MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec un seul follicule est ce possible?

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Oh zut...
Je suis vraiment désolée pour toi. En plus pour vous ce n'est pas gratuit donc ça se rajoute à votre peine... :(
C'est normal que tu sois encore chagrinée par  
tout ça. Après tout, ça ne fais qu'une semaine et demi que tu as eu le résultat.
Laisse toi 1 peu de temps pour digérer.

:kiss:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
desolee pour toi,ahlala si on pouvait ttes y arriver ce serait super.
quelle galere..repose toi bien!
bises
45 ans brest 3644
pleure un bon coup, moi ça me fait du bien!
51 ans Casablanca Maroc 70
Merci les filles! Bisoux
47 ans essonne 836
Courage, il faut garder espoir malgré tout même si je sais que ce n'est pas facile à digérer !
Profites en effet de passer un moment en amoureux avec ton homme pour vous remonter le moral!!
43 ans 3
coucou les filles

j ai une question je suis sous clomid pour provoquer une ovula tion, ce qui est le cas j ai vu mon gygy la semaine derniere et apres echo il y avait un follicule de 35 mm mais est ce possible il n'est pas trop gros ?

Merci de me repondre pour celles qui serait y repondre.

Merci d'avance!!!
C
46 ans lyon 872
coucou
dans mon cas j'ai eu 6 insimination.....les 5 premiere je faisait super gaffe a ce que je faisait..repos repos apres...mais je ne faisait que penser a cela...et ça c'est pas bon...

pour la sixieme je l'ai faite sans y croire en etant deja dans ma tête en demarche de fiv pour la suite.... j'y suis aller et je suis revenu en courant, j'avais passé un week end des plus fatiguant..je n'avais même pas pris mon traitement telement j'y croyai pas.... et la grosse surprise c'etai plus...... j'y croyai pas..... tout allai bie pour moi et j'ai malheureusement fais une fausse couche a 12sa.....donc pas cool...mais je retien une choses....apres transfere ou iac je ne prend plus de congé...lol
je vis ma vie normalement, tranuqillement tout de même...

la je suis en traitement fiv 2....

a plus et bonne chance a toute, on merite tous d'etre maman
B I U