MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au labret: bioplast, allergies, et taratata

R
39 ans 15384
Oui c'est sur. Moi tattoo a 2500 euros,bah une petite réduc' j'aurais pas dit non :lol:
31 ans 39
Moi, me faire tatouer en convention, ça me botte moyen perso! Enfin, pas pour mon 1er tattoo du moins! J'étais motivée pour un tattoo polynésien par Henrik, et quand j'ai vu le monde...j'ai abandonné.Belly button, c'est tout simplement de l'art! Il y a un salon prés de chez moi, j'irais bien m'y faire encrer!
Bon, je me suis remise a la biseptine, tout va bien. Je vais pas poursuivre les soins a la biseptine longtemps, genre encore pendant 7 jours. J'ai pas mal de lymphe autour de la barre, ça a l'air de se présenter assez bien! C'est moins rouge, j'ai plus mal du tout. Et JAMAIS PLUS de pierçage en conv' pour moi, donc!
Merci a toutes!!
R
39 ans 15384
Tu veux te faire quoi comme tattoo ? :)
508
Mad-lutine a écrit:
Moi, me faire tatouer en convention, ça me botte moyen perso! Enfin, pas pour mon 1er tattoo du moins! J'étais motivée pour un tattoo polynésien par Henrik, et quand j'ai vu le monde...j'ai abandonné.Belly button, c'est tout simplement de l'art! Il y a un salon prés de chez moi, j'irais bien m'y faire encrer!
Bon, je me suis remise a la biseptine, tout va bien. Je vais pas poursuivre les soins a la biseptine longtemps, genre encore pendant 7 jours. J'ai pas mal de lymphe autour de la barre, ça a l'air de se présenter assez bien! C'est moins rouge, j'ai plus mal du tout. Et JAMAIS PLUS de pierçage en conv' pour moi, donc!
Merci a toutes!!


Contente de lire que tout se passe mieux pour toi =)
31 ans 39
Un lotus rouge sur la hanche, et 1 coeur sur chaque pied avec 2 "vagues" sur les côotés. Mais les pieds, ça fait maaaaal! :?
R
39 ans 15384
Ouais il parait,mais ca peut pas etre pire que le ventre .. J'ai que des témoignages disant que c'est juste l'enfer :lol:
Un coeur comment ? ^^
508
CuteVengeance a écrit:
Ouais il parait,mais ca peut pas etre pire que le ventre .. J'ai que des témoignages disant que c'est juste l'enfer :lol:
Un coeur comment ? ^^


Cute où l'obsédée des coeurs xD
R
39 ans 15384
Y'a tellement de styles de coeur :lol:
J'aime tout les styles de coeur sauf ceux fait maison a l'encre de chine,pitié tout mais aps ca ...
31 ans 39
Alors... j'adore aussi les coeurs, et surtout, les fleurs, si j'ai assez de fric, ma peau va ressembler a un jardin botanique!!! Lol. Ben juste un coeur simple, contour noir, et intérieur rouge, j'adore le rouge en tattoo!!!!
R
39 ans 15384
Prochain tattoo pour moi,l'avant bras gauche entièrement couvert de roses bleues réalistes ... ;)
31 ans 39
Magnifique! Au fait, tes tattoos sont pas mal, j'accroche définitivement pas aux diamants, mais les hirondelles sont trop mimis ^^ . Mais si je suis plutôt réfractaire au new school, c'est parce que je me dis qu'une fois vieille...ben ça ne m'ira plus du tout! Et pas d'opération au laser pour moi!!!!
R
39 ans 15384
Comme dit mon pierceur : " On sera papi et mamie gateau " :lol: Vu que j'ai un gros cupcake sur le bras et lui une sorte de fruit exotique ... :p
Mais c'est sage de ta part de bien réfléchir a tes futurs tattoos ;)
31 ans 39
Aprés, vu que je fais du bodypaint, pour des soirées, je me suis déja fait des truc bien flashy, dont un cupcake, justement! Et une tête de hello kitty xD
52 ans strasbourg 6049
ben je vais répondre à tes questions

oui j'ai été percée en bioplast en première pose pour tous mes surfaces. ca c super bien passé ca a bien cicatrisé et ca a tenu 10 ans. là c mort mais je pense pas que ca soit le bioplast. c le lot des surface quoi... m'en fous je me vengerais :D
31 ans 39
Du bioplast pour les surfaces... j'y avais pas pensé! C'est vrai que le bijou est plus maléable, donc moins de tensions!!!
B I U