MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Galerie de vos piercing au nombril

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ça embelli ton bidon je trouve!!! :D
ça me donnerai presqu'envie de refaire le mien, mais j'ai encore le souvenir de la gêne qu'il me procurai... :?
En tout cas  
j'aime beaucoup!
Arthemiss a écrit:
Bon bah ça y'est ! je me suis faite percée cet aprem !
http://img529.imageshack.us/img529/9493/img0015yp.jpg


Super!!!! Ca te va bien :D

je n'oublie pas la photo promise mais j'ai une vilaine chléoïde qui est venue se nicher là et c'est pas très beau :( je vais essayer de la faire se résorber pour faire une photo correcte
R
39 ans 15384
Très joli ... J'ai de plus en plus envie de refaire le mien !
36 ans valenciennes 585
ça te va très bien ;) j'espère que ta cicatrisation se passera bien =D
111 ans 707
Merci à toutes :) ! J'espère aussi bien cicatriser, le perceur m'a rassurée sur les risques de rejet etc il parait que c'est très souvent lié à la mauvaise pause piercing et aux nombrils non adaptés donc j'ose espérer que tout se passera bien pour moi :)
R
39 ans 15384
Ca par contre c'est faux. Ca peut arriver meme quand le nombril est bien piercé,barre adaptée,et nombril nickel. Les surfaces,c'est fragile.
111 ans 707
Je me suis mal exprimée pardon , il 'a dit qu'il y avait bien moins de risques lorsque le nombril est adapté et le piercing bien fait, mais il a tout de même précisé " ça reste un surface, tout comme l'arcade c fragile"
R
39 ans 15384
Tout comme le cleavage ( entre les seins ) le madison ( au niveau du cou ),et pareil au poignet que j'ai déjà testé et pas gardé c'est très fragile,et parfois,ca rejette pour rien,on ne sait pas vraiment la raison,ca rejette,point. De toute facon,tout les piercings peuvent rejetter,sauf la langue,et encore,meme si c'est rarissime ca peut arriver ...
Je vous l'accorde,les surfaces sont très a risques,mais des labrets qui rejettent par exemple j'en ai vu meme si c'est vraiment pas courant ....
111 ans 707
la langue je pense que ce sera le prochain :)
R
39 ans 15384
C'est déjà + cool celui là a cicatriser,ca prends un mois le plus souvent. Pis niveau soin,juste du bain de bouche sans alcool et une bonne hygiène dentaire !
111 ans 707
Alors ça se passera forcément bien dans ce cas :) mtnt faut convaincre le chéri pense que ça ne "m'ira pas'
36 ans valenciennes 585
ça se voit même pas la plupart du temps la langue ^^
ma mère a mis 8 mois à le gauler, c'est vraiment discret et joli comme piercing la langue je trouve =)

prend bien soin de ton pitit nombril ;)
111 ans 707
Pourquoi n'as tu pas gardé le tiens CuteVengeance ? (au nombril)
R
39 ans 15384
Réponds lui que c'est ton corps,et que jusqu'a preuve du contraire il t'appartient ;)
Tu en fais ce que tu veux ...
R
39 ans 15384
Arthemiss a écrit:
Pourquoi n'as tu pas gardé le tiens CuteVengeance ? (au nombril)


Il était constamment rouge depuis quelques temps,saignotait,me faisait mal et me genait,ca sentait le rejet a plein nez. Mais je vais retenter car ca me plait beaucoup !
B I U