MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing teton

88
salut,
je suis dans l'idée de me faire un piercing au téton mais j aimerais avoir des avis sur les gens qu'il l'ont fait
voir si cela fait très mal, j ai  
déjà fait un microdermal, tatouage sur la colonne vertébral donc je support la douleur....et aussi des info la cicatrisation
R
39 ans 15384
la douleur,on peut pas généraliser la desssus,ca dépend réellement des personnes. T'en a qui souffre beaucoup d'autre qui sentent a peine l'aiguille passer ...
Le téton mets entre 3 et 6 mois a cicatriser,il faudra éviter les matières synthétiques et les soutifs trop serrés,préférez les brassières de coton si possible voire ne pas en porter au moins le premier mois. Nettoyage au savon ph neutre doux type Sanex et essuyage avec un linge propre.
39 ans 500
J'en ai un depuis presque 2 ans:)
J'ai pas eu très mal, mais pareil pour mon MD j'ai pas trop senti de douleur.
Le mien a plutôt bien cicatrisé... le seul soucis que j'ai connu, c'est l'accrochage avec la porte de la douche et aïe aïe aïe:)
Si ça te plaît, lance toi!
Mon homme l'a fait et n'a ressenti aucune douleur. Par contre j'ai déjà accompagné des potes qui ont limite pleuré tellement ils ont dérouillé... Donc voilà on peut pas généraliser :lol:
44 ans 42
moi sa fait 1semaine que je l'ai fait, j'ai ressenti une douleur violente au moment quand elle a passer l'aiguille mais sa durer 2sec et apres plus rien
38 ans France 1769
J'ai été piercée quelques temps aux tétons.

Douleurs assez vive mais supportable lors du passage d'aiguille mais c'est après que je les ai moins supportés : crochage des vetements dedans (j'avais un barbell), crochage dans la douche avec la fleur de douche etc...

Ces crochages me faisaient saigner donc j'ai preferé retiré les deux. J'ai eu des anneaux aussi, du coup, là plus de problème de "crochage" mais je trouve pas ca beau :roll: :D
38 ans France 1769
GuesShiinha a écrit:
Mon homme l'a fait et n'a ressenti aucune douleur. Par contre j'ai déjà accompagné des potes qui ont limite pleuré tellement ils ont dérouillé... Donc voilà on peut pas généraliser :lol:


Pourtant il parait que c'est beaucoup plus douleureux chez les hommes !!! C'est un warrior alors ;)
Pitouchok a écrit:
GuesShiinha a écrit:
Mon homme l'a fait et n'a ressenti aucune douleur. Par contre j'ai déjà accompagné des potes qui ont limite pleuré tellement ils ont dérouillé... Donc voilà on peut pas généraliser :lol:


Pourtant il parait que c'est beaucoup plus douleureux chez les hommes !!! C'est un warrior alors ;)


:lol: oui c'est sûr. Comme je disais j'ai vu des potes au bord des larmes tellement la douleur était forte... Alors que lui, rien. Même pas une grimace! :shock:
52 ans strasbourg 6049
ca fait moins mal que l'allaitement :lol: donc en résumé j'ai pas eu mal. par contre il a jamais cicatrisé et j'ai du le virer à mon grand regret.
48 ans toulon 10
ça doit faire hyper mal non ?tatool a écrit:
salut,
je suis dans l'idée de me faire un piercing au téton mais j aimerais avoir des avis sur les gens qu'il l'ont fait
voir si cela fait très mal, j ai déjà fait un microdermal, tatouage sur la colonne vertébral donc je support la douleur....et aussi des info la cicatrisation
36 ans valenciennes 585
louis cyfer pourquoi il n'a pas cicatrisé ton piercing ?
(jsuis ptt indiscrete hein dsl ^^)
52 ans strasbourg 6049
j'ai mis le temps à répondre désolée :)

parce que mes seins sont trop gros et que du coup la pression contre le soutif est énorme et comme je ne peux jamais retirer le soutif sous peine de blocage de dos et de douleurs atroces dans les seins ben le téton il ne se repose pas, du coup frottement, suitement, pas de cicatrisation complète. bon je suis pas la seule y'a pleins de femmes à qui ca arrive. c juste : pas de bol.
36 ans valenciennes 585
j'avais pas pensé à ça ^^
j'étais tentée de le faire pendant un moment, mais chéri trouve ça vulgaire, je vois pas trop en quoi en même temps jme ballade rarement seins nus devant tout le monde m'enfin ^^
B I U