MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon de jogging

42 ans 126
salut, j'aimerais enfin me lancer pour aller courrir un peu mais le problème est que je ne trouve pas de bas de jogging.
J'ai bien vu un article sur les vêtements  
de sport grande taille mais le soucis est toujours le même: la longueur d'entrejambe..
Je m'habille en 50/52 mais je mesure 1m77 et pour un pantalon bien coupé j'ai besoin que l'entrejambe fasse 82 voir 85 cm et tout ce qui est proposé c'est 75 cm ou 78cm mais moi avec ça bah "je court après le tram" ^^
si vous avez des adresses?

Pareil avec mes jeans, heureusement que je sais coudre car je rajoute toujours en bas pour pouvoir faire un ourlet exterieur....
S
48 ans 4940
coucou tu a regarder sur new look uk ??

il y a 3 mesures entrejambe différente :D
Décathlon, non?
42 ans 126
@ solice : ah non, j'ai pas fait gaffe, j'irai voir ça alors, merqui
@larme_fatale: non chez decath' j'aime pas leur modèle homme (et chez la femme y'a pas de grande taille par chez moi)
46 ans Ile de France 12052
fabilayoupi a écrit:
@ solice : ah non, j'ai pas fait gaffe, j'irai voir ça alors, merqui
@larme_fatale: non chez decath' j'aime pas leur modèle homme (et chez la femme y'a pas de grande taille par chez moi)


Regarde sur le site internet de décathlon : je sais que leur bas de joggings sont longs -> je fais 1,70 m et le dernier que j'ai acheté traîner par terre :lol:
S
48 ans 4940
je me suis trompée c'est que pour les jeans :(
Zabou92 a écrit:
fabilayoupi a écrit:
@ solice : ah non, j'ai pas fait gaffe, j'irai voir ça alors, merqui
@larme_fatale: non chez decath' j'aime pas leur modèle homme (et chez la femme y'a pas de grande taille par chez moi)


Regarde sur le site internet de décathlon : je sais que leur bas de joggings sont longs -> je fais 1,70 m et le dernier que j'ai acheté traîner par terre :lol:


C'est pour ça que je citais décathlon : je mesure 1m63, je fais du 46/48 et j'ai bien 15 cm de longueur de rabe avec les pantalons de survêtement de chez décathlon...
507
Pour les pentalons de jogging, paraît qu'il faut demander à Pierre de Lyon, il en connaît un rayon :lol:
42 ans 126
@ zabou:
ok je file voir ça de ce pas, et je vous tient au courant
42 ans 126
@ Larme fatale :comme je mesure 14 cm de plus que toi et que je suis plus en jambe qu'en torse du coup c'est legerement court
et malheuresement sur le site ils ne donnent pas la longueur de l'entrejambe...
va falloir que j'aille faire un tour direct là bas...
B I U