MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pierçing des jeunes enfants.

O
103 ans 10517
ploufplouftagada a écrit:
grande_ourse a écrit:
si j'ai envie de le faire c pour ce côté là, et si je le fais pas, c justement à cause de  
ça


Nan mais de toute façon t'es bien trop vieille, t'auras l'air ringarde ;)
(euuuh je blague hein, c'est juste en référence à ce qui s'est dit dans ce topic là :lol:)


on est jamais trop vieille pour.... :oops: sans les dents, c encore mieux :lol: :lol: :lol:
111 ans 3096
Oh nan l'image que j'ai eue dans la tête...
:lol: :lol: :lol:
3923
Je vais prendre mon billet de train pour Grenoble moi...
ploufplouftagada a écrit:
GuesShiinha a écrit:
PierreLyon a écrit:

Pour le piercing de la langue, que la fellation ne soit pas une motivation est tout à fait concevable, que la connotation ne soit pas perçue avant, à d'autres...


:arrow: :?:


Il veut dire qu'il faut vraiment être à l'ouest pour ignorer la connotation de ce piercing.
Et là je dis +1


Ah oui +1 avec vous. Désolée j'avais pas tilté de suite le sens de la phrase :oops: Comme mes potes disent, je suis un Kinder: brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :lol:
3923
Le jouet est à l'intérieur ?...^^
O
103 ans 10517
PierreLyon a écrit:
Je vais prendre mon billet de train pour Grenoble moi...


je croyais que tu aimais les petites jeunes :lol:
O
103 ans 10517
ploufplouftagada a écrit:
Oh nan l'image que j'ai eue dans la tête...
:lol: :lol: :lol:


vieille, indigne, et dégueulasse en prime :lol: :lol: :lol:
PierreLyon a écrit:
Le jouet est à l'intérieur ?...^^


C'est à ceux qui le mange de le découvrir :mrgreen:
1747
CuteVengeance a écrit:
cecilious a écrit:


Si je dois faire pierçé ma puce ce sera chez le pédiatre et pour la douleur elle aura de l'emla avant,mais bon on sait pas trop encore ce que l'on va faire on pèse le pour et le contre.


Cecilious ma belle !
L'EMLA est peut etre utile en cas de piqure pour rassurer l'enfant et surtout la maman,mais je t'assure qu'un piercing va très profondément et que l'EMLA dans ce cas précis est inutile. De plus,un pédiatre n'est pas pierceur,j'insiste là dessus ;)
Normalement, le pédiatre n'acceptera pas de percer les oreilles d'un enfant, ce n'est pas son métier.
Et l'EMLA c'est bien pour la peau, pas pour aller en profondeur, il faudrait un anesthesiant de plus...
Mais est-ce aller trop loin ? Je le pense...

Citation:
Non non je sais très bien que j'ai trop peur pour me faire pierçé ça fait depuis que j'ai 14 ans que je rêve de ce piercing mais je ne le ferais pas,j'ai la trouille ça ne se commande pas c'est comme ça.

Ca ressemble à une phobie... Et qui sait si cette phobie ne date pas de l'époque où tu t'es faite percer les oreilles ? Les peurs sont souvent acquises chez les enfants, aux alentours d'un an, ils suivent le regard de leur maman, pour eux, leur maman c'est celle qui protège, et quand le bébé voit que sa maman a peur de quelque chose ou en est dégoûtée, il risque d'associer ça à de la peur ou du dégoût aussi, même si c'est pas conscient.

Citation:
Pour le piercing de la langue, que la fellation ne soit pas une motivation est tout à fait concevable, que la connotation ne soit pas perçue avant, à d'autres...

Bah non, je vois pas en quoi avoir un truc sur la langue ça peut faire penser à une fellation... Si encore le percing était en forme de phallus, mais là... Puis ça doit être dur de faire une fellation avec un truc dans la bouche, non ?
44 ans Nice 2811
Merci CUT pour l'emla je savais pas,en fait je voulais ce pédiatre là parce que je sais qu'il regarde l'oreille du bb regarde le cartilage ect... et si c'était pas possible ne le fait pas.
Au fait j'adore ta photo so sexy :oops:

Enfin la décision n'est pas encore prise de toute façon.

Je voulais également voir un pierceur mais tout le monde me dit qu'en dessous de 8 ans je trouverais pas et aller dans une bijouterie c'est hors de question.
R
39 ans 15384
Merci :lol:
Une des plus récentes de moi. Je porte jamais mes lunettes en plus ...
31 ans 39
Moi je suis contre le piercing sur les jeunes enfants! Pour une exellente raison: J'ai été piercée au lobe a peu prés 7 fois entre mes 5 et mes 11 ans, et ce au même endroit. 1ére fois: gifle de maman qui a décroché la boucle, 2éme fois: infection, 3éme fois: j'en ai eu marre, je l'ai enlevé, 4éme fois: je me suis enfuie de la bijouterie avec 1 seule boucle,que j'ai aussitôt virée, 5éme fois: boucle perdue pendant la nuit, 6éme fois: enlevées pour la natation, trous rebouchés aprés 2h, 7éme et derniére fois: boucle accrochée en jouant, et déchirement du lobe.
Cela dit, j'aime les piercing, malgrés tout ça, et si on est assez mûr pour en prendre soin...Quand j'étais petite,je n'étais pas patiente, et je ne fesais pas toujours les soins.
Sk8erGirl a écrit:

Bah non, je vois pas en quoi avoir un truc sur la langue ça peut faire penser à une fellation... Si encore le percing était en forme de phallus, mais là... Puis ça doit être dur de faire une fellation avec un truc dans la bouche, non ?


](*,)

(ça n'est pas plus dur pour la fellation. Au contraire on peut faire plus de trucs avec...)
R
39 ans 15384
Non je confirme ca change rien pour la fellation ... Perso d'après mon homme c'est pas + agréable avec le piercing. Je l'ai enlevé depuis mais bon.
52 ans strasbourg 6049
Sk8erGirl a écrit:
Et l'EMLA c'est bien pour la peau, pas pour aller en profondeur, il faudrait un anesthesiant de plus...
Mais est-ce aller trop loin ? Je le pense...


c surtout très stupide. on ne fait pas de bod mod sous anesthésiants. sauf les implants, car les anesthésiants durcissent la peau et donc le traumatisme pour la peau est encore plus dur et par conséquent ni pour un pierce ni pour un tattoo on utilise cette technique. en tous cas on l'évite comme la peste.

comme tout le monde le sait je suis anti bod mod sur les mineurs. et pourtant ma fille a les oreilles percées. à 18 mois pour son baptême à sa demande (elle a piqué une crise monumentale) et par un pistolet. ben oué y'a 15 ans j'étais pas encore dans le milieu et en plus en alsace y'avait juste pas de pierceur... le premier commencait et je connaissais bien l'oiseau, je lui aurais jamais confié la peau de ma ptite. donc voilà hein y'a que les cons qui changent pas d'avis ;)
B I U