MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Galerie de vos piercing au nombril

111 ans 707
et ça a commencé combien de temps après le perçage ?
111 ans 707
camillette59 a écrit:
ça se voit même pas la plupart du temps la langue ^^
ma mère a mis 8 mois à le gauler, c'est vraiment discret et joli comme piercing la langue je trouve =)

prend bien soin de ton pitit nombril ;)


Ah tant mieux si c'est difficilement grillable ma mère et mes grds parents n'apprécieront pas :p mais mon chéri forcément :p bref je verrai ça dans quelques temps :)
Et merci pr mon nombril on va tout faire pr qu'il se porte bien :p
36 ans valenciennes 585
j'avoue que ça donne envie de repiercer le mien aussi ^^

c'est fou ce qu'on peut etre influençables ^^

mais mon troutrou est pas refermé encore donc je peux pas repiercer dessus, enfin jpense pas que ce serait prudent
R
39 ans 15384
Arthemiss a écrit:
et ça a commencé combien de temps après le perçage ?


Peut etre 7,8 mois après,alors que tout allait super bien ...
Mais bon,la plupart des nombrils tiennent longtemps sans soucis ! ^^
52 ans strasbourg 6049
mon nombril a rejeté aubout de 2 ans, le labret 5, la barre sur le mnont de vénus 3 les surfaces sur les seins 10. rien n'est écrit avec un pierce ;p
111 ans 707
CuteVengeance a écrit:
Arthemiss a écrit:
et ça a commencé combien de temps après le perçage ?


Peut etre 7,8 mois après,alors que tout allait super bien ...
Mais bon,la plupart des nombrils tiennent longtemps sans soucis ! ^^

Merci de tes infos et au fait ... magnifique ton tatouage ;)
R
39 ans 15384
10 ans avec des surfaces c'est quand meme une durée record.
Au fait,on reconnais comment un rejet sur un labret/septum/langue/narine et cie ? bref ce qui n'est pas du surface ?
52 ans strasbourg 6049
en général le trou rétrécit et parfois fait des chéloides. à force de pas guérir ca finit par s'infecter (c ce qui est arrivé à mes surfaces de poitrine ct pas un vrai rejet.)
R
39 ans 15384
Et un stretch,ca peut rejeter ? :?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
camillette59 a écrit:
ça se voit même pas la plupart du temps la langue ^^
;) Le mien ne se voit que quand je ris aux éclats!
C'est plutôt discret finalement (à mon grand regret au début d'ailleurs :lol: ), sauf pour celles qui passent leur temps à jouer avec (ridicule et surtout ça agrandit le trou)
Mais dis moi Arthemiss, ne serais tu pas en pleine révolution toi aussi??? tattoo, piercings...Hum?!
111 ans 707
Lol :) J'ai toujours aimé ça, sauf que maintenant que j'ai atteint ma majorité, et que je gagne de l'argent ma mère n'a plus grand chose à dire surtout que je ne vis plu chez elle :) alors du coup je fais ce dont j'avais envie depuis plusieurs années:) c'est vrai que ça s'apparente à une sorte de rébellion mais j'aime tout ce qui est tatoo et piercing enfin dans la limite du raisonnable pour moi :)
R
39 ans 15384
Dans la limite du raisonnable,c'est a dire ? :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
CuteVengeance a écrit:
Et un stretch,ca peut rejeter ? :?
Tout comme les piercings à la nuque et les madonna, les stretchs me donnent une sensation d'intense douleur!
Ce n'est même pas une question d'esthétisme, mais c'est juste que ça me donne des frissons
Je sais que tu ne m'as absolument pas demandé mon avis! :oops:

Vous aussi, vous avez des piercings qui vous...brrrr?
R
39 ans 15384
Les génitaux avant tout ... Brrr....
111 ans 707
Et bien à vrai dire CuteVengeance je ne le sais pas moi même lorsque je dirai stop, lorsque je n'en n'aurai plus envie ou simplement parce que mon travail ne me le permettra pas forcément
B I U