MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'un bébé mais le probléme mon poid

G
34 ans 1
Coucou

Je m'appelle Laura j'ai 20 ans et sa fais 2 et demi que je suis avec mon copain et depuis le 20 octobre 2008 on essaie de faire un  
bébé mais rien je suis aller voir une gynéco et elle me dit que c'est le poid, j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi pour en discuter ... Bisous
R
39 ans 15384
Juste le poids sans plus de précision ? Même s'il est vrai que parfois,perdre ne serait ce que 3kg peut aider en cas de souci d'ovulation,ici il y a de nombreuses mamans et femmes enceintes qui sont rondes et même très rondes ! C'est pas impossible sinon l'humanité serait quasiment éteinte ...
V
74 ans 5070
un p'tit tous dans la section maman et tu verras que c'est possible ;)

Si ton gynécologue ne t'a rien dis d'autre je te conseillerais d'aller en voir un autre qui te dit que le souci vient de toi?
Il ne t'a fait passer aucun examen? à ton ami aussi?
A
34 ans 3
Bonjour Laura;

Je vient de voir votre message , il faut pas que tu t'inquete pour ça mais si tu y pense de trop cela ne vas pas marcher , pour moi j'était comme toi et un jour j'ai vu que j'étais enceinte et cela en y pensent plus . donc voila le seul conseil que je peut te dire y pense plus et cela viendra tous seul .
J'ai arrête ma pilule au mois de juillet 2008 et au mois de mars 2009 donc voila bis a + ;)
40 ans Guadeloupe 496
La perte de poids peut aider à réavoir des cycles ovulatoires quand on en a pas (après chacune fait comme elle veut;) ) . Ou le gygy peut aussi stimuler les ovaires.
40 ans Guadeloupe 496
Comme te le disent les filles, c'est possible de tomber enceinte tout en étant ronde.
88
coucou, a ta place j'irai voir une autre gynéco.
car il n'y a pas que le poids dans la vie, cela peut être un tout autre problème.
moi cela fait déjà 2 ans et demi qu'on essaye et la on commence different examen et la gynéco ne ma même pas parler de mon poids
B I U


Discussions liées