MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accouchement en juillet 2011

D
40 ans 38
Bonsoir à toutes,

Je viens ce soir pour vous raconte mon histoire et pour savoir la votre et me rassure.

J'ai eu de mal à tomber enceinte, après 1 an et demi  
me voilà enceinte.
Je n'y croyais plus je fais mon traitement de clomid + piqures en octobre.
Et là je viens d'apprendre que je suis enceinte et ma première echo est prèvue vendredi matin.
Comment dois-je réagir? j'ai un traque fou?
Conseille moi et raconte moi votre grossesse.

Merci et bonne soirée
C
37 ans Puy de Dôme 29
Coucou Driny!!

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse =D>
D'après ton récit tu as mis du temps avant de tomber enceinte mais finalement cela ne doit etre que du bonheur pour toi et ton compagnon!!

Alors je pense qu'il ne faut surtout pas stresser (ce ne serait pas bon pour ton ptit bout) et se réjouir de ce miracle de la vie!

Je te souhaite une belle grossesse épanouie :)
Bonne journée!
D
40 ans 38
Je te remercie beaucoup de ton message qui me fais très plaisir.

Se qui m'angoisse c'est le regard que les gens vont poser sur moi avec mon poids???????

Est ce que tu es en surpoids? As tu déjà eu des enfants?

MErci encore
39 ans Paris 1810
Hello,

Félicitations d'abord! :D

Je vais te dire un truc : en surpoids ou non, des remarques à la c*n, tu en as quand tu es enceinte!
A croire que la grossesse d'une femme fait ressortir la crétinerie de certaines personnes... Il y a ceux qui trouvent que tu grossis trop (ou pas assez), ceux qui te disent qu'il faut manger ci ou ça, que tu te tiens mal, que tu devrais acheter tel machin, que tu restes trop debout, que tu ne fais pas assez de sport, que tu n'es pas assez prévoyante, que tu es nulle de vouloir/ne pas vouloir allaiter, que tu vas forcément avoir un garçon/une fille parce que ton ventre est comme ceci ou comme cela, qu'à tel stade de grossesse tu devrais sentir ci ou avoir tel symptôme et si ce n'est pas le cas, tu es anormale, etc, etc, etc...

Alors comme dit la chanson : "laisse parler les gens!", même si j'avoue que ça n'est pas toujours marrant... :?

Et bon, je te dirais bien de ne pas stresser, que ça ne sert à rien mais...
1. tu le sais déjà
2. je suis trèèèsss mal placée pour donner ce genre de conseil :lol:

Allez, bonne route à toi future maman!
4467
j'adore ton message Zoé :)

c'est exactement vrai. les gens sont bêtes et vont forcément trouver à critiquer. Ben franchement tu t'en fous. Tu vas être maman, tu passes tes examens, tu as un médecin et tout ira bien :)

et nous on est là si tu as envie de parler de ces gens et de leur crétinerie :)

félicitations !!!
40 ans Haute Savoie 141
Zoetincelle a écrit:
Je vais te dire un truc : en surpoids ou non, des remarques à la c*n, tu en as quand tu es enceinte!
A croire que la grossesse d'une femme fait ressortir la crétinerie de certaines personnes...


Et encore, si seulement ce n'était que pendant la grossesse... Quand ton bébé est là c'est encore pire parfois. Le nombre de conneries que j'ai pu entendre!
Enfin c'est pas le sujet ;)

Félicitations en tout cas Driny :D
44 ans douai 1105
on est malheureusement dans un monde où les filles fortes sont pas si bien vu

j'ai cherché dans les magasins pour un maillot de bain de grossesse ben ils s'arrêtent à 46/48, c'est hallucinant, on a pas le droit d'être enceinte. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile car déjà pour des vêtements classiques je ne trouve pas (encore heureux, je rentre toujours dans les miens).

Ne te laisse pas démonter par leurs conneries. laisse les dire comme t'as si bien dis zoetincelle. Moi je n'ai eu aucune remarque sur mon poids (125kg début de grossesse, aujourd'hui 122kg) juste que l'écho morpho n'allait pas être facile.
C'est moi qui stresse toute seule dans mon coin et je me rends compte que ça n'aide pas à être épanouie, être heureuse. Alors ne fais pas comme moi, vis ta grossesse avec plein de joie et de bonheur
C
37 ans Puy de Dôme 29
Bonsoir!!

Tu sais il ne faut pas t'angoisser pour le regard des gens, sinon on finit par se pourrir la vie!!
Au début de ma grossesse je suis tombée sur une sage femme odieuse qui a tenté de me descendre avec de vieilles remarques à la con "anti gros" (en début de grossesse j'étais à 124kg), il est vrai que ça m'a touchée mais je l'ai rembarrée, car rien ne pouvait me gâcher le bonheur d'être enceinte, vu que c'est ma première grossesse!!!
Et puis au bout d'un moment tu auras un joli bidou tout rond et tu verras que le regard des gens te semblera différent (enfin dans mon cas je l'ai remarqué) car c'est toujours magnifique une femme enceinte car tu sembles beaucoup plus épanouie!!

Allez chasse ces vilaines pensées et angoisses de ton esprit :D
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Reste surtout zen.
Ce n'est pas la peine de stresser.
Je sais que c'est facile à dire mais moi je stressé aussi (est-ce qu'il à 2 jambes ? 2 bras? la nuque fine ? etc.) mais je me suis dit que ca servait à rien de stresser.
Et quand j'ai entendu son coeur battre ....
Courage !
B I U