MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire piercing et tatouage

1/Sexe: F

2/Age: 27

3/Age du premier piercing et/ou tatouage:
1ier piercing à 18 ans, 1ier tatouage à 26 ans.

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage:
4 piercings 2 tatouages

5/Endroit percer et/ou tatouer:  

piercings: arcade, madonna, langue, nombril. Tatouage: épaule et derrière l'oreille qui descend légèrement sur le cou

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..)
les piercings sont faits par envie. Mon premier tatouage est symbolique, le deuxième parce que j'aimais bien le motif.

7/Avez vous eu des complications ?
J'ai rejeté mon piercing au nombril 9 mois après l'avoir fait. Je l'ai refait, et depuis, plus de problème ;)

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ?
Bien sûr :D Pas d'idée précise pour les piercings mais si l'envie me prend, je le referait sans problème. Quant aux tatouage, j'ai une grosse pièce en projet (bas du dos) j'attends d'avoir un poids stable pour le faire ;)
39 ans Paris 2439
Allez, ma petite soeur étant en ST2S je sais que c'est galère ce genre de dossier;)
Alors ... voici mes réponses :

1/Sexe: F
2/Age: 26
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 25 ans, la langue (et si l'on compte les lobes des oreilles = 15 ans)
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 1 piercing (et avec les oreilles, ca fait un total de 7 trous-trous dans mon corps ^^)
5/Endroitq percé et/ou tatoué: Lobes des oreilles et langue
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..): Par envie, parce que ça me plaisait ... De toute façon, ce sont des choix réfléchis
7/Avez vous eu des complications ? Si oui où et pourquoi ?: Aucune ^^
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Oui !!!!! Envie d'un labret centré ... et probablement un tatouage un jour ...
38 ans France 1769
1/Sexe: F
2/Age:25 Ans
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 18 ans pour les deux
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 5 piercings / 3 tatouages
5/Endroit percer et/ou tatouer: piercing : madonna, langue, genital et les oreilles / tatoo : cheville, dos et poignet
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) Par envie,
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? Non
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Piercing non je ne pense pas...Tatouage il y a de très fortes chances oui ;)
35 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
1/Sexe: F
2/Age: 22
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 14 ans
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 2 tatouages , 6 percing
5/Endroit percer et/ou tatouer: 2 à la langues , labret , arcade , tragus et cartilage de l'oreille , clitoris :: tatouage : bas du dos/fesse et au dessus du sein gauche
6/Pourquoi l'avez vous fait? parce que j'aime ça :)
7/Avez vous eu des complications ? Jamais
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? un tatouage pourquoi pas !
52 ans strasbourg 6049
1/Sexe: féminin
2/Age: 39 ans
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: piercing 5 ans au pistolet, 30 ans en piercing normal, tatouage 30 ans
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: excellente question on compte ce qu'on a du enlever et une manche c un tatouage ou pleins de ptits? et un couple sous les clavicules c un ou deux tattoos? pour moi c une question non quantifiable.
5/Endroit percer et/ou tatouer: les deux jambes, les deux bras, les clavicules, les seisn, le mont de vénus, les hanche, le dos... heu un peu partout.
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) lol ca c trop long à expliquer. disons que ca a une symbolique forte dans ma vie.
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? oui à long terme avec certains piercings. pourquoi? parce que ma peau n'a pas supporté les tensions et qu'un corps étranger apporte souvent des effets secondaires.
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? bien sûr c pas fini :)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
1/Sexe: F
2/Age: 20
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: si on compte les lobes 5 ans sinon 15, le cartilage de l'oreille et pour tatouage, 20 ans.
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 3 piercings et 1 tatouage
5/Endroit percer et/ou tatouer: percer : cartilage, tragus, labret tatouer dans la nuque
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) c'est une symbolique personnelle, et j'ai toujours voulu des tatouages, je trouve que ça embellit un corps.
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? Complication au cartilage de l'oreille car percé au pistolet :/ (jeune et mal renseignée je l'ai fait chez n'importe qui)
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? probablement un piercing : labret décalé et tatouage j'ai déjà 2 dessins que je veux faire donc oui il est clair que j'en referai!!

Bonne chance pour votre exposé.
1747
1/Sexe: Fille
2/Age: 24ans
3/Age du premier piercing : 19ans
4/Nombre de piercing : 2
5/Endroit percé : Un percing à chaque lobe
6/Pourquoi l'avez vous fait? Je trouvais les boucles d'oreille jolies. J'ai hésité avant, donc je mettais des trucs magnétiques de chez Clair's pour vérifier que j'accrochais, puis j'ai mis du temps à aller les faire aussi, j'ai reporté.
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? Non
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing ? Non, je ne souhaite pas d'autres percings qu'aux oreilles.
38 ans Bouzonville France 185
1/Sexe:
===> F

2/Age:
===>25

3/Age du premier piercing et/ou tatouage:
===> 8 ans pour les lobes, 13 pour le cartilage

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage:
===> avec les lobes 7

5/Endroit percer et/ou tatouer:
===> 2 à chaque lobe, cartilage, tragus, madonna

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..)
===> parce que j'aime et non par phénomène de mode excepté le cartilage à l'époque

7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ?
===>aucune

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ?
===>oui, les tatoos sont prévus pour la fin d'année au plus tard
47 ans rouen 13
SEXE: F
AGE: 34 ans
AGE DU PREMIER PIERCING ET/OU TATOUAGE: 6 ans pour les lobes et 34 pour les 2 autres
NOMBRE DE PIERCING ET/OU TATOUAGE: 4 abec les lobes
ENDROIT PERCER ET/OU TATOUER: lobe, madonna et nez
POURQUOI L4AVEZ VOUS FAIT? parce que j'aime bcp, je trouve celà esthétique!!!!
AVEZ VOUS EU DES COMPLICATIONS? SI OUI OU ET POURQUOI? pour l'instant aucunes j'ai le madonna y'a 3 jours et le nez y'a un mois.
ETES VOUS PRET A REFAIRE UN OU PLUSIEURS PIERCING ET/OU TATOUAGE? Non, je pense m'arrêter là!!!!
1917
1/Sexe: F

2/Age: 40

3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 3/4 ans pour les premiers lobes (mais pour moi je ne considère pas ça comme un piercing), 30 ans pour le tatouage et un peu + tard 2 trous supplémentaires à un lobe.

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: en comptant les lobes 4 piercing et 1 tatouage

5/Endroit percer et/ou tatouer: lobes pour les piercings, omoplate pour le tatouage

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) les oreilles j'ai demandé à le faire quand j'étais petite. J'en ai fait d'autres après parce que je trouve ça joli. Le tatouage c'est question esthétique et symbolique dans le choix du motif

7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? aucune complication, lobes faits chez le bijoutier à l'ancienne pour les premiers c'est à dire sans pistolet (ça existait pas encore ou pas dans ma cambrousse), une aiguille et roule ma poule !

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? je ne pense pas mais j'ai arrêté de dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" :D
36 ans valenciennes 585
1/Sexe:
===> F

2/Age:
===>23 dans 3 semaines ^^

3/Age du premier piercing et/ou tatouage:
===> 9 ans pour les lobes, et 18 ans pour le cartilage =)

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage:
===> 11 piercings 1 tatouage

5/Endroit percer et/ou tatouer:
===> oreilles (lobes et divers cartilages ^^) langue nombril et haut du dos pr le tattoo

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..)
===> les piercing par envie de "folie" les premiers ont été par provocation (cartilage haut et lobes) le tatouage c'est pour la symbolique

7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ?
===>rejet de mon piercing au nombril, que je ne pense pas refaire

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ?
===>ouiiiiiiiiiii
R
39 ans Paris 1624
1/Sexe: F

2/Age:
26

3/Age du premier piercing et/ou tatouage: En dehors des lobes quand j'étais petite, j'avais 19 ans pour mon 1er piercing, retiré quelques mois après (bijoutier...).
Mon 1er "vrai" piercing j'avais 22 ans, et je l'ai toujours celui-là.
Pour le tatouage, j'avais 23 ans.

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 1 tattoo + 1 piercing (+ les 2 lobes)

5/Endroit percer et/ou tatouer: percer : En dehors des lobes, hélix (donc oreille) pour le piercing, pied & cheville pour le tattoo.

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) Mode, non. De toute façon, le piercing est planqué derrière mes cheveux, et avec les chaussures et mes habituels jeans, on voit rarement mon tatouage, et presque jamais en entier.
Je l'ai fait pour moi, parce que ça m'a toujours plu, et que j'ai toujours su que j'en aurai.
Le piercing, c'était purement esthétique, mais je ne me vois plus sans.
Le tatouage, pour des raisons plus compliquées à expliquer.

7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? Non pas vraiment. Le 1er piercing n'a pas été fait dans de bonnes conditions. J'étais jeune et désinformée, je l'ai fait chez un bijoutier, j'avais changé de bijou trop tôt, mais comme le nouveau était plus fin le trou s'est rétréci. Alors je l'ai laissé se refermer pour refaire un helix plus tard dans de bonnes conditions, ce que j'ai fait, mais à l'autre oreille ;)
J'ai aussi eu un industriel que j'ai étrangement très mal vécu, et que j'ai retiré le soir-même.
Donc pas de réelles complications.
RAS côté tattoo.

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Tatouage, oui, plusieurs même.
Piercing, j'hésite. Y en a plusieurs qui me plaisent, notamment aux oreilles, ou un surface à la base du cou, ou un labret décalé... mais je ne suis pas sûre de les accepter psychologiquement, donc je m'abstiens.
L
33 ans 1
1/Sexe: F

2/Age: 20

3/Age du premier piercing et/ou tatouage: Lobes des oreilles vers 3 ans, nombril à 17 ans.

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 1 tatouage, avec les lobes 5 piercings.

5/Endroit percer et/ou tatouer: percer : En dehors des lobes, nombril, labret décalé, tatouage omoplate gauche.

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) Mode non. Une simple envie, réfléchie.

7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? J'ai eu des infections aux lobes (pistolet), mais rien d'autres.

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Piercing, non, mais tatouage oui, reste à finaliser le projet.
31 ans 63 45
sexe : f

2/Age: 18

3/Age du premier piercing et/ou tatouage:lobe quand jetais petite le nombril a 13 ans

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage:10 piercing 2 tatouages

5/Endroit percer et/ou tatouer: percer au lobe x2 tragus helix langue , sublingual,teton x2, nombril, labret decalé , nez .
tatouer sur l'epaule et homoplate

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) Mode non.tout simplement parceque je trouve sa jolie et esthetique .

7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ?jai eu des complications pour mon cartillage . mais maintenant il es nikel

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? le smiley et refaire un 2 eme trou a la langue
A
37 ans Nord (59) 310
Hello,

1/Sexe: F
2/Age: 24 ans
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 16 ans
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 1 tatouage, agrandit 3 fois, anciennement piercée (4 piercings)
5/Endroit percer et/ou tatouer: Anciennement piercée à l'arcade, au nez, et au cartilage des deux oreilles, et tatouée sur l'omoplate droite
6/Pourquoi l'avez vous fait? Une envie, un esthétisme que j'ai bien aimé, puis le choix d'un motif qui me parlait, la symbolique me correspondait. J'ai ensuite agrandis mon tatouage par 3 fois pour le supplimer et rajouter des motifs encore une fois marqués d'une symbolique particulière.
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? Complication piercings, au niveau du cartilage apparition de kyste.
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Piercings, non, j'ai tourné la page, mais je serais bien tenté par un rajout au niveau de mon tatouage
B I U