MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire compliqué de parentalité adolescente

33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
CuteVengeance a écrit:
J'ai toujours son numéro,je l'appellerais demain je pense,et on verra,j'espere au moins retrouver des rapports un tant soit peu cordiaux avec lui ...


Peut etre que si  
il se rend compte que malgres tout tu es toujours la pour lui, il cherchera ton soutient :-k

(HS On: sinon ta nouvelle photo est super zolie. HS Off)
R
39 ans 15384
Peut etre bien ! En tout cas je l'espère. J'ai rien contre lui dans l'absolu,et j'espere qu'il va arreter avec ses proses sur le fait de "mériter" d'etre stérile ... :roll:

Merci au fait :D
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
CuteVengeance a écrit:
Peut etre bien ! En tout cas je l'espère. J'ai rien contre lui dans l'absolu,et j'espere qu'il va arreter avec ses proses sur le fait de "mériter" d'etre stérile ... :roll:

Merci au fait :D


C'est clair que c'est pas forcement (carrément pas en fait) un truc qui fait plaisir a entendre, surtout de la part de quelqu'un a qui on tient.

;)
S
89 ans 4951
cute t'es trop jolie sur ton avatar!

C'est chouette de ta part de réussir à passer sur ce qu'il t'a dit pour l'appeler je trouve.

Tu peux quand même profiter pour lui dire que tu as été blessée par sa remarque car il peut aussi comprendre que ce n'est pas en étant agressif avec ses amis qu'il obtiendra le soutien dont il a visiblement besoin.
R
39 ans 15384
Merci je vais rougir là ^^

J'ai pas été la seule a avoir été blessée par sa remarque. Mon ami Kevin est homosexuel mais il a été blessé par ca quand même car il a comme projet de faire quand même un enfant ( il se bat dans une association pour que les mères porteuses deviennent légales pour tout le monde ) ...
Je vais lui en parler calmement,sans m'énerver ca sert a rien,et j'espere qu'il va bien prendre tout ca quoi. Je veux pas lui faire la morale,c'est pas mon role,juste réapprendre a le connaitre ...
39 ans Namur-Belgique 493
TrysKellia a écrit:

Et pour toi c'est constructif de remettre une couche a chaque fois que tu passes ?


J'vois pas ce que j'ai dit de mal... Mais bon... De la au fait que je ne remette une couche, j'ai compris pourquoi tu avais quitté le forum un petit temps... Mais soit...

Cute, je pense aussi que tu devrais peut être en discuter avec lui et voir son ressenti autre qu'à travers facebook ;)
44 ans RP 3487
Citation:
j'ai compris pourquoi tu avais quitté le forum un petit temps


comprends pas ...
B I U