MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire compliqué de parentalité adolescente

33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Athy a écrit:
ah mais les accidents de capote ou de pilule ca arrive, j'ai deux copines qui sont tombés enceintes sous pilule (y'en a une deux fois.... et  
l'autre avait 19 ans et s'est rendu compte qu'elle était enceinte à 7 mois de grossesse et encore, on aurais dis qu'elle avais bien mangé).

quand je bossais avec des enfants avec des troubles psy, du comportement et autre, c'etait pour la grande majorité des gamins de cas soc et c'était pas la plupart du temps des familles nombreuses 1-2 enfants en moyenne, la plus grande famille c'était 6 il me semble mais la c'est le pompon total, la plupart était né pour les allocs (véridique)

un cas soc c'est pour moi quelqu'un qui dépense ses alloc en picole et clopes voir pire, mais viens pleurer aux assistances sociales pour avoir des bons alimentaires, vis aux crochets des autres, qui pensent qu'à leurs tronches ect...


Quand je dit cassoss c'est exactement ca pour moi.
Pas plus loin que la rue d'a cote (et dans mon village on est 400 habitants a tout casser donc bon) il y a une famille, les parents habitent avec la mere de monsieur, ils vivent sur la retraite de la mamie, on 5 gamins dont 4 a la ddass (je crois)le dernier est encore chez eux mais pas pour longtemps, un autre est en route et le pere des 2 premiers est en prison -_-"
44 ans RP 3487
Athy, je ne suis pas venue pendant près de deux ans ...
Mais je me souviens bien qu'il y a deux ans, tu pleurais sur ta situation financière alors qu'en parallèle tu affichais tes photos de commande Torrid a tour de bras ...

De la picole ou des fringues nazes, je dicerne mal ce qui fait cas'soc ou pas ... excuses moi !!!

Je sais bien que tu n'as pas encore d'enfant ... mais bon, ça denote pas un grand sens des priorités déjà !!!
44 ans RP 3487
Athy, je ne suis pas venue pendant près de deux ans ...
Mais je me souviens bien qu'il y a deux ans, tu pleurais sur ta situation financière alors qu'en parallèle tu affichais tes photos de commande Torrid a tour de bras ...

De la picole ou des fringues nazes, je dicerne mal ce qui fait cas'soc ou pas ... excuses moi !!!

Je sais bien que tu n'as pas encore d'enfant ... mais bon, ça denote pas un grand sens des priorités déjà !!!
44 ans RP 3487
Athy, je ne suis pas venue pendant près de deux ans ...
Mais je me souviens bien qu'il y a deux ans, tu pleurais sur ta situation financière alors qu'en parallèle tu affichais tes photos de commande Torrid a tour de bras ...

De la picole ou des fringues nazes, je dicerne mal ce qui fait cas'soc ou pas ... excuses moi !!!

Je sais bien que tu n'as pas encore d'enfant ... mais bon, ça denote pas un grand sens des priorités déjà !!!
P
40 ans Nice 21965
si ca t'amuse de basher quand on est pas d'accord avec toi, vas y fais toi plaisir :lol:
tu veux que je te donne le montant de mes dettes histoire que tu te gausses encore un peu plus?
44 ans RP 3487
C'est pas une question d'etre d'accord ...
Je ne suis moi pas meme pas souvent d'accord avec vous ...

Mais là ca a atteind un pti niveau quand meme, donc je réagis ...

et je ne fais que te rapeller ce que tu as exposer sur ce site ...

Tu ne peux pas fustiger des gens dont tu es plus proche que ce que tu veux admettre !!!
56 ans Out of Africa... 4355
TrysKellia a écrit:
Mais je me souviens bien qu'il y a deux ans, tu pleurais sur ta situation financière alors qu'en parallèle tu affichais tes photos de commande Torrid a tour de bras ...

!!!


Si chacun en vient à aller déterrer des vieux posts pour régler ses petits comptes perso, ça va vite devenir invivable ici ! :?
P
40 ans Nice 21965
ah non j'ai vraiment rien a voir avec eux mais si tu veux me mettre dans la case cas soc parce que j'achetais des fringues, ok :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
Parti trop vite zut !!

J'ai aussi trouvé sur ce post pas mal d'idées reçues... mais quand même ! Même moi, pas avare en matière de conflit :D , je trouve que ce post vire malsain.
111 ans 3096
Câline a écrit:
Si chacun en vient à aller déterrer des vieux posts pour régler ses petits comptes perso, ça va vite devenir invivable ici ! :?


Y a qu'à ouvrir une section "règlements de comptes" :lol:
P
40 ans Nice 21965
Câline a écrit:
TrysKellia a écrit:
Mais je me souviens bien qu'il y a deux ans, tu pleurais sur ta situation financière alors qu'en parallèle tu affichais tes photos de commande Torrid a tour de bras ...

!!!


Si chacun en vient à aller déterrer des vieux posts pour régler ses petits comptes perso, ça va vite devenir invivable ici ! :?


oh t'inquietes pas pour moi va, j'ai l'habitude, je sais ce que je vaux et si certaines préfèrent me juger sur des erreurs passées (alors qu'elles ne me connaissent meme pas en vrai) j'en dormirais pas moins ce soir
44 ans RP 3487
Suis pas allée faire des fouilles hin ...
Je n'ai de pb avec personne en personne ...

C'est juste qu'avant de lancer des grandes phrases et des stéréotypes sur les "cas' soc'" ben faut savoir aussi balayer devant sa porte !!!

et ne pas donner d'exemple ou de conseil qu'on ne sait pas appliquer à sois-meme
39 ans rouen 76 1559
bah, c'es pas une question de réglage de compte... :roll:

mais on ne dit pas des gens que ceux sont des cas sociaux...
car, comme je l'ai dit plus haut, on est tous le cas social de chacun!!
et chacun a le droit au respect!!
celles qui disent des autres q'ils sont des cas sociaux, vous n'etes pas dans leur vie, vs ne connaissez pas leur histoire....
faut arréter de se baser sur des "on dit"!!!

chacun son métier, et les vaches seront bien gardées
56 ans Out of Africa... 4355
TrysKellia a écrit:
Suis pas allée faire des fouilles hin ...
Je n'ai de pb avec personne en personne ...

C'est juste qu'avant de lancer des grandes phrases et des stéréotypes sur les "cas' soc'" ben faut savoir aussi balayer devant sa porte !!!

et ne pas donner d'exemple ou de conseil qu'on ne sait pas appliquer à sois-meme


Je suis d'accord avec ce que tu penses mais là, à mes yeux, ça devient un réglement de compte entre vous deuxet honnêtement, pour moi, ça n'apporte rien au post de départ
49 ans meuse 1180
A Ploufplouftagada
Mais bien sur que j ai trouvé ça telement facile

Poua !!!dur de se reveiller chaque matin ,de tirer mon lait(pendant 6 mois) ,d aller au lycée ,rentrer ,faire mes devoirs ,m occuper de ma fille

Ne dire a personne dans ce fameux lycée que j etais maman ,tourné le dos a bien des histoires amoureuse ...
Faire front aux personnes qui me jugeaient ,me remettre debout pour que l on m enfonce la tete sous l eau ...
De dire apres 4 longues années ,j abandonne mon BTS ,je n y arrive plus ...hé au faite les gars (de ma classe) Je suis maman ...ça jette un froid
Bien sur cela a etait d une facilité deconcertante !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma fille a 18 et demi ,sait a quel point je l aime et si je serais grand mere ,ma foi je l aiderait comme l on fait mes parents
N est ce pas le role de tous parents ???Ne jamais abdiquer ..
Cela s appele l amour et l amour n ai jamais simple ...
B I U