MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pierçing des jeunes enfants.

39 ans paris 119
CuteVengeance a écrit:
Moi j'ai été piercée très tot aux oreilles,et ca m'a bien fait ch***. Déjà parce que j'aime pas les boucles d'oreilles classiques et que je souhaite  
stretcher mes lobes,et avec des trous trop hauts,impossible,donc obligée de repiercer .. :?
!

Alors moi qui me suis fais piercé chez le bijoutier il y a bien longtemps je n'ai aucun problème à me strecher... Et pour preuve que c'est possible: j'ai 6 trous dont 3 strechés... Suffit que tu prennes les plus petits écarteurs puis de forcer un peu. Tu peux aussi te mettres des petits anneaux et tirer pour faire passer la partie large. Je n'ai aucun souci malgré mon manque d'impatience (à part des éclatage de trou mais ça m'apprendra à tirer trop fort trop grand et trop vite!!). Apres tu peux te faire strecher directement au diamètre voulu chez ton pierceur...
52 ans strasbourg 6049
ca je confirme. mon trou à l'hélix est un trou fait au pistolet. en plein cartilage donc et je suis en 6 :)
R
39 ans 15384
Hier au tattoo y'avait des potes a mon pierceur,qui sont dans le milieu depuis un bout et m'ont confirmé que je ne pouvais pas stretché. Le trou touche quasiment mon cartilage,il est super haut,impossible de le stretcher,je dois repiercer proprement.
33 ans Moselle 1433
Hello, pour ma part je suis bien contente qu'on met percer les oreilles bébé car depuis que j'ai l'age de décider j'ai essayé à divers endroit, par plusieurs perceurs et vu que je ne peux pas m'empêcher de trifouiller mes nouveaux piercing (comme toutes les nouvelles choses sur mon corps enfaite :oops: ) ça finissait toujours par une infection donc bien contente d'avoir mes trous d'oreilles qui sont bien cicatrisés et qui ne me prenne pas la tête :lol: .
52 ans strasbourg 6049
CuteVengeance a écrit:
Hier au tattoo y'avait des potes a mon pierceur,qui sont dans le milieu depuis un bout et m'ont confirmé que je ne pouvais pas stretché. Le trou touche quasiment mon cartilage,il est super haut,impossible de le stretcher,je dois repiercer proprement.


ben mon mien est dans le cartilage... donc là je comprends pas. tous les trous sont strechables ptete parce que tu es à un lisière? bizarre quand mm.
R
39 ans 15384
Il est dans le lobe,mais touche quasiment la zone de l'anti tragus si tu vois ce que je veux dire. Il est très très haut,je dois repiercer.
52 ans strasbourg 6049
oui je vois j'en aie un à cet endroit aussi. ben tu peux le strecher mais ca sera pas uniforme (et ca fait vraiment super mal), j'ai testé pour vous :lol:
reperce à peine plus haut ca sera plus simple et plus esthétique
R
39 ans 15384
Oui et ce sera bien centré,c'est vraiment ce que je veux,que ca fasse centré :lol:
c'est pour ca que je compte repiercer.
36 ans valenciennes 585
j'ai été percée pour mes 9 ans, parce que javais soulé ma mère (hé oui deja a cet age la mdr) pour avoir de belles boucles d'oreilles de princesse !

et ben j'en garde un super souvenir de mon premier percage ^^

c'était mon "cadeau de grande" même que j'avais même pas pleuré et en sortant du bijoutier, je me regardais dans toutes les vitrines, j'ai même encore mes premières boucles d'oreilles, j'étais trop trop fière ^^

je trouve que c'est mieux d'attendre que les petites filles aient envie de l'avoir, en plus tu peux leur faire comprendre pourquoi c'est important d'y faire attention, elles prennent conscience des soins que ça demande etc...

enfin je sais que j'en garde vraiment un bon souvenir, jfaisais ma grande à dire a tout le monde "non non j'ai pas eu mal" etc...

sinon pour la langue mon amoureux approuve a 268%
B I U