MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

34 ans 2571
On vous a jamais dit que tous les blacks que vous voyez ici dans la rue viennent pas d'Afrique ? :roll:
A
39 ans paris 11
C'est culturel. Dans beaucoup de pays d'afrique les rondeurs c'est un presque un critere de beauté... (Pas seulement en afrique noir, italie, maroc mauritanie surtout...) ( J'ai notamment vecu dans ces 2 derniers pays

Bref c'est une question humaine donc forcement subjective
31 ans 70
Salammbo a écrit:
On vous a jamais dit que tous les blacks que vous voyez ici dans la rue viennent pas d'Afrique ? :roll:


C'est la question que je me pose aussi quand je lis plusieurs des réponses...

Mais il y en a une qui m'interpelle plus que les autres :

halilley a écrit:
De tt les commentéres ke jé lu,jé pas vu une seule fois celui d1 black et bien me voilà.
Mon ex été ronde,1m80,les kilo jne séplus.
Kan on fesé l'amour,elle me suppplié de continué encore et encore.Elle na jamé arrété dme dire Chéri vous les black vous avé une bne réputation,c'est mensonge si non joré pa pri mon temps à répondre à cet article
Pour étre bref,on aime les rondes et je dis bien ya pa meilleur ke ronde.
Pour La drague c'est dans notre sang,on ose dire ce kon pense,sans géne ni koi ke ce soit.
Jé jamé noté mon numéro sur un bout de papier,les black ki le font,copie sur les whites c'est leur habitudes habitudes.
Jé un collégue Français,il passe son temps à filé son numéro aux filles moi pas sauf à condition....
On aime les rondes et on l'assume,les Miss Maniére c'est pas confortable et cé sans gout ( parole de black )
Moi,jamé jme suis attiré par une Miss Manière pourtant des fois,elle me jette des regards de fille allumeuse mé pas moyen.
On aime draguer,séduir,montrer kon né vrément un homme.
C'est pas le bon mot peut étre mé on aime les femmes kan sa déborde
merci


Donc blanc=Français, Français=blanc ?

Mais on a aussi dans le même genre : fille blanche=soumise, noir=ose dire ce qu'il pense, blanc=marque son numéro sur un bout de papier, ronde=une fille qu'on va draguer; séduire, mince=aguicheuse.

arrêtez là, quoi... :roll:
34 ans 2571
Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai hésité très longtemps à lire ce topic car rien que le titre me paraissait douteux : le contenu est à la hauteur du titre, bien cliché et plein d'amalgames...

Je trouve ça assez triste pour les Noirs, pour les Blancs, pour les rondes, pour les minces : chacun en prend pour son grade...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Salammbo a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai hésité très longtemps à lire ce topic car rien que le titre me paraissait douteux : le contenu est à la hauteur du titre, bien cliché et plein d'amalgames...

Je n'aurais pas mieux dit.
38 ans en Bourgogne 5
Almarita a écrit:
Attention je ne veux pas généraliser mais je me demande si vous étiez déjà fait la même réflexion...

"les mecs noirs aiment les rondes"

pourquoi j'ai ce sentiment ? parce que je prends le train régulièrement pour aller de ma cambrousse à Paris et une fois sur deux je me fais draguer et c'est un monsieur noir

alors je me suis dis "les hommes noirs osent plus que les autres aborder des filles" (parce que les pauvres ils me font des compliments et moi je leur répond pour finir par "mais mon copain ne sera pas d'accord")

ou alors je me suis dit "y a plus d'hommes noirs sur mon trajet que de blancs, verts ou violets"

enfin bref... désolée de poser une question aussi stupide lol


lol ce n'est pas stupide mais c'est bien connu les black aiment les rondes. Moi c'est pareil je les attire grave looool
28
Perso , je préffere les femmes rondes
P
29 ans 58
Les rondes comment? Mal fringuées, mal baisées, moches, jalouses, et hypocrites qui te dégoûtent?

Docteur je crois que nous avons un cas grave de troll ici.
38 ans 3267
Parce qu'il est là aussi?
63 ans Franche Comté 995
LovelyLexy a écrit:
Parce qu'il est là aussi?


:lol: :lol: :lol:
38 ans 3267
Allez, une petite allitération: le troll s'étale!
63 ans Franche Comté 995
en même temps les posts de ce soir, c'est clichéland.

les grosses sont frustrées, et jalouses, et mal dans leur peau les hommes noirs préfèrent les rondes, et bientôt sur le même thème, demain, c'est dimanche, les hommes et les femmes, c'est pas pareil, les chinois sont vraiment beaucoup, les anglais sont snobs et les canadiens gentils. les blondes sont bêtes et les roux puent.
38 ans 3267
T'oublies il fait chaud en été et froid en hiver
63 ans Franche Comté 995
LovelyLexy a écrit:
T'oublies il fait chaud en été et froid en hiver


oups, merci, j'avais oublié !
38 ans 3267
Honte à moi, je confonds clichés et lieux communs, je reprends ( ubliez mon post précédent), t'oublie les Japonais sont des otakus, les Italiens des chauds lapins et les profs paresseux!
B I U


Discussions liées