MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénom de fille ! J-21 jours :))

E
47 ans 179
En ce moment on serait hésitants entre Garance et Ornella !
34 ans Lille 906
Je penche aussi pouyr Romane mais je ne suis pas objective, la nièce de mon copain qui est adorable et intelligente porte ce magnifique prénom.
Bonne fin de grossesse

Sinon je préfère Garance à Ornella
E
47 ans 179
Merci :) !
40 ans Menton 848
Juliette <3

C'est doux, mignon, indémodable :)
44 ans RP 3487
Je prefere Garance aussi
1418
Edwigette a écrit:
Bonjour à toutes,

On n'a toujours pas tranché pour le prénom de la petite qui viendra en février. Le grand frère s'appelle Gabriel...

Garance (mais papa dit que ça fait "ga-ga" avec le fréro) d'accord avec le papa
Juliette c'est mignon et a tout age ca va
Ornella n'aime pas ces consonnances or (comme oriane aussi) c'est dur dans la bouche
Romane j'accroche pas
Anaïs mignon et va a tout age
Victoire je n'ai jamais accroché avec ce prénom car ca me fait penser aux guerres (defaite/victoire)
Marianne ca change mais dur comme prénom pour un bébé et enfant mais des l'age adulte, ca passe tout seul !Aliénor je n'aime pas du tout, ca sera souvent la blague des aliens

Qu'en pensez-vous ?! On est perduuuuuus !


j'aime beaucoup aussi Louise, Jeanne
E
47 ans 179
allez hop, je complique un peu : et pourquoi pas Chloé ? (on va hésiter jusqu'au dernier moment je sens ça...)
1418
chloé s'est mignon, j'ai une amie qui a 23 ans, à l'ecole avec moi et dans la bouche a son age, je trouve que ca fait enfantin

c'est vrai maintenant je pense aux prenoms qui iront jusquau dernier souffle pour limiter les railleries ou aupres de patrons ...
E
47 ans 179
edit45 a écrit:
chloé s'est mignon, j'ai une amie qui a 23 ans, à l'ecole avec moi et dans la bouche a son age, je trouve que ca fait enfantin

c'est vrai maintenant je pense aux prenoms qui iront jusquau dernier souffle pour limiter les railleries ou aupres de patrons ...


Tu sa raison, c'est super important aussi. On a parfois tendance à donner aux filles des prénoms "mignons" et pas assez sérieux :)
1418
et aussi je pense la consonnance avec le nom de famille
4467
pour moi Chloé ne fait pas enfantin. Enfin je veux dire il va à tous les âges :)
40 ans Menton 848
J'adore Chloé ! C'est chic et je pense qu'à tout âge ça aura un parfum d'innocence chic :p

(Pis la cousine de mon mari qui a 9 ans s'appelle Chloé et c'est la petite fille la plus sage, la plus jolie et la plus intelligente que je connaisse .... hihi)
44 ans Oise ( 60 ) 264
Chloé c'est super répandu ... Dans la classe de ma fille née en 2005 y en a 3 ! De ta liste je préfère Romane et entre Garance et Ornella, je préfère Garance.
E
47 ans 179
Allez hop, une complication de plus : et Judith vous aimez ?
40 ans Menton 848
Ahhh moi j'aime pas trop :/ jtrouve que c'est un prénom sévère et "rigide" (genre ruth !) surement l'effet "TH" lol ...
B I U