MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préparatifs pour l'année prochaine...

38 ans 86 279
Bon, je me lance !!

Nous devons nous unir le 26 mai 2012 ! et j'aimerais quelques idées de robes à coût réduit (pas gratuit non plus !!). Pour le moment  
le reste je m'en occupe avec ma belle famille qui m'aide pour ça...

Ca viendra doucement mais surement comme on dit !
36 ans ingré 64
ma belle soeur qui devait se marier cette année a été essayé des robes à point mariage, et a regarder ensuite sur internet si elle trouvait le même modèle moins cher...
38 ans 86 279
ahmmm pas mal ça... j'ai vu des modèles mais c'est encore tôt à mon avis pour y aller... après je n'ai pas envie de commander des modèles sur ebay... et je pensais aussi à une robe de cocktail, pensez vous que ça choque du monde (je n'aime pas trop le blanc en fait...)
43 ans à côté de Rennes 1128
Je ne pense pas qu'une robe de cocktail puisse choquer, il y en a de tellement belles! Et puis, aujourd'hui une mariée peut quasiment tout se permettre.

T'en as en vu?
34 ans 33
Coucou et félicitation pour ton mariage !

Pour ma part je ferais comme la soeur d'Orbleu45, je vais essayer en magasin et j'espère en trouver un qui puisse avoir ma taille en rayon ! Puis ensuite je commanderais sur Eba* il y en a des vraiment belle pour pas chère !
A
38 ans Caen 6651
coucou toi :D

pour la robe de cocktail ça ne choquera personne à mon avis

une fille de VLR avait pris une robe de cocktail marron et beige car elle ne voulait pas de blanc et que ça lui coûtait moins cher pis bien sûr parce qu'elle avait craqué dessus

donc tu ne serais pas la première et tu serais quand même la plus belle hihi
36 ans ingré 64
Il n'y a pas que Eba* pour les robes sur le net, elle avait vu la robe qu'elle avait essayé sur ce site...

et j'ai regardé, ils font aussi des grandes tailles ^^


mais bon je ne sais ce que la livraison donne ou de qu'elle qualité sont les robes

http://www.lightinthebox.com/fr/
43 ans à côté de Rennes 1128
Et bien moi j'ai acheté sur Lightinthebox : ma robe de mariée (qui est en fait une robe de bal), ainsi qu'une robe de célébrité, et je suis ravie de la qualité, du prix et de l'envoi.
Bon, par contre, merci les frais de douanes!!!!:cry:

En tout cas, en ce moment, y'a des soldes. Et surtout pour 23 euros et quelques, tu peux la faire faire à tes mesures (ce que bêtement je n'ai pas fait! :cry: :roll: quelle co***e!)
38 ans 86 279
coucou almarita :oops: !!

merci pour vos réponses... disons que pour le moment je ne peux rien acheter... et si je pensais à une robe de cocktail, c'est que certaines m'ont paru simples (sur pointmariage) (je ne sais plus si la pub est autorisée ou pas...) et que ce sera de toute manière quelque chose de simple, sans thème précis (choix de couleurs pas encore définis car tout dépendra de nos trouvailles) et en fait je cherche juste des idées à bas prix mais de qualité plutot que d'acheter dès maintenant et que la robe traine dans un coin... surtout que l'on va déménager dans peu de temps donc je préfèrerais me faire des listes de lieux à aller voir...

Autre question : vous allez essayer avec qui la robe (ou êtes allées pour les Mesdames) ?

Merci de vos réponses ça touche beaucoup...
508
didou86 a écrit:
coucou almarita :oops: !!

merci pour vos réponses... disons que pour le moment je ne peux rien acheter... et si je pensais à une robe de cocktail, c'est que certaines m'ont paru simples (sur pointmariage) (je ne sais plus si la pub est autorisée ou pas...) et que ce sera de toute manière quelque chose de simple, sans thème précis (choix de couleurs pas encore définis car tout dépendra de nos trouvailles) et en fait je cherche juste des idées à bas prix mais de qualité plutot que d'acheter dès maintenant et que la robe traine dans un coin... surtout que l'on va déménager dans peu de temps donc je préfèrerais me faire des listes de lieux à aller voir...

Autre question : vous allez essayer avec qui la robe (ou êtes allées pour les Mesdames) ?

Merci de vos réponses ça touche beaucoup...


Vas y avec des gens qui te tiennent à coeur ta best ta maman ta BM ton chat ton pot de fleur... (xD)

L'essayage est un moment magique (enfin pour moi) qui se partage avec des gens proches qu'on aime =)

félicitations et bon courage pr la prépa
38 ans 86 279
Merci dydynette mais ma mère je ne peux pas (rupure familiale totale donc de mon coté je n'ai plus personne :cry: mais c'est mieux ainsi et pas envie de développer), mon chat je veux bien mais je doute qu'elle puisse me dire autre chose que miaou... et ma meilleure amie est trop loin pour venir alors je sens que je vais devoir me débrouiller toute seule...
508
didou86 a écrit:
Merci dydynette mais ma mère je ne peux pas (rupure familiale totale donc de mon coté je n'ai plus personne :cry: mais c'est mieux ainsi et pas envie de développer), mon chat je veux bien mais je doute qu'elle puisse me dire autre chose que miaou... et ma meilleure amie est trop loin pour venir alors je sens que je vais devoir me débrouiller toute seule...


Ou alors tu nous demandes à nous =)

on fait une vision conférence pendant les essayages ou tu fais pleins de photos et on fait un essayage de "rattrapage" =D
A
38 ans Caen 6651
ou bien tu lances un appel aux VLRiennes de ta région

moi j'avais accompagné une VLRienne autour de Dijon pour ses essayages, c'était chouette :D

comme on est ronde, on peut te dire sans te juger si ça te va ou pas, ce qu'on en pense, etc.
38 ans 86 279
ah oui ? il faut que j'y réfléchisse... dites moi avez vous une 'liste' des choses à faire avant ? j'en ai vu de toutes sortes mais ça serait peut etre une solution...

et merci encore...
A
38 ans Caen 6651
j'ai une liste bien précise selon la date de ton mariage

je te l'envoie en début de semaine prochaine si tu veux (là je suis à la fac donc j'ai pas le logiciel, etc. hihi)
B I U