MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bla bla de BAV

56 ans dijon (21) 188
coucou , j'ai bien reçu la jupe , elle est très belle , j'aime beaucoup!!! et merci pour le petit plus , c vraiment sympa !!! bonne journée à toi
val  
3802
:D très contente de mon échange avec Manoue, ce n'est pas le premier et sûrement pas le dernier, et en + le petit KDO qui fait toujours plaisir. :multi: :D
45 ans Marne 1461
Merci a vous deux chipy et martinou vous êtes adorables...
Oui martinou je pense que ce n'est pas le dernier!
Bisous de Manoue et merci de votre confiance mesdames!
104 ans 20875
Echange rapide et personne de confiance.
Merci a toi :)

Bonne journée
45 ans Marne 1461
Merci Bcp Amilta.... a très bientôt j'espére! ;)
Bisous de Manoue!
C
50 ans 43
Bonjour,
Désolée pour la réponse tardive.
J'ai bien reçu les tops, ils sont super et ils me vont très bien. Maintenant reste plus qu'à attendre la naissance. Je retourne couver.

Merci encore pour la rapidité et aussi un très grand merci pour les cadeaux.

A bientot.
45 ans Marne 1461
Je suis tres contente et te remercie de cet achat.... te souhaite tout plein de bonheur avec ton bébé!
Bisous de Manoue... maman heureuse et comblée de 5 enfants!
37 ans 828
Bonjour Miss,

j'ai reçue le cli ce matin même je suis vraiment contente merci beaucoup pour ta rapidité, ta gentillesse et toutes les réponses à mes nombreuses questions et surtout merci du petit cadeau :)

vendeuse vraiment sympa et rapide,

au plaisir de faire affaire avec toi,

bonne journée à toi et encore merci,

Chocogirl...
45 ans Marne 1461
Mais de rien... ce fut un plaisir partagé... merci de ta bonne humeur et de ta confiance!
Bisous de Manoue!
coucou,
j'ai bien reçu les affaires,elles sont super et merci beaucoup pour le petit cadeau en plus,il m'a fait très plaisir.
gros bisous
45 ans Marne 1461
Merci a toi linette de ta sympathie et de ta confiance! Je te remercie vivement aussi!
38 ans Ici & Là Bas 13315
Je viens de recevoir l'échange ... PARFAIT
Une personne de confiance que je recommande fortement !
Sa fais du bien de voir qu'il y a encore des filles serieuses pour les échanges car je viens de me faire arnaquer 2x (ele**ra68 & djes**ille) :twisted:
Bref a bientôt Miss et merci pour le pti + ;)
D
38 ans clermont 651
bonjour, petite message qui n'a rien à voir avec tes ventes... mais pourquoi cacher le nom des filles qui ne sont pas correctent?
38 ans Ici & Là Bas 13315
Pour éviter que son post soit supprimé ;)
45 ans Marne 1461
Merci a toi ma belle...
Tout pareil... super échange! j'espère que l'on recommencera bientôt!
Bisous de Manoue!
B I U