MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Galerie de vos piercing au nombril

111 ans 707
Coucou !
J'aurai aimé avoir des photos de vos piercing au nombril pour avoir une idée de ce que ça donne sur une femme ronde :)
R
39 ans 15384
Sinon tu as les photos de la modèle sexy Plump Princess,qui en a un,ca lui va très bien ;)
Et elle est très ronde ...
111 ans 707
oui j'en ai vu de ses photos mais j'en veux plus :D, sur des moins rondes :)
111 ans 707
Tant pis pour MOI :lol:
Tu as demandé des photos de miss moins rondes, donc je ne peux pas t'aider :oops:
111 ans 707
pas forcément moins ronde en fait j'aurai voulu voir sur d'autres femmes qu'elle :) car a vrai dire je vais prendre ma décision sous peu :) et ça m'aiderai certainement a me décider :)
Arthemiss a écrit:
pas forcément moins ronde en fait j'aurai voulu voir sur d'autres femmes qu'elle :) car a vrai dire je vais prendre ma décision sous peu :) et ça m'aiderai certainement a me décider :)


ok dans ce cas je t'en ferai une :D Par contre mon ventre est vraiment :sick: donc t'en fais pas je suis sûre que ça fait plus joli sur d'autres filles ;)
111 ans 707
Merci :)
36 ans valenciennes 585


je lai perdu depuis et jai grossit aussi mdr mais bon ^^
111 ans 707
Comment ça se fait que tu l'ai perdu? Ca t 'as fais mal ?
:)
36 ans valenciennes 585
en fait je pense que ça venait un peu du perceur, qui, je pense, na pas été assez "profond" (en meme temps je suis pas perceuse alors ^^)

et surtout du fait que je suis une agitée du dodo je me retourne tout le temps ds tous les sens, donc pitit percing a pas aimé, et puis je passe bcp de temps assise dans mon boulot donc je pense que le côté "bourrelet qui plisse" a pas aidé ...

en fait il commençait à faire un rejet alors je lai retiré de moi même par peur qu'il ne se barre et laisse une grosse cicatrice...

jespere tavoir aidée un tit peu
111 ans 707
Mercii :) !
D'autres personnes ? ça serait cool :)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Quand mon ventre a commencé à grossir (prise de poids) j'ai retiré mon piercing! ça n'était pas moche, mais douloureux :? Quand j'étais assise surtout.
J'aimerai bien voir des photos aussi et surtout avoir les impressions. (si douloureux etc)
37 ans Olivet 481
Salut !

Alors moi je l'ai fais pour mes 18 ans et je l'ai toujours (à presque 24...) :D Je stressais un peu à l'avance mais je suis tombée sur un perceur génial qui a commencé à me parler des vacances et pouf ! il m'avait percé sans que je m'en rende compte !

Après il faut éviter les pantalons qui sert à la ceinture pendant un temps et bien désinfecter régulièrement mais après c'est bon. Si j'trouve comment te mettre une photo, j'te le fais ce soir :lol:

A +
111 ans 707
Bon bah ça y'est ! je me suis faite percée cet aprem !
http://img529.imageshack.us/img529/9493/img0015yp.jpg
B I U