MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

19 sa et ventre mou quand je suis assise avec un gros pli ?!

37 ans 22
:( bonjour a toutes j'ai 25 ans maman de deux enfants 3 et 4 ans fille et garçon nés par césarienne j'attends le troisième prévu pour  
le 04 juin(a 38 SA) je suis a 19 SA et j'ai ce qu'on appelle ce double ventre :( mon ventre se voit un peu lorsque je suis debout ( et encore ^^ ) mais une fois assise j'ai un gros plis en plein milieu du ventre et le ventre tout mou :?: je ne suis pas rassurée je me demande ou se cache ce petit bout ! est ce que parmi vous certaines pourraient me dire si elles ont étés dans le même cas ???
A bientôt j'espère !
44 ans douai 1105
coucou

c'est mon dilemme aussi ces derniers temps
je suis enceinte de mon deuxiéme bébé
je suis à 19 sa+3 et je me demande où se cache ce petit bout, quand je suis assise ou debout, rien ne soit. pourtant quand je suis assise j'ai mal au ventre car mes vêtements habituels me serrent (alors que pas debout).
j'ai comme 2 bourrelets, un au dessus et un au dessous du nombril avec une taille marquée. je me demande si un jour ou l'autre on va voir que je suis enceinte.
H
43 ans nord 784
bonjour je n ai jamais eu de ventre de femme enceinte toujours ce fameux pli et finalement ca ne m a pas poser tant de probleme que ca le principal c est que mon petit homme aller bien
alors ne te prends pas la tete et profite de ta grossesse
40 ans chez les chtis 6262
J'ai le meme bidon et ca a commencé a bien se voir a partir de 5 mois... et je peux vous assurer qu'a la fin j'avais vraiment un bidon bien rond :)
37 ans 22
Merci pour ses réponses les filles :D c'est mon troisième bébé mais cela ne m'empêche pas de me poser des questions comme ci c'était ma première grossesse !

Ce qui m'inquiète c'est le ventre " mou" une fois assise a 19 sa le ventre devrait être quand même assez dur non ? J'en ai parler au médecin celui ci n'a pas su me rassurer et m'a dis que j'avais une mauvaise posture (personnellement posture bonne ou non n'empêche pas le fait d'avoir un ventre mou et avec ce pli au milieu du bidon car quand je me met bien droite assise la situation reste inchangée!)

Enfin étant donner que j'ai ce double ventre peut être mon pti bout est il cacher dans les fin fond de mon bidon ?! :shock:
Je le sent bouger de temps en temps je sais qu'il est en bonne santé et oui c'est le principal mais j'avouerais que ca reste frustrant ce ventre mou et ce pli ...
361
Pour ma première grossesse, j'ai eu le pli du ventre jusqu'a 36SA. Un matin , je me suis reveillé et mon ventre avait "eclaté"! On ne voyait plus que ça!!!!! J'avais ce que j'appèle un demi ventre! Il était tendu de sous mes seins jusqu'au nombril, puis j'vais un petit bourrelet!

Actuellement enceinte de 32SA, mon ventre se voit beaucoup plus!! J'ai toujours mon demi ventre mais beaucoup plus prononcé!!!
Malgré mes 135kilos, je passe pour une femme enceinte et ça me rassure car en debut de grossesse je ne mangeais que des sucreries, je n'avais pas envie d'être l'obèse de service! lol!!
37 ans 22
je suis dans le même cas ventre tendu en dessous de la poitrine jusqu'au nombril puis ensuite plouf tout mou ! lol
je me demande si ca fait parti du ventre de grossesse ou bien si ce n'est que l'estomac qui a gonfle ?
de plus cesarienne programmee a 38 sa je me demande quelle sera la taille de bébé
C
37 ans Puy de Dôme 29
Coucou les filles!!!
Je suis actuellement à 25sa+5 (c'est ma première grossesse), et je me suis posée exactement les mêmes questions concernant mon ventre aux bourrelets disgracieux (puisque quelqu'un m'a fait "gentiment" la remarque, en me disant "tiens assise on distingue pas ta grossesse, mais que les bourrelets :oops: )

Bref... Donc visiblement on est toutes (plus ou moins) le même cas, jusqu'à 22sa (avant de faire mon écho) on ne voyait rien même quand j'étais debout!
Et depuis, mon ventre ne cesse de s'arrondir et affiche clairement un bidou de femme enceinte assise comme debout!!
Meme s'il est vrai, que je trouve le bas de mon ventre un peu mou :cry: mais après controle avec gygy mardi, mon bébé pète la forme et tout va bien!!

Donc ne nous prenons la tête, et vivons pleinement notre grossesse!!!
Bonne journée à toutes :D
44 ans douai 1105
je crois que nous sommes trop impatiente
j'arrive pas à me dire que malgré mes 122kg, on va la voir

lilibule tu as trop de la chance de sentir ton bébé bouger, moi ça me rassurerai aussi
ah moins que je suis trop tendue pour sentir quoique ce soit ?
je ne sais pas
37 ans 22
Je pense aussi que nous sommes trop impatientes mais c est plus fort que moi surtout quand je vois les filles de mon entourage avec le joli bidon alors qu elle sont a moins de semaines de grossesse que moi !lol
je le sens bouger effectivement de temps en temps mais ce n est pas tout les jours systématiquement mais il est vrai que ca rassure ...
bon ben je pense qu'il va nous falloir encore un peu de patience les filles ^^
:lol:
40 ans rennes 347
coucou les filles :D :D :D
lors de ma grossesse j'étais tout comme vous
"mais quand est ce que ca va ce voiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
et bien malgré mes 133 kilos ca s'est vu très vite genre au 4 eme mois
je crois que cela dépend vraiment des morphologies de chacune et surtout de la façon de s'habiller je ne mettais que des robes très serrées sous la poitrine ce qui accentuait mon bidou
alors évidement il n'a jamais été tout rond ( cause de la petite bouée sous mon nombril.... mais aux caisses prioritaire on me laissait toujours passer
donc patience les filles cela fini toujours par ce soir
bonne grossesse à vous et plein de bisous
40 ans rennes 347
par se voir
bien sûr ( je pense à trop de choses en même temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans douai 1105
de toute façon je crois que nous n'avons pas le choix que de patienter
y a des jours je me sens gonflée

bon allez, patiente et on se tient au courant
37 ans 22
Ok o, se tient au courant les filles !
moi mardi c'est rdv dans un centre d'echo3D pour faire un mini film de bébé ( il parait que c est la meilleure periode car bébé n'est ni trop petit ni trop gros !) J'ai hâte de voir sa petite bouille Et cela me rassurera certainement ! :D
Gros bisous a vous toutes bonne journee ! :lol:
44 ans douai 1105
quelle chance

moi j'y pense même pas parce que je suis persuadée qu'on ne verra rien avec toute ma graisse donc je me contenterai d'une normale
(enfin je crois qu'à la maternité où je vais, ils en font aussi)
B I U