MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il y a des jeunes/adolescents ici =D ?

L
30 ans Dunkerque 16
@ Dydynette : c'est vrai que ça motive à aller toujours plus loin, mais de savoir où sont ses limites, mais honnêtement, ça me fait peur la prépa... je me  
recentrerais plutôt sur du droit, mais j'ai encore un an pour voir ça :)

Eliz : j'ai envie d'éviter les hors sujet ici, je continuerais bien en MP, je vais m'arranger pour que ça rentre un message ^^'

Annsarah : j'avoue que c'est carrément plus simple de s'assumer, ça évite un max de complications !
34 ans Lille 906
Bonjour,

Je revendique aussi mon statut de jeune adulte ronde ;)
J'étais très mal dans ma peau lorsque j'étais ce que l'on appelle de peu des super obèses. J'ai maigri un peu tout en restant dans la limite de l'obésité sévère, ce sont beaucoup de mots qui font peur mais, au final, je m'accepte de mieux en mieux même s'il reste quelques étapes dont une chirurgie réparatrice des bras.
Mon poids et ma santé très fragile à une époue m'ont malheureusement beaucoup isolé.. Je suis ravie de converser avec des personnes qui ont un profil tel que le mien :)
35 ans Cergy 699
Coucou les filles, donc me concernant le collège a été un peu difficiles... J'ai quand même vu que j'étais différente et j'ai été l'objet de pas mal de moqueries.... Mais bon au lycée c'était super je passais mon temps à me marrer, faut dire que j'avais pas mal changer. Je me trouvais au top, donc j'étais la meneuse du groupe et je passais mon temps à rire... Heureusement que je bossais chez moi d'ailleurs lool ... En tout cas c'est vrai que c'est intéressant de parler à des personnes qui parfois comprennent même un peu ce que l'on peut ressentir...
32 ans ... 182
Coucou (:

Oui il y a des jeunes, pour ma part, je suis assez ronde, voire très ronde et suis en terminale dans un lycée ou la population mince, voire très mince est en très nette majorité. Je ne côtoie que des gens minces et je dois dire que ça me gêne parfois un peu, parce que je m'entends comme larron en foire avec mes potes (filles comme garçons d'ailleurs) et les gars me voient comme une bonne copine mais sans plus, j'ai d'ailleurs passé plus de la moitié de l'année dernière dans un état lamentable à cause de ça.
Mais le pire, c'est quand je sors (et encore, c'est extrêmement rare) avec des amies et qu'elles veulent me traîner dans les magasins, là ça devient l'horreur.
Et à chaque fois, ma mère me ramasse à la petite cuillère.
31 ans Perpignan 91
Alors moi j'ai 18 ans et je suis en terminale. J'ai toujours été ronde, et je n'ai jamais eu de gros problème avec ça durant ma scolarité. Il faut dire que je ne suis pas du genre à me laisser faire, les seules fois où j'ai eu des remarques les personnes les ayants faites l'ont vite regretté. Parce que personne n'est parfait et on peut toujours toucher un point sensible sur le physique d'une personne.

Actuellement au lycée, la mentalité n'est pas trop mauvaise. C'est vraiment rare lorsque je me fais insulter. Mais c'est vrai, je l'avoue je suis un peu invisible aux yeux des mecs. Du moins des "lycéens" et en soit ça me va très bien car les gars de mon âge ne m’intéressent pas.

Bisous
Pour conclure je dirais que tout est une question de confiance en soi, si tu es bien dans tes baskets tu auras de la repartie. Grace à celle ci tu ne te feras pas insulter car ils sauront qu'ils ne t'atteindront pas avec leurs insultes à 2 balles.
:) :) :) :) :) :)
31 ans Perpignan 91
Cynthia-66 a écrit:
Alors moi j'ai 18 ans et je suis en terminale. J'ai toujours été ronde, et je n'ai jamais eu de gros problème avec ça durant ma scolarité. Il faut dire que je ne suis pas du genre à me laisser faire, les seules fois où j'ai eu des remarques les personnes les ayants faites l'ont vite regretté. Parce que personne n'est parfait et on peut toujours toucher un point sensible sur le physique d'une personne.

Actuellement au lycée, la mentalité n'est pas trop mauvaise. C'est vraiment rare lorsque je me fais insulter. Mais c'est vrai, je l'avoue je suis un peu invisible aux yeux des mecs. Du moins des "lycéens" et en soit ça me va très bien car les gars de mon âge ne m’intéressent pas.

Pour conclure je dirais que tout est une question de confiance en soi, si tu es bien dans tes baskets tu auras de la repartie. Grace à celle ci tu ne te feras pas insulter car ils sauront qu'ils ne t'atteindront pas avec leurs insultes à 2 balles.
:) :) :) :) :) :)
Bisous


J'ai eu un petit problème lors de l'envois désolée ^^
30 ans 16
Hé bien moi, je suis en terminale et ma scolarité en générale s'est bien déroulée jusqu'ici. J'ai toujours eu des amis et même si j'ai déjà eu quelques remarques indirectes (qui n'en a jamais eu?) je n'ai pas eu de difficulté. En revanche, question garçon, il faut dire que je suis également transparente ... à mon grand désarroi. Je pense que les lycéens ne sont pas vraiment réceptif à nos rondeurs et sont obnubilés davantage par les filles "minces" qui se rapprochent plus des publicités, films etc... C'est peut être un cliché mais je pense que les mecs sont moins matures que nous au même âge ce qui montre le décalage.
32 ans 96
Hey hello!^^

19 ans et toutes mes dents!!
je pense que les rond(e)s ne deplaisent pas, enfin niveau amitié, moi je suis ronde, et aucun souci^^

par contre niveau amour, je galere un peu plus TT
31 ans 10
magou22 a écrit:

je pense que les rond(e)s ne deplaisent pas, enfin niveau amitié, moi je suis ronde, et aucun souci^^

par contre niveau amour, je galere un peu plus TT



Hey ! Pareil pour moi, question amour sa rame =(
31 ans Arcueil 1882
Coucou moi aussi je fais partie des ados rondes.
J'ai 18 ans je mesure 1m75 et je fais entre 110 ET 115kg.
J'ai eu beaucoup de remarques étant au collège car j'étais timide et ne prenait pas du tout soin de moi. Depuis le lycée je me suis prise en main et depuis je n'ai que de rares remarques et pas forcément des plus attendues ... Mais maintenant je le vis très bien, j'ai un cheri, j'ai plein d'amis et je me sent et je suis tout autant apprécié que les autres filles ;)
30 ans 12
Déja p'tite présentation vite fais bien fais. Loic 17ans J'mesure 1M755 pour 73KG je suis encore au lycée en Ière L. Maintenant ben je donne mon avis masculin. Je pense que les Gens rond(e)s on une plus grandes facilité à accepter les gens de quelques natures. Après niveaux sentiments c'est plus dur méme si j'aime une ronde plutot qu'une planche a pains :D
30 ans Alsace 7
Me voilà a répondre des mois après :p
Alors je me présente :
Myriam 17 ans, je suis ronde depuis ... toujours :p . Personnellement je trouve que dans mon lycée il y a
comme même beaucoup de ronde ! Mais bon je fais 1m62 pour 85 kilos et je m'assume très bien même trop bien
m'a avoué le directeur de mon lycée catholique Aahah ! :D :mrgreen: .
Mais bon j'ai surtout mal vécu mes années collèges mais sa ma fait grandir !
29 ans Bourgogne 2
Hi!
Laurie, 16ans.. Domaines Amitié &Amour, nickel!
Ronde depuis toujours, je précise.
Collège difficile mais lycée.. Mamamia, le pied! 0n commence à s'imposer apparemment ;p .
En fait, faut vivre d'Amour &d'eau fraiche &la vie devient carrément plus.. Remplie d'adrénaline!
&oubliez pas, "Une femme belle est une femme bien dans sa peau !" Bonne journée!
115
Moi c'est Anycia , j'ai bientôt 18 ans :) . J'ai toujours été ronde & disons qu'au collège ça été un peu la galère niveau remarques et réflexions. Et les Amours n'en parlons pas .

Maintenant je vais rentrer en Terminale L & la mentalité des gens du lycée est tout de même plus évoluée .

J'avais encore du mal à m'assumer , notamment en Seconde . Grâce à l'amour , j'ai découvert les joies de l'acceptation de soi :)
104 ans 1277
Coucou les jeune's :D

A moi, a moi :

Je n'ai pas toujours était ronde mais je me suis toujours perçue comme ronde :?
Du coup au collège j'ai vite perdu pas mal d'amis, j'étais très mal dans ma peau alors que tout le monde me disait normale et non ronde (en regardant les photos, j'aurai du les croire ...) Bref j'ai passé les 2 dernières années de collège un peu éxclue, j'avais des amies mais très peu, et j'avais pas mal "d'énnemiesé qui passaient leur journée à pourrire la mienne.


Puis voilà le lycée ... REVANCHE !!! Héhéhé
Je me suis éclatée, je me suis ouverte, je me suis fais des tonnes et des tonnes d'amis, j'ai changé radicalement et pourtant, je suis devenue vraiment ronde ! Et je vais beaucoup mieux que quand je ne l'étais pas finalement ...


Allé les jeune's croquez la vie à pleine dents, c'est le moment :lol:
B I U


Discussions liées