MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le narcissime extrême,ca cache quoi selon vous ?

R
39 ans 15384
LOOOOL les gens qui ont cru que je parlais de moi. Ok,je reconnais,je parle beaucoup de ma "petite personne" ici. Est ce que ca fait de moi une narcissique ?  
Non. Le jour ou vous me connaitrez,vous pourrez dire " Ah oui,Cute est quand meme super narcissique " oui je me trouve jolie,et alors,je devrais en avoir honte et me flageller ? :roll:
Faut-il se trouver forcément moche pour attirer l'interet ici ? On dirait que se trouver jolie est une tare.

Et pour tout le monde,je voulais un peu débattre sur ce sujet en me basant sur SON cas,c'est tout.
Je ne dis pas que c'est négatif et nul de se trouver belle,je suis la première a me trouver jolie,mais ca ne fait de moi une prétentieuse insupportable qui écrase tout le monde,est dédaigneuse,méchante,j'en vois pas l'interet.
Jamais je ne prétendrais etre sans défaut et traiter TOUTES les autres filles de boudin/laideron/cageots sous prétexte qu'elles ne sont pas d'accord avec moi !
Mais je sais ce que je vaux,donc ca ne me touche pas,vous pouvez bien penser ce que vous voulez ;)

J'en ai parlé avec mon tatoueur lors de la séance de samedi dernier ( bah oui deux heures et demi de tattoo,on cause ),qui m'a dit et je trouve ca très très vrai :

" Les gens qui se la petent en général c'est ceux qui ont le moins confiance en eux,je peux te dire que les filles les plus canons que j'ai croisé était vraiment les plus humbles "
49 ans meuse 1180
Non t inquiète ...pour ce qui me concerne j ai bien compris que tu parlais de l autre fille
Et tu t
Tu as parfaitement le droit d' être narcissique ...je le suis aussi et ça ne fait pas de moi une mauvaise personne
C est pas par ce que on a des defooo que l on d' empêcher de de trouver bien ...
793
Cute
On entend souvent dire - et surtout ici - que pour être aimé des autres, il faut s'aimer soi-même. Mais comment s'aimer soi-même si on ne se trouve pas jolie alors qu'on l'est ?
Point de narcissisme là-dedans. Tu ne vas pas te trouver moche alors que tu ne l'es pas, par respect pour d'autres ou par modestie mal placée... ;)
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
J'en ai parlé avec mon tatoueur lors de la séance de samedi dernier ( bah oui deux heures et demi de tattoo,on cause )

Mais comment vous arrivez à causer avec tout le bruit ??
Désolée c'est le truc qui m'intrigue :lol:
60 ans en Suisse .... 852
Je pense aussi qu'elle joue un rôle. Quant au narcissisme extrême, dans tous les cours de "gestion des personnalités difficiles ... (oui oui ça existe!)" vous apprendrez que le complexe de surpériorité n'existe pas mais qu'il s'agit en fait de complexe d'inferiorité, qui lui existe, sur-compensé. Je résume, quelqu'un qui se dit trop sûr de lui et quelqu'un qui a souffert du complexe d'infériorité, qui a essayé de corriger ce complexe et qui est tombé dans l'extrême inverse.
51 ans 35 10308
CuteVengeance a écrit:
Mais je sais ce que je vaux,donc ca ne me touche pas,vous pouvez bien penser ce que vous voulez ;)

Je pense que c'est exactement ce que dit la jeune fille dont tu parles au début du post! ;)

Je ne dis pas que tu es comme elle, hein, c'est pas ça. Mais simplement, est-ce qu'on a vraiment envie de s'intéresser à cette fille? Elle est dans son monde, dans son délire, qu'elle y reste. Elle s'en cogne de notre avis, en plus. Ca cache sans doute de l'insécurité, et au fond un manque de confiance en soi, mais c'est un comportement extrême, on ne peut pas y faire grand chose...
793
bailabianca a écrit:
...le complexe de supériorité n'existe pas...

C'est évident puisque "complexe" et "supériorité" sont antinomiques...
R
39 ans 15384
ploufplouftagada a écrit:
CuteVengeance a écrit:
J'en ai parlé avec mon tatoueur lors de la séance de samedi dernier ( bah oui deux heures et demi de tattoo,on cause )

Mais comment vous arrivez à causer avec tout le bruit ??
Désolée c'est le truc qui m'intrigue :lol:


Lol on parle bien fort ;)
Pis moi ca me dérange pas plus que ca les bruits des machines ^^
S
34 ans 3465
CuteVengeance a écrit:
LOOOOL les gens qui ont cru que je parlais de moi. Ok,je reconnais,je parle beaucoup de ma "petite personne" ici. Est ce que ca fait de moi une narcissique ? Non. Le jour ou vous me connaitrez,vous pourrez dire " Ah oui,Cute est quand meme super narcissique " oui je me trouve jolie,et alors,je devrais en avoir honte et me flageller ? :roll:
Faut-il se trouver forcément moche pour attirer l'interet ici ? On dirait que se trouver jolie est une tare.

Et pour tout le monde,je voulais un peu débattre sur ce sujet en me basant sur SON cas,c'est tout.
Je ne dis pas que c'est négatif et nul de se trouver belle,je suis la première a me trouver jolie,mais ca ne fait de moi une prétentieuse insupportable qui écrase tout le monde,est dédaigneuse,méchante,j'en vois pas l'interet.
Jamais je ne prétendrais etre sans défaut et traiter TOUTES les autres filles de boudin/laideron/cageots sous prétexte qu'elles ne sont pas d'accord avec moi !
Mais je sais ce que je vaux,donc ca ne me touche pas,vous pouvez bien penser ce que vous voulez ;)

J'en ai parlé avec mon tatoueur lors de la séance de samedi dernier ( bah oui deux heures et demi de tattoo,on cause ),qui m'a dit et je trouve ca très très vrai :

" Les gens qui se la petent en général c'est ceux qui ont le moins confiance en eux,je peux te dire que les filles les plus canons que j'ai croisé était vraiment les plus humbles "


On a jamais dit que c'était une tare de se trouver jolie. :lol: T'enflammes pas cocotte! On a juste cru, en lisant le titre, que tu parlais de toi. Point. Après tant mieux si tu te trouves belle, comme pour Jessica, moi ça ne me change rien à ma vie. ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Pickles_cat a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Elle a tout a fait le droit,c'est le cas de beaucoup de mamans . Mais de là a encourager sa fille a etre prétentieuse et insupportable,faut pas pousser ...


Cute en quoi concretement ca te derange dans ta vie perso ?

:D


Je suis d'accord avec ca.
Ce qui importe finalement, c'est de savoir pourquoi ce genre de nénette sans intérêt peut nous énerver.
Ca nous permet d'en apprendre bcp sur nous-même, ce qui finalement est plus intéressant que de perdre du temps à comprendre les motivations de ce personnage qui semble avoir un besoin réellement pathologique d'être vue
49 ans meuse 1180
Bon aller !! !!!elle est juste bonne a noyer !!!
ça cache pour c'te nenette pas grand chose !!!
et apres elle ...
Il y en aura 20 000 qui feront pire pour se faire remarquer

ça m amuse ...dans 2 ans elle sera du néant et rien de plus ...
Un peu de narcissime fait du bien a sa propre estime !!
mais la ça devien ridicule !!enfin ça au moins le merite de me faire rire !!! :lol:
1910
Le seul but la-dedans est de faire parler d'elle....et ça marche! Le tout est de savoir combien de temps....Parce que Confessions Intimes regorge de candidats qui se prétendent hautement narcissiques (et dont le plupart sont surtout des comédiens, on ne m'enlèvera pas cette idée de la tête). Il y'avait ce type qui pensait être le prochain DeNiro, qui disait qu'il n'avait pas besoin de prendre des cours de comédie, il était le meilleur, le plus beau, et il allait être une star. (C'est lui)

Une autre jeune femme qui se trouvait magnifique, passait son temps à se comparer aux autres femmes (en concluant toujours qu'elle était la plus belle), faisait des photos de charme, ne choisissait comme amies que celles qu'elles trouvait moins jolies qu'elle, ne se sentait supérieure qu'en écrasant les autres, et quand elle feuilletait un magazine, se trouvait même plus belle que la plupart des "people". Les seules qui pouvaient l'égaler selon elle: Eva Longoria (et apparemment, tout le monde disait qu'elle lui ressemblait...."Tout le monde" devrait consulter un ophtalmo) et Monica Belluci. J'ai essayé de trouver une photo de cette "bombe", mais je n'ai trouvé que celle-là:

http://storage.canalblog.com/46/28/288638/29950952.jpg

Évidemment, c'est pas la plus flatteuse, mais sinon elle est loin d'être à tomber....

Et bizarrement, quand plusieurs mois plus tard, l'émission "prenait de leurs nouvelles", revirement total. Les deux lascars ont fait profil bas, ils ont totalement arrêté de se regarder le nombril, ont repris un visage humain. Le mec s'est coupé les bouclettes et a trouvé un job sans rapport avec le cinéma, la seconde a décidé de se consacrer totalement à son rôle de mère et d'épouse(oui, parce qu'elle est mariée avec un gosse, le mari avait même du mal à la supporter....), tout ça sans réelle explication....

La Jessica, elle joue avec le système, ça a marché pour Vendetta, alors elle tente sa chance, et quand elle sera définitivement tombée dans l'oubli, elle changera de tactique. Elle est même tristement banale, en fait....

J'm'en tape de ce qu'elle fait, ce que j'espère, c'est que derrière les caméras, elle n'oublie pas d'être une maman pour son enfant (parce qu'elle a bien un gamin, non?)
R
39 ans 15384
Le pire,c'est que discuter avec elle est impossible. A coté,meme Vendetta me parait plus humain disons ... Dès que tu ose dire le contraire de "Modame" tu te fais lyncher mais d'une force .. Avec cette phrase magique " t'es mooooche je te parle pas "
J'espere pour elle que sa fille ne sera jamais défigurée par un accident de la route par exemple,on sait jamais,elle serait peut etre jetée a la poubelle .. :evil:
1910
Ou même, tout simplement, qu'elle ne soit pas aussi belle qu'elle ne l'espérait....ou grosse (parce qu'apparemment, c'est quelque chose de rédhibitoire pour elle). Est-ce qu'elle va la rejeter, la forcer à devenir une extension d'elle, ou au contraire la persuader qu'elle est la plus belle et qu'elle doit écraser les autres pour réussir?

Après, on ne sait pas. On fait des suppositions. Même si elle joue à fond le personnage de la garce narcissique, ça se trouve, c'est la meilleure maman du monde quand elle est avec sa fille. Après, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse transmettre de bonnes valeurs à son enfant et faire le contraire en public, mais soit.
33 ans 725
link "sosie" Eva Longoria

Dommage qu'elle est pas le même budget dentiste qu'Eva Longoria...

Sinon, pour vous distraire, une autre trouvaille de confessions intimes, Sophie 19 ans, belle (ou pas) veut devenir actrice et veut ressembler à son idole Cameron Diaz...
http://videos.tf1.fr/c...uis-la-plus-belle-6243055.html
B I U


Discussions liées