MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment un parent peut-il detester son enfant ?

44 ans RP 3487
Les rares fois ou ma mère a été sous AD, c'etait pas une question de reconnaissance de son état depressif, c'etait à cause de nous/moi, tellement on lui en faisait  
voir il parait !! lol ^^
M
36 ans 1
J'ai 32 ans menant, et j'avais une dépression déjà à Cause de ma mère.
J'ai subit de la violence morale et physique en public en plus. J'étais totalement dévalorisée.j'ai pas trouvé l'amour ni avec elle ni avec mon père qui est un homme narcissique et indifférent.elle m'a fait beaucoup de choses depuis mon enfance qui m'ont poussé à poser la fameuse question: est ce que une mère peut hair son enfant est ce que c'est possible.aujourdhui, après presque 2 ans de thérapie et avec le recul je decouvert que ma mère me deteste tout le temps car elle était jalouse de mois, en fait moi j'ai habité avec mes grands-parents maternels depuis l'âge de 6 mois et je rentre chez mes parents qu'à l'âge de 6 ans. J'ai pris l'attention de notre entourage car j'étais trop belle blonde active intelligente....malgré qu'elle est belle aussi. Mais la cause principale c'est moi je constitue un menace pour sa relation avec mon grand-père qui est son papa. Bon menant je choisis ma santé mentale à etre avec une mère comme ça. A mon avis quelques soit les conditions,la mère n'a pas le droit de faire ça avec ses enfants c'est en fait de l'égoïsme plus que la jalouse.merci infiniment c'est ma première fois que je parle sur ce sujet avec des gens en public.
B I U