était de vraies pétales, comme "cristallisés" avec du sucre, dans le genre...
Hé ben c'était franchement bizarre comme truc ! Limite gerbe en fait ! :lol:
42 ans Thaïlande 1084
Mi-k-l a écrit:
Petite_lubie a écrit:

Tout ce qui est à la rose a un goût de savon je trouve.


C'est clair, tous les trucs bizarres avec des fleurs dedans, c'est assez périlleux... :mrgreen:


J'ai goûté de la glace à la lavande un jour au resto, j'ai trouvé ça dégueu aussi...

En France, je n'ai pas souvenir d'avoir été vraiment déçue par des produits. Par contre en Thaïlande, j'ai un jour acheté une pâtisserie soit-disant au chocolat, mais c'était immangeable. J'ai boycotté cette marque pendant 3 ans après ! ;) Et une fois, je pensais mordre dans un pain au chocolat, mais c'était de la pâte de taro (un tubercule local). Surprise !
60 ans 91 25732
Moi j'adore les trucs à la rose, surtout les loukoums, les gros bien écoeurants, même qu'un jour un collègue m'en a offert car il savait que j'aimais ça, en me disant "tiens puisque tu aimes ça, voilà tes désodorisants pour chiottes à la rose". :lol:

C'est vrai que la consistance, la couleur et l'odeur, ça faisait un peu Brise WC. :lol:

Mais boudiou qu'ils étaient bons ! :lol: :D

Sinon je cherche les mauvaises surprises et je trouve pas. J'ai pourtant sûrement mangé des trucs dégueux... Mais j'ai du les oublier. A part ce truc de régime (oui je sais mais c'était y a longtemps, y a prescription ! :lol: ) au soi-disant "délicieux goût praliné". On n'avait pas la même notion ni du mot "délicieux" ni du mot "praliné" :sick: . C'était pourtant pas gros, je dirais la valeur de 4 carrés de chocolat, mais c'était immangeable, en plus ça collait aux dents, on avait bien le temps de profiter du goût ! :sick: .

Ah et puis un fromage sans sel( j'étais sous cortisone, sel interdit pendant plusieurs mois) totalement immonde, alors qu'il en existait de très bons.
60 ans 91 25732
Ah si je sais ce qui est dégueu !!!!! :evil:

Les petites terrines de pâté individuelles genre "mousse de canard au porto" qu'on nous filait à la cantine, vous savez dans une petite barquette ronde métallique ?

Rien que l'odeur me donnait envie de vomir... Et de mon temps, on était obligés de manger tout ce qu'on nous servait à la cantine. Je me souviens qu'on tartinait les serviettes en papier et le dessous de la table pour ne pas avoir à manger cette horreur ! :evil:
44 ans Nice 2811
PATTY mdr les tables au pâtés :lol:

Moi aussi j'adore les trucs à la rose surtout la confiture de roses miam :oops:
M
37 ans oise 1168
oh avec mon homme on a voulu gouter les yaourt mr Jell*... euh c'est degueu ça a un gout chimique!
W
40 ans 10
Je vois que Mr Jelly ne fait vraiment pas l'unanimité. :lol:

Je m'en suis souvenu d'une autre.

La carbonade flammande toute prête qui avait le goût de tout sauf de carbonnade flammande. :sick:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
strawberry-milk a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Un jour, ma soeur est venue me voir avec un paquet de chips de pommes. C'est le même principe que les chips sauf que c'est des tranches de pommes.... l'odeur du paquet était atroce, on aurait dit des baskets d'homme bien transpirantes.... Le pire, c'est qu'on y a quand même goûté ! Le goût était conforme à l'odeur. :D


Dans le meme genre, il y a les chips de carottes et celles de betteraves. A l'odeur ca peut aller, mais au gout :x


+1 en fait chez nous à part les vraies chips de pommes de terre, les autres :sick:
S
44 ans sur le chemin... 1248
l'eau pétillante avec de la menthe de chez Le.D..P..e!
Infect! :sick:
L
42 ans 1063
le liégeois fraise :shock:
1270
purple-tentacle a écrit:
le liégeois fraise :shock:


ah oui ça j'ai gouté chez mon frère la semaine dernière, ça a le goût des médocs sur lesquels on rajoute des arômes bien chimiques, mélangé avec la chantilly c'est juste :sick:
48 ans 1896
purple-tentacle a écrit:
le liégeois fraise :shock:

Effectivement!
:shock: et :sick:
B I U