MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire piercing et tatouage

39 ans 697
1/Sexe:F
2/Age:27
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 14ans pour les orreilles (5) , 19 ans pour celui à la langue, 16 ans tatouage a mon bras gauche
4/Nombre de piercing et/ou de  
tatouage: 6 percing et 1 tatoo
5/Endroit percer et/ou tatouer: oreille : bijoutier, langue : masaï mara, tatouage : tatoueur ^^
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..)oreille par envie , mode peu être . Tatouage pour me différiencier et faire chier mon père ^^, percing a la langue eh bien ... bref
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? non j'ai fais appelle a des pro et j'ai suivi les soins à faire donc aucun soucis
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? OUIIIIIIIIII
39 ans dijon 154
1/Sexe: M
2/Age:27
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 1er piercing 17 ans et 1er tattoo 18 ans.
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 6 Piercing et 4 Tattoo
5/Endroit percer et/ou tatouer: Piercer Langue ( 4mm) , Snake bite , 2 arcades horizontale et Téton et pour les tattoo Mollet , Avant bras et Dos.
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..)Mes Tattoo sont tous dedier a des proches enfants , pere , famille ou perso , sauf le mollet qui est + estetique.
7/Avez vous eu des complications ? Jamais eu aucune complication.
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Oui sans aucun doute.
46 ans 28 86
1/Sexe: F

2/Age:33

3/Age du premier piercing et/ou tatouage: oreille vers 12 ans pour les 1er, et les 3 autres aux oreilles à 18 ans (bien avant que ce soit la mode, :D ), nez à 19 ans, et 1er tattoo à 28 ans

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 5 piercing, 2 tatoos

5/Endroit percer et/ou tatouer: oreilles pour les piercings, poignet et mollet pour les tattoos

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..): parce que tout est en fait déjà là, depuis aussi loin que je le souvienne, je ne sais pas l'expliquer : mes tattoos existe pour moi, ils sont gravé sous ma peau, il ne manque qu'à l'artiste de les finaliser et de les rendre visible aux yeux de tous. je les ai dans la peau depuis que je suis enfant, c'est comme ça, et je ne sais vraiment pas d'ou ça vient, il n'y a jamais eu de tatoués dans mes proches, et je n'ai jamais vu de tatouage en vrai avant la fin de mon adolescence.

7/Avez vous eu des complications ? le poignet à repiqué, car mal piqué au démarrage, et du coup il est en relief (pourtant fait par une artiste connue et respectée...), et le nez qui n'a jamais cicatrisé et s'infectait sans cesse, j'ai dû me resoudre à l'enveler au bout de 6 mois

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? oui, il reste la cuisse, l'épaule, le bras et le dos à "rendre visible", et je pense repiercer mon nez.
41 ans idf 65
Je me lance!! :lol:

1/Sexe: F
2/Age: 29
3/Age du premier piercing et/ou tatouage:J'ai eu les lobes vers 1 an 1/2, puis quelques autres trous aux lobes pendant l'adolescence.
J'ai l'helix depuis mes 16 ans, le nombril à 20, le tragus à 27.
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 5 lobes (pas d'asymétrie par contre, j'ai 2 trous assez haut dans l'oreille) + 3 autres donc 8 au total.
5/Endroit percer et/ou tatouer: oreilles, nombril
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) Helix et tragus : par envie car je trouvais ça beau comme endroit, nombril : pas par mode car il y a 9 ans, il y avait pas trop de piercing à cet endroit mais plus pas symbole pr accepter mon ventre.
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? Helix : beaucoup beaucoup de difficultés dans la cicatrisation et tragus : moins embetant que l'helix mais bon ça à été dur avec les cheloides
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? oui pour un piercing... mais j'ai plus trop d'endroit... pour le tatouage, j'ai le dessin mais pas la motivation
L
42 ans Gard 87
à mon tour :

1/Sexe: M
2/Age: 29
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: Cartillage oreilles à 17 ans ; arcade à 20 ans. Tatoo à 18 ans.
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: je n'ai plus que l'arcade (cartillage enlevés, rapport à l'image au taf) ; et 1 tatoo pr le moment
5/Endroit percé et/ou tatoué: arcade piercée : omoplate tatouée
6/Pourquoi l'avez vous fait? tout pour la même raison : je trouvais l'esthétique sympa ; le côté "j'peux le faire même si ça me fait peur, même si ça doit faire un peu mal" aussi malgré tout.
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? 0 complications, pour rien du tout. L'avantage de se renseigner avt sur la boutique et le professionnel ;-)
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? je pense depuis lgtps à me faire percer la langue (mais je repousse sans cesse, même si l'envie demeure - jusqu'au jour où ça va me prendre). Un 2ème tatoo en tête depuis 2 ans, juste le temps de trouver à quel endroit (trouvé depuis 1 mois), et le motif (en cours mais en bonne voie). Dc tatoo sûrement avant fin 2011.
Ce message n'a aucun intérêt , je le poste seulement pour pouvoir répondre à une jeune demoiselle.
41 ans au milieu des poissons 7816
Silver69 a écrit:
Ce message n'a aucun intérêt , je le poste seulement pour pouvoir répondre à une jeune demoiselle.


Cela devient lourd là !
39 ans dijon 154
Silver casse toi de la les boulets dans ton genre on rien a faire ici , vous devenez vraiment lourds.

+1 Océan
C
37 ans Paris 4887
1/Sexe:Féminin

2/Age: 24 ans

3/Age du premier piercing et/ou tatouage:17 ans pour le piercing, je crois

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage:Si je compte les piercings aux oreilles : 23

5/Endroit percer et/ou tatouer:
Oreilles droite entière ( + Tragus),oreille gauche quelques trous + 2 indus croisés,labret centré,nez,langue.

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..)
Parce que j'en avais vraiment envie, à l'époque...J'aimais vraiment cela :)

7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ?
Pas de complications, d'infections ou autre, juste un peu de mal avec mon piercing à la langue, au début, ce fut très désagréable.

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ?
Au niveau des piercings, non..Par contre,2/3 tatoo, ça me tenterai bien.
Je pense qu'après la naissance de mon enfant, je me ferais tatouer son prénom. :)
31 ans Le Mans 205
1/Sexe: Fille
2/Age: 19
3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 13
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 7 piercings et 2 tatouages pour l'instant
5/Endroit percer et/ou tatouer: Arcade, langue, septum, labret centré, monroe, nombril inversé, labret decalé. Deux étoiles old school sur les omoplates.
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..) J'ai toujours été attirer par tout ce qui est body art, je trouve ca magnifique "mon corp est une toile"
7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? Aucune jusqu'a présent.
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? Oui et d'ailleurs c'est prévu.
42 ans Avec les marmottes 254
je ne vais pas répondre pour moi mais pour une amie qui n'est pas sur ce forum, mais que je connais assez pour pouvoir répondre, si cela peut être accepté et vous aider dans vos stats



1/Sexe: femme

2/Age: 29 ans

3/Age du premier piercing et/ou tatouage: 17

4/Nombre de piercing et/ou de tatouage: 1 percing, 2 tatouages

5/Endroit percer et/ou tatouer: percée au nez, tatouée omoplate droit et au dessus du pubis

6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..): piercing par désir de beauté personnelle, les tatoos pour se différencier (dessins composés personnellement)

7/Avez vous eu des complications ? Si oui ou et pourquoi ? aucun

8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ? oui, elle envisage un troisieme tatoo
B I U