MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

1917
Doh a écrit:
frou-frou a écrit:
Doh qui parle d'ouverture d'esprit ... pincez moi je rêve :roll:


ça manque d'argumentation....


les messages dans ton historique de message argumentent pour  
moi.
1834
Avant que vous ne vous battiez, juste pour dire que cette sensation
est aussi corroborée par les sites internet, où j'ai déjà vu en effet
une proportion assez importante de noirs venir exprimer leur "amour"
des filles rondes. Certes dans le lot il y a aussi des africains chelous
en attente d'un visa pour une vie meilleure, mais pas que ça...

Donc ça ne m'étonne guère, bien que je trouve ça tout-de-même étrange.
34 ans 191
Chelou qu'un noir aime les rondes ou qu'un "africain " veuillent un visa?

Je me fais souvent draguer par des noirs et j'adore ça ...ça prouve que je plais au moins a quelqu'un et même si je ne donne pas suite ça me fait passer un bon moment dans le métro!
Pour avoir poser la question , une de mes rencontres m'a dis que c'était plus agréable à voir , au lit et qu'il aime avoir quelque chose a agripper!
111 ans 3096
Comme beaucoup d'autres je pense que c'est culturel... Moi aussi je me fais draguer que par des noirs et des arabes. Et en général ils ont du mal avec la subtilité :roll: la frontière entre drague et goujaterie est parfois bien mince...
1834
Cruelladenfer a écrit:

Chelou qu'un noir aime les rondes ou qu'un "africain " veuillent un visa?


Ben les deux ! :lol:

Enfin les africains qui veulent un visa, c'est ces profils
bizarroïdes sur les sites de rencontre cachant à peine
des envies de mariage blanc. Ce n'est pas chelou qu'ils
en arrivent là quand on voit comment le monde va mais
ça reste souvent très louche et parfois un peu triste.

En ce qui concerne les rondes qui ne se font draguer
majoritairement que par des noirs, je trouve ça chelou
et "dérangeant" d'une certaine façon.
Je sais pas, c'est bizarre d'être la cible d'une population
quasi-exclusive, j'arrive pas à l'expliquer mais j'aime pas.

Du coup faudrait que je m'y mette aussi pour diversifier l'offre ! :lol:

Mais c'est pas gagné, hein...
Va falloir que je tombe sur une "brave" fille sinon ça sent le gros vent...
113 ans 2475
Bon effectivement, si je partais en vacances dans un pays africain et que comme par hasard en même pas 15 jours un beau black de 15 ans de moins que moi me demande en mariage, je trouverai ça "chelou" et que je me douterai bien que c'est pas pour mes rondeurs ! (ouais la quadra qu'on veut saler comme une morue a quand même les pieds sur terre ! :lol: )...

Après faut pas non plus s'imaginer que la gare du Nord regorge de blacks sans papiers qui s'accrochent à des rondes désespérées (cliché-cliché !) pour finir par les bouffer si une guerre se déclare en France ! :lol: :lol: :lol:
1834
Non mais attention je n'ai pas du tout fait l'amalgame entre les africains cherchant à escroquer
des gens sur internet, et des français noirs, ça n'a absolument rien à voir c'est pas le même sujet !
111 ans 3096
Mais moi je les trouve plutôt gentils les Africains, ils me proposent toujours de me léguer leur héritage !! :lol:
1834
ploufplouftagada a écrit:
Mais moi je les trouve plutôt gentils les Africains, ils me proposent toujours de me léguer leur héritage !! :lol:

Ah tu vois, tu ne devrais pas toujours refuser leurs avances !! :mrgreen:
3923
Zut, je n'aurais pas dû mettre à la casse une bagnole la semaine dernière...
34 ans 191
Mi-k-l a écrit:

Je sais pas, c'est bizarre d'être la cible d'une population
quasi-exclusive, j'arrive pas à l'expliquer mais j'aime pas.

:roll: j'aimerais bien connaitre l'explication , parce que tu te fais pas draguer par des africains donc je ne vois pas ce qui peut avoir de dérangeant pour toi ....

Citation:
Non mais attention je n'ai pas du tout fait l'amalgame entre les africains cherchant à escroquer
des gens sur internet, et des français noirs, ça n'a absolument rien à voir c'est pas le même sujet !

Tout les africains ne cherche pas à escroquer des gens et encore moins a devenir français et puis les français noirs ne sont pas forcément africains.....


:arrow:
A
38 ans Caen 6651
je pense qu'il y a certaines personnes à fleur de peau par ici...

Mikl voulait dire que beaucoup d'annonces sont des arnaques mais que même dans les arnaques c'est pas les minces que les plus pauvres cherchent à voler (donc y a ptet un espoir d'avoir une vraie relation derrière l'arnaque, on peut pas savoir, ou bien ils ont des cours depuis la naissance qui leur explique que les grosses blanches sont dépressives et complexées)

enfin ne réagissait pas à mon message comme si c'était une insulte hein ? zen on est là pour discutailler 5 secondes c'est tout

en revanche, vi, Mikl je ne vois pas trop pourquoi ça te perturbe qu'une population du monde préfère les grosses ? (enfin une partie de cette population on va éviter les généralités même si c'est chaud et que ça rajoute des lignes lol)

c'est vrai que par rapport à notre propre population ça fait un énorme décalage mais tout est possible, non ?
39 ans Namur-Belgique 493
Je n'ai pas encore tout lu mais pour moi je pense pareil et je pense également que c'est du à leur culture. J'ai travaillé dans un centre pour réfugié politique, et je me faisais souvent draguer aussi par eux. Et un jour, j'ai demandé à l'un d'entre eux, pourquoi une fille comme moi et pas une plus mince, il m'a répondu "parce qu'il n'y a pas de place pour mette un enfant dedans!" j'ai trouvé ça comique dis ainsi!
3923
Autant acheter un Picasso....

:arrow:
39 ans Namur-Belgique 493
PierreLyon a écrit:
Autant acheter un Picasso....

:arrow:

Keskidi?mdr
B I U


Discussions liées