MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de soirée en location ??

37 ans Lyon 417
coucou tout le monde!
je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse :? voila mon soucis:  
je cherche une robe de soirée pour les fiançailles de mon frère, je n'ai pas très envie de l'acheter car je vais le mettre que ce jour la, et vue que je commence à perdre du poids je n'aurais pas vraiment l'occasion de la remettre:( . j'ai entendus dire qu'il y a la possibilité de louer des robes de soirée pour la journée ou la semaine. mais je n'ai pas vraiment trouver et surtout en grande taille je rame un peu :? j'ai trouver quelques site où il faut commander mais j'ose pas trop car j'ai peur que ca ne fasse pas très jolie sur moi du coup je ne sais pas trop quoi faire :cry:
508
tu fais quelle taille miss?

Car j'ai une ou deux robes de soirées très sympa =)
37 ans Lyon 417
suivant la matière je peut très bien mettre du 50 au 54 :roll: comme j'ai jamais porter de robe de soirée je ne sais pas trop ca taille comment :roll:
508
désolée ce que j'ai sera trop petit

=/

Regarde dans la BAV ya des trucs sympa et pas trop cher =) et sinon il y a tati (grande taille et jolies robes)

Ensuite je dirai quand même que les "vraies" robes de soirée taille un peu petit car pas du tout stretch et tissus rigide

J'espère t'avoir aidé quand même

des bizx!
37 ans Lyon 417
quand j'ai vue les prix des robes, honnêtement j'ai même plus envie d'acheter une robe pour une journée et c'est même pas mes fiançailles le pire :( j'ai pas envie non plus d'être la seule à s'habiller simple parmi mes sœurs et les sœurs de la fiancée de mon frère, car elles vont toutes avoir des robes de soirée :? du coup j'ai plus envies de trouver une robe en location mais ou l'a trouver ??
B I U