MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

^-^ Ronde des cadeaux de rattrapage ^-^

33 ans Moselle 1433
http://www.vivelesrondes.com/?p=522
36 ans valenciennes 585
waouh merci ^^ (désolée je suis un boulet jai pas pensé a utiliser la fonction recherche...)
L
52 ans 10
Un opera ... Un diamant... Un petit week end a l étranger ... Un bouquet de pivoine...
46 ans Ile de France 12052
Ahhhhhhhhhhhhh j'ai honte :oops: :oops: :oops:

Je ne recevais plus de notif de ce sujet, j'ai cru qu'il était enterré et moi persuadé que Tchiquité était ma marraine, et je viens de voir que non :shock:

Donc ça doit être la belle mystic-Lilas !!!!

J'ai honte...
33 ans Moselle 1433
Zabou92 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh j'ai honte :oops: :oops: :oops:

Je ne recevais plus de notif de ce sujet, j'ai cru qu'il était enterré et moi persuadé que Tchiquité était ma marraine, et je viens de voir que non :shock:

Donc ça doit être la belle mystic-Lilas !!!!

J'ai honte...


Mieux vaut tard que jamais ;).
33 ans Angers 522
Je suis vraiment a la masse en ce moment, je vais mal.
J'ai bien reçu mon colis il fut un temps, je poste les photos demain, merci a ma marraine que je remercierais personnellement demain :kiss:
58 ans strasbourg 2204
Zabou92 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh j'ai honte :oops: :oops: :oops:

Je ne recevais plus de notif de ce sujet, j'ai cru qu'il était enterré et moi persuadé que Tchiquité était ma marraine, et je viens de voir que non :shock:

Donc ça doit être la belle mystic-Lilas !!!!

J'ai honte...


:D ben il t'en a fallu du temps......
33 ans Angers 522
J'ai un soucis... j'ai beau relire, rechercher et tout et tout, je n'ai toujours pas trouvé ma marraine (oui 6 mois plus tard..) HELP
33 ans Moselle 1433
Scylla a écrit:
J'ai un soucis... j'ai beau relire, rechercher et tout et tout, je n'ai toujours pas trouvé ma marraine (oui 6 mois plus tard..) HELP


Coucou je suis désolé j´ai effacé la liste mais il me semble que c´est djagounette mais je suis vraiment pu sur alors demande lui ;). Bonne soirée.
B I U