MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le narcissime extrême,ca cache quoi selon vous ?

1917
bon tu vas le prendre mal mais là ça me démange de trop :lol:

j'ai cru que tu lançais ce sujet pour parler de toi. Je trouvais que l'adjectif  
"extrème" était excessif mais bon voilà quoi.

Sinon je ne connais absolument pas cette fille. Je n'ai pas cliqué sur le lien pour voir de qui il s'agit. Aucun intérêt et c'est ce qu'elle cherche comme les vendetta et autres personnages créés de toutes pièces par des producteurs de télé réalité pour gagner le + de fric possible.
R
39 ans 15384
Elle a tout a fait le droit,c'est le cas de beaucoup de mamans . Mais de là a encourager sa fille a etre prétentieuse et insupportable,faut pas pousser ...
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Elle a tout a fait le droit,c'est le cas de beaucoup de mamans . Mais de là a encourager sa fille a etre prétentieuse et insupportable,faut pas pousser ...


Cute en quoi concretement ca te derange dans ta vie perso ?

Cette fille est un membre de ta famillie par exemple ?

Je trouve que tu attache trop importance à des choses.

Elle est adulte, si ca mere lui encourage et encore la apparement tu deduit ca à travers d'emission ou il montre uniquement ce qu'ils arrangent de toute facon. Il y a suffisament de temoinages ici sur le media,la verité et la minpulation

Passe à d'autre choses, c'est le weekend :D
52 ans 867
CuteVengeance a écrit:
Coucou,

Je connais,et vous devez peut etre en avoir entendu parler,une certaine Jessica Leectra,blonde décolorée,refaite de partout ( dont du Botox a 20 ans ! ),maman en plus ...
Jusque là,rien de bien méchant,sauf que cette fille se prends littéralement pour la perfection humaine,une sorte de Mickael Vendetta au féminin,en pire !

Je la cite !
" j'ai le corps le plus parfait du monde,sans aucun défaut,toutes les filles sont jalouses de moi car ce sont des grosses vaches moches et moi je suis magnifique,tout les hommes sont a mes pieds,je suis en plus d'une intelligence incroyable "

C'est une blonde mignonne sans plus,franchement j'ai vu largement mieux :roll:
Elle m'énerve dans son délire,je me dis que ce genre de filles,y'a que la psychiatrie qui peut en faire quelque chose ! Parce qu'a ce point là c'est pathologique,sérieux.
Elle a carrément fait une chanson ou elle fait l'apologie d'elle meme. Son métier ? : gogo danceuse,ses loisirs,se prendre en photo et baver devant sa beauté extrêêême,elle se définie meme comme une "jolie pouf" ! ..

Son blog,pour rigoler et vous rendre compte du personnage !

http://leectra.skyrock.com/

Ca cache quoi,une attitude pareille ?



ça cache un fond de commerce
elle fait le buzz et ça lui rapporte du fric en contrats (show dans des boites, interventions télé, photos...)
c'est commercial
S
35 ans 3465
En fait Cute, je dirais que tu réagis exactement comme elle doit le souhaiter: Elle t' insupporte. Il y a des gens qui croient dur comme fer au proverbe: En bien ou en mal l'essentiel c'est qu'on parle de toi.

Michael Vendetta a avoué lui-même que c'était un rôle qu'il s'était créer pour se faire remarquer. Parce qu'avouons-le, l'être humain aime regarder ce qui l'énerve. Tu sais comme quand on reste scotché devant Premier baiser, alors qu'on a horreur de cette série, juste parce qu'on a envie d'incruster la tête d'Annette dans le mur. :lol:

Citation:

j'ai cru que tu lançais ce sujet pour parler de toi. Je trouvais que l'adjectif "extrème" était excessif mais bon voilà quoi.


:lol:
P
40 ans Nice 21965
han c'est la greluche de confessions intimes :lol: qu'en pensez? bah si elle est amie avec alban de qui veux epouser mon fils, ca veux tout dire
33 ans 725
J'avais suivi le phénomène.
Si elle voulait faire parler d'elle c'est réussi.
Sur le long terme beaucoup moins.
Je pense qu'elle a voulu son moment de gloire, qu'elle l'a eu, elle voulait devenir quelqu'un mais comme tout les phénomènes, elle a trop donner d'un coup du coup on a fait le tour trop vite, elle a mal géré son "succès".

Après pourquoi avoir choisi de vanter ses "charmes", alors qu'elle n'en a pas, je vais vous dire, il y en a bien qui se pensent révélation musicale et en fait il ferait mieux de rester sous leur douches.
C'est comme ça, y a des gens qui ont une trop grande perception d'eux même, ça s'explique sûrement à leur parcours de vie, mais faut les laisser s'exprimer, quand ils n'auront plus rien à dire, on ne les entendra plus.
37 ans sur terre 1613
Pour lui avoir parlé, elle se croit très belle...très très belle et m'a traitée de jalouse rageuse! muah ah, je crois qu'en fait je n'avais pas critiqué son physique (moi je la trouve jolie) mais j'avais critiqué ses fautes d'orthographes sur un forum (j'en fait pleins moi même mais je me vente pas d'avoir un QI à 130 et d'être parfaite) :) voilà voilà... mais je pense sincèrement que sa mère (qui lui a rabâché qu'elle était magnifique merveilleuse) y est pr beaucoup...
40 ans 5932
Athy a écrit:
han c'est la greluche de confessions intimes :lol: qu'en pensez? bah si elle est amie avec alban de qui veux epouser mon fils, ca veux tout dire

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :lol:

Je ne sais pas ce que ça cache ou non, je pense que c'est juste ce qu'elle a trouvé de mieux pour se faire remarquer, c'est sûrement tout ce qu'elle a à vendre.

Après, moi cette fille elle m'est totalement indifférente. Je ne trouve pas sa démarche originale puisqu'elle vient juste après Mickaël Vendetta. C'est de la mauvaise copie, quoi, ce qui rend la démarche encore moins intéressante (pareil qu'avec le Alban qui en rajoute une troisième couche dans le style "j'ai rien à vendre donc je me fais remarquer en étant odieux").
Ouais ben c'est ça en fait : rien à cacher parce que rien de bien profond.
37 ans sur terre 1613
Je la connais depuis genre 6 ans n'empêche...elle faisait déjà des vidéos alors qu'elle n'avait que 14 ans en défilant ou imitant des danseuses de lap dance...je me souviens qu'elle avait une amie boulotte mais trop mignonne qui faisait pareil qu'elle... enfin bref, cette fille fait le buzz mais en profite pour faire croire que c'est pour le fric qu'elle fait ça, je peux vous assurer qu'elle était pareille avant de toucher 1€ et avant d'avoir refait faire ses seins, donc je pense qu'elle a un soucis mental mais à confirmer...après moi elle me fait rire et si elle gagne du fric tant mieux pour elle.
68 ans nice 3117
Pour une fois qu'une fille n'a pas (apparemment) de problème d'image de soi :) elle profite du système et se fait de l'argent - tant que le système ne profite pas d'elle !

moi ça me dérange pas ! elle se fait du fric avec son physique, elle joue un rôle , et alors , ils sont nombreux dans ce milieu ! Et puis elle utilise ce que la nature lui a donné :) - Plutôt une jolie fille !
39 ans Paris 1810
Alors bon, déjà cela me fait rire parce que la première chose que j'ai pensé en la voyant c'est "beuh... elle est vilaine!" et mon mec qui passait derrière l'écran m'a dit la même :lol:

Donc bon, les goûts et les couleurs...

Des personnes comme elles, nourries aux compliments excessifs par des mères frustrées de la vie essayant d'exister par procuration, il y en a des tonnes... Généralement ça ne "cache" pas grand chose d'intéressant, si ce n'est une profonde bêtise...

Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt, notamment médiatique, que ces personnes suscitent. Franchement, quel intérêt? Mais bon, cette question je me la pose à propos de 95% de ce qu'on voit à la télé/ lit dans les magazines, alors...
S
44 ans Région parisienne 606
Moi j'dis...quel dommage!

Elle est plutôt bien foutue la d'moiselle, le visage...bon ben faut aimer. Mais on rajouterait à ça un peu de retenue, d'humilité, un chouia d'intelligence...elle serait canon.
Mais là, le personnage qu'elle se crée..la rend carrément repoussante.

M'enfin bon, si ça lui rapporte de l'argent et que ça ne lui pose pas plus de pbl que ça...et bien qu'elle y aille gaiement, mais c'est sans grand intérêt.
Suis pas sure en tout cas qu'elle attire les gens les plus intéressants...ce qui de toutes façons n'est surement pas le but, alors bon... :roll:
49 ans meuse 1180
Le narcissisme extrême ...il y a des tas de personnes qui sont narcissique
Tôt ou tard ....le temps les rattrappe et quand elles en prennent conscience ça fais des ravages

Étant moi mm une femme narcissique (et oui je n ai pas que des qualités)
Le fait de s aimer ainsi provoque du plaisir
Je suis narcissique mais pas a l extrême ,je m aime enormement en déplaise aux autres et ce malgres tous mes defooooo !!!!
52 ans paris 928
Petit HS
Comme j'aime à le dire
Je suis un homme parfait
J'ai juste un petit défaut
Je suis modeste ...
Hs off

Pour en revenir au sujet ,
Ces personnes qui font le Buz juste sur le beautitude
Ne sont invités sur certaine émissions
Juste pour montrer leurs cruchitude
pour prouver au téléspectateurs
Vous voyez il y a plus bête que vous
Vous avez raison de nous regarder
On vous rends intelligent ... :roll:
B I U


Discussions liées