MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help cherche tailleur jeune et fashion

K
41 ans 77 78
Bonjour les filles!
Je suis à la recherche d'un joli tailleur grande taille. J'ai fait un peu le tour des divers boutiques en ligne et je ne trouve rien de sympa.
Tout  
est hyper classique: noir, noir ou noir, ah et de temps en temps gris ou blanc..... et les coupes sont un peu trop classique, et ça fait vite "mémère" :oops: :?

Je cherche quelque chose d'assez jeune et fashion (sans être excentrique pour autant lol) , avec une jupe qui descend juste au dessous du genou, souvent, c'est beaucoup trop court :roll: et je veux me sentir à l'aise dedans! (mais pas trop long non plus)
J'aime bien la couleur prune/aubergine en particulier
Même si c'est noir, ça ne me dérange pas aussi, je trouve ça classe, si c'est bien coupé et qu'il y a un peu de "fantaisie" au niveau de la coupe de la jupe!

Ah et bien sur à un prix abordable! (dans les 100 euros maxi)

Si vous avez des bons plans, ce serait super!!!!!
Merci d'avance :)
K
41 ans 77 78
personne n'a une piste alors? :cry:

please helppppppppppp [-o<
je ne vois pas ta taille indiquée donc pour trouver toutes les tailles ce sera C&A. Jusqu'à la taille 52, tu trouveras les tailleurs dans les marques classiques de C&A. J'ai vu de bonnes vestes pour 59/69 € donc dans ton budget. A partir de la taille 54, il y a un ou deux modèles de veste mais pas la totale éclate.

Si tu fais un 54 et plus, il serait peut-être plus judicieux de passer par la VPC comme evans qui fait des vestes adaptées jusqu'au 62 il me semble.
K
41 ans 77 78
Merci pour ton message ;)
Alors, e serait pour une taille 50.

Je suis passée à C&A dans la semaine et je n'ai rien trouvé. Il n'y avait que 2, 3 trucs noirs et coupe hyper classique, trop classique :cry:
Je vais essayer de trouver un autre C&A parce qu'il est un peu petit celui la et y'a pas grand chose....

J'ai regardé du coté d'evans et là aussi, rien qui me plaisait :(
avec une taille 50 et en très féminin et parfois original, tu as dorothy perkins

http://www.dorothyperk...Size{1}~[22]&noOfRefinements=1 ;)
K
41 ans 77 78
Merci ;)

Mais malheureusement tout est hyperrrrrrrrrr classique et trop "sombre" et terne à mon gout si tu vois ce que je veux dire ;)
Et j'en ai déjà un classique, je cherche un truc classe mais avec un touche d'originalité (sans pour autant être extentrique lol )

Oui, j'en demande beaucoup je sais désolée :oops:
ahhh c'est un peu difficile alors ....; jean-marc philippe ?
K
41 ans 77 78
Merci!

Je viens d'aller faire un tour et je n'ai pas trouvé mon bonheur :(

Ce n'est malheureusement pas du tout le style que je cherche...
38 ans Metz 28
Ecoute moi je me suis commandé celui-ci, ça fait un peu uniforme scolaire, très formel mais un peu "formel sexy" à la fois selon moi. C'est un peu simple mais la coupe est belle, le prix abordable et pour un peu moins de 4€ tu peux l'avoir sur mesure. Les couleurs montrées son le blanc, e noir et le rose mais par e-mail tu peux aussi leur demander d'autres couleurs (ils ont mis un nuancier en ligne, tu peux voir toutes les couleurs dispo pour la matière utilisée)

http://www.fanplusfrie...tary-Navy-Lolita-School/Detail
K
41 ans 77 78
Oh merci!!! j'aime beaucoup :D

Par contre, petite question? la jupe descend jusqu'où?

Je ne voudrais pas que ce soit trop court. En fait, c'est pour présenter mon chien lors d'exposition canine. Donc, il faut quelque chose d'assez classe, sympa et pratique pour courir.

Donc, il me faut une jupe pas trop courte pour ne pas qu'on voit tout quand on court ou quand je me mets à croupi à coté du chien et si c'est trop court, je ne me sentirais pas à l'aise lol.


Je vais étudier ça de prêt. Il y a des trucs très sympa sur ce site on dirait!!!

Par contre, je vois les prix en dollars, comment ça s'est passé pour toi au niveau des douanes? c'est toujours ça qui me fait douter pour les commandes aux US....
Et les frais de port???


merci encore!!!!!
K
41 ans 77 78
ah et j'oubliais, où est le nuancier pour voir les autres couleurs???
38 ans Metz 28
Pour les prix, il me semble que tu peux les afficher en euro (moi c'est automatique), pour les douanes tu peux demander par e-mail aux gens du site, après ta commande, d'afficher le paquet en valeur faible et de le noter comme échantillon, ça passe souvent même si ce n'est pas une garantie que tu seras exonérée des frais (en ce qui me concerne je n'ai pas eu de soucis en commandant ma première robe chez eux, le second colis est en cours de livraison je te dirais ce qu'il en est). Si tu commandes tu n'auras qu'à me le dire et je te ferai parvenir le mail que je leur envoie habituellement pour leur demander ça, tu n'auras qu'à le copier. Pour les frais de port, c'est un peu élevé compte tenu que c'est par ups mais ça n'excède pas les 20€ en générale pour un vêtement il me semble.

Le nuancier est là :http://www.fanplusfriend.com/ebay/fabrics.htm#Cotton mais apparemment il n'y a que les trois couleurs de démo disponibles pour cet article :/ désolée...

La jupe arrive juste au dessus du genoux, ce n'est ni trop long ni trop court à priori, tu devrais être à l'aise dedans. Je te mets aussi la page pour bien prendre tes mesures (les faire prendre par quelqu'un d'autre toujours) c'est important pour un joli résultat. http://store.prostores...iend/size/measurement_info.htm

En espérant que ça t'aide :)
38 ans Metz 28
désolée je me suis plantée en faisant le lien, comme une cruche, donc tu vas encore devoir faire des copier/coller des url, pardon v_v si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas.
K
41 ans 77 78
Merci beaucoup pour tous les liens et les explications miss!!!

Pour moi aussi, les prix sont en $ et en euros ;)


dis, je peux encore abuser et te demander une photo portée pour voir ce que ça donne :oops: surtout au niveau de la longueur. (par mp si tu préfères ;) )
J'ai peur de ne pas oser le mettre si c'est trop court :oops:

Je vais voir si je ne trouve rien en france, mais je pense vraiment que je vais commander ce weekend. Il faut que j'attende le retour de mon chéri (qui est en stage) pour les mesures de toute façon!

J'ai repéré plein de jolies choses sur ce site! Je vais réfléchir et je vais peut être me laisser tenter par un manteau aussi :D
38 ans Metz 28
Ce n'est pas gênant du tout de me demande de photo porté mais malheureusement je n'ai pas reçu le mien, je l'ai vu porté sur une de mes copines mais je ne suis pas prête de la voir (distance) avant un petit moment pour t'en faire une :/ Mon colis est en France mais la douane traine incroyablement avec les vérifications donc UPS ne savent pas quand je serai livrée v_v (j'ai fait une méga grosse commande sur le site donc là pour le coup dur d'échapper au frais de douane et vérifications)

Par contre je ne sais pas si tu as vu sur le site, en ce moment tout est en promo mais c'est du au fait qu'il y aura du délais sur les commandes passées dans les jours qui viennent. La boutique est en fermeture annuelle, le personnel sera de retour dans les bureaux et aux ateliers le 18 février, pas avant (tous les ans pour compenser la gêne occasionnée par la fermeture annuelle ils mettent des réductions en place)

Si mon colis fini par arriver cette semaine, je te ferai une photo, promis!
B I U