MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

endormissement difficile

N
49 ans Région parisienne 343
ma fille a 1 an et depuis 1 semaine elle hurle pour s'endormir alors que jusqu'à présent elle jouait et s'endormait.
je ne comprends pas...
l'angoisse de séparation?
44 ans 2419
Les dents? une otite? Ca peut être beaucoup de choses... ;)
N
49 ans Région parisienne 343
même pas c'est vérifié.
44 ans 2419
Y a rien qui a changé recemment?
N
49 ans Région parisienne 343
elle marche !
et s'intéresse plus à ce qu'elle a autour d'elle
44 ans 2419
Ben voilà, la marche perturbe le sommeil les premiers temps, mais chez ma fille on n'a rien vu niveau sommeil. :D
43 ans Bas-Rhin 1498
la mienne c'est pareil, bientot 15 mois et c'est devenu la misère le soir au moment du coucher !!! elle est surexcitée, aa part des yeux de zombies y'a rien qui te montre qu'elle est fatiguée .

Elle aussi marche depuis peu et en plus vu comment elle se mange les doigts, elle doit nous préparer au moins des prémolaires...
58 ans 197
Léna m'a fait la meme chose pour le dodo obligé de la bercer dans la poussette
elle ne dormait pas avant 23 heures :(
aujourdhui elle a 15 mois et tout est rentré dans l ordre tout seul,dodo vers 20h30/21 heures et plus de larmes ni de cris et plus de poussette
courage
44 ans 2419
Finalement, ici aussi, on commence à avoir des problèmes (à cause de la marche? le médecin dit que oui), la puce se lève dans son lit, enlève sa gigoteuse (elle a compris comment enlever les pressions) et se met à sauter sur son lit, alors qu'elle est crevée ! Elle ne dort pas toute seule, on reste près d'elle jusqu'à ce qu'elle dorme, mais il faut la recoucher une bonne trentaine de fois avant qu'elle accepte de restée couchée.

On déménage en fin de semaine, j'appréhende déjà les nouvelles nuits qu'elle va nous faire.... :roll: ;)
B I U