MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mauvaises surprises !

1910
Justement, j'ai eu une mauvaise surprise!

J'étais à Carrouf', et j'avais une folle envie de....bonbons en forme de petites bouteilles de coca, mais sans l'espèce de sucre acide tout autour! Habituellement,  
je ne suis pas friande des petites bouteilles de coca, mais là j'en voulais, alors j'en ai cherché dans le rayon bonbons, et ils n'en avaient qu'avec du sucre autour....E moi et mon amour des magasins, j'avais pas envie de lambiner trois heures, j'apperçois un paquet opaque avec un dessin représentant ce qui semblait être ce que je cherchais, j'attrappe le paquet et je vais à la caisse....

Sauf que....c'était bien des bonbons en forme de bouteilles, mais ils étaient roses et bleus, et ils étaient au guarana et à l'extrait de caféine! En gros, ils avaient le goût de red bull (déjà qu'a part dans la vodka-et encore!- j'suis pas fana de la red bull...), et l'arrière-goût, comment dire....j'suis persuadée que si j'étalais du savon sur ma langue, ça serait tout aussi bon!

Les bonbons s'appelaient "Sweet power" et sont de la marque Carrefour.....vraiment pas top! (je n'ai qu'a faire attention aussi! ça m'apprendra à vouloir des bonbons....)
1289
J'adore les Mr Jelly !!! Pas pour le gout hein, faut pas pousser (j'adore la VRAIE Jelly/Jell-O par contre). Mais j'ai eu des moments de rigolade intense grâce à ces horreurs.
Je bossais au rayon yaourts, je suis pas assez grande pour atteindre le haut du combi, donc je pousse le colis par en dessou et vlan, je me prend le tout sur la tronche. C'était un colis de Mr Jelly, le machin a carrément explosé hors de son pot et est allé s'écrabouiller deux rayons plus loin. J'ai eu droit aux plaisanteries sur "mon explosion de bouchon muqueux" :sick: toute la semaine... Et qui c'est le Papa, et tu vas l'appeller comment etc etc etc!!! :lol:
Troi semaines plus tard, les trucs sont périmés (et pas vendus) on retire ça du rayon et ça va a la salle de pause pour les employés. Et c'est reparti, veux-tu gouter un peu du bouchon muqueux de M ?? Ah tiens j'ai un super dessert, il vient tout droit de la ***** de M.. ben oui c'est des délicats mes anciens collègues!!


Sinon dans le genre dégueu : les Chamallow à la fraise Tagada. Je sais plus quand ils avaient sorti ça, probablement pour Paques. Je reluquais ça tous les jours, fini par craquer et là : BEURKE!!!!!!! Aucun rapport avec le gout de la fraise Tagada, et ça gachait le chamallow. Une honte! :twisted:
44 ans Nice 2811
Tout à l'heure à E.leclerc j'ai étais prise d'une soif intense,je me dirige donc vers le rayon boisson et je cherchais du volvic à la fraise je l'ai pas trouvé j'ai pris la marque du magasin,j'avais tellement soif que j'ai pas pu attendre d'aller à la caisse :oops: et là l'horreur ce truc avait un gout ignoble de je sais pas quoi mais pas de fraise ça c'est sur, ça ma donné la nausée,du coup j'avoue j'ai reposée la bouteille plus loin :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
40 ans 5932
Le Red bull. Oh l'horreur ! C'était à l'époque où ils ont commencé à passer toutes ces pubs dessus. Et puis j'entendais souvent les gens dire que c'était très bon, j'en voyais plein les caddies... Bref, j'étais curieuse. Du coup j'en ai acheté juste une canette pour que toute la petite famille puisse goûter un peu (famille de curieux :lol: ). Un goût de médicament juste dégoûtant. Même en s'y mettant à plusieurs on a jamais réussi à finir la canette :sick: Je ne sais pas qui a inventé un truc aussi infect mais je ne le félicite pas (enfin, si, puisque ça se vend et c'était le but).
1289
Et encore, t'as pas gouté le Red Bull LIGHT. Gout d'antibiotique pour nourrisson (je connais ce gout, j'en ai bouffé pendant 10 ans!!!) + arrière gout d'aspartame et de craie.
:sick: :sick:
40 ans 5932
maybesomeday a écrit:
Et encore, t'as pas gouté le Red Bull LIGHT. Gout d'antibiotique pour nourrisson (je connais ce gout, j'en ai bouffé pendant 10 ans!!!) + arrière gout d'aspartame et de craie.
:sick: :sick:

Ah ben ça a l'air drôlement appétissant :sick:
En même temps, le light pour moi c'est que si je n'ai pas le choix ou si je me suis plantée.
1834
Je viens de goûter des Savane Brossard Pocket, goût "rien" enfin nature quoi... :lol:

C'est pourtant pas compliqué comme truc, juste une espèce de gâteau au yaourt tout con !

Hé ben ils ont quand même réussi à le rendre dégueulasse, j'ai la nausée depuis 10 minutes... :shock:
42 ans Thaïlande 1084
Un des alcools préférés des Danois c'est le "gammel dansk". Il y a quelques années, un copain en avait offert à mes parents. L'année dernière, on décide enfin d'ouvrir la bouteille lors d'une réunion de famille. En fait c'est dégueu, personne n'a pu finir son verre, c'est l'évier qui s'est régalé.

Mais je n'ai pas osé le dire au copain en question :oops: Et dire qu'ils en boivent souvent au petit-déjeuner :shock:
1891
j'ai essayé le pti gourmand de fleury michon cheddar bacon
euh je cherche toujours le bacon ! :lol:

c'est pas bon c'est une sorte de steak avec il me semble avoir reconnu des patates et beaucoup de jambon enfin du hachis de jambon ...

bref il me reste au frigo le poulet emmental pas sur qu'il soit mangé !
60 ans 91 25732
Lalwende a écrit:
Le Red bull...

Un goût de médicament juste dégoûtant. Même en s'y mettant à plusieurs on a jamais réussi à finir la canette :sick: Je ne sais pas qui a inventé un truc aussi infect mais je ne le félicite pas (enfin, si, puisque ça se vend et c'était le but).


J'ai goûté du Redbull aussi pour voir. Déjà rien qu'à l'odeur, je sentais que ça n'allait pas passer, ça me rappelait justement un médicament qu'on me donnait quand j'étais gosse, un fortifiant qui s'appelait Marinol et que je virais dans l'évier dès qu'on ne me regardait pas ! :lol: (oui il y a eu une époque où on me donnait un fortifiant ! :lol: )

Ben c'est pareil ! Tout aussi dégueulasse ! Avec un effet "Destop" par dessus il m'a semblé ! Depuis toutes ces boissons énergétiques, j'appelle ça du débouche chiottes... :twisted: ;) :lol:
42 ans abbeville 251
SecretMel a écrit:
Ma mauvaise surprise dont je me rappellerais toute ma vie, c'est la 1ere fois que j'ai mangé un "mon chéri" OSEKUUUURRR :sick:

Ce fut d'ailleurs la seule et unique fois ... et maintenant je regarde chaque chocolat enrobé de façon suspecte ...


moi je n'y risquerait pas parce que si on en croit la pub ils laissent la queue et le noyau !!! :lol: :lol:

ok c est nul mais ca me fait rire :D
44 ans Nice 2811
tchoun a écrit:


moi je n'y risquerait pas parce que si on en croit la pub ils laissent la queue et le noyau !!! :lol: :lol:




:-# :oops: :peur:
R
39 ans Paris 1624
J'ai un très mauvais souvenir des yaourts Mamie Nova à la violette... Une espèce de goût de savon parfumé, très bizarre. :?
Grimalkin a écrit:
J'ai un très mauvais souvenir des yaourts Mamie Nova à la violette... Une espèce de goût de savon parfumé, très bizarre. :?


Ah oui! J'avais gouté ça aussi... Beurk!

Et j'ai vu un confit aux pétales de rose (ça fait un genre de gelée) proposé en dégustation. Je me suis que c'était ptet le moment de me réconcilier avec la rose... ben non, je trouve toujours ça dégueu!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Maiadi a écrit:
purple-tentacle a écrit:
le liégeois fraise :shock:

Effectivement!
:shock: et :sick:


Pareil j'en avais acheté pour mes doudous et là mon t'choupi goûte et me dis "ben je suis pas malade, pourqoi tu me donnes de l'Advil" :roll: c'est vrai que ça à l'odeur et quasi le goût de l'Advil :sick:
B I U