MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le doc arrête la PMA cause d'obésité

47 ans essonne 836
Bettymoa ne perd surtout pas espoir.
J'ai enfin trouvé un gygy qui veux bien me prendre en charge malgré mon obésité morbide.
Tu vois, j'étais également dépité que personne ne veuille aller  
plus loin en PMA car en 9 ans même pas une inscémination ou FIV, nous étions même prêt à aller à l'étranger pour faire une FIV.
Et là bonne nouvelle, je suis en traitement pour faire une FIV le mois prochain :D :D
Mon gygy n'a posé aucne hésitation, il ma juste expliqué les risques qui pourraient se produire et que se serait une grossesse très surveillé, mais c'est tout.
Il est sur paris mais si tu veux ses coordonnées je te les donne bien volontier.
En tout cas reste positive et très bon courage.
49 ans Raimbeaucourt 583
MErci baucoup...
je sais que ça sera plus difficile mais j'espère que ça ne tardera plus trop... j ai 37 ans et mon zom en a 42...
je multiplie les RDV, je fais attention et tente de perdre du poids pas trop vite...mais surement... et puis je me plie à tous leurs RDV, et acquiesce à tous les examens...
J'y crois, mon homme y crois ( Heureusement qu'il est là!!!)...
encore merci de ton message qui encourage...
Belle journée!
F
53 ans france 17
bonsoir

Peux tu me donner les coordonnees de ton gyneco car nous voudrions faire un bebe 2 mais j ai peur que la pma refuse de m aider car je suis en surpoids merci
49 ans Raimbeaucourt 583
Bonsoir les filles,
j'étais un peu absente ces derniers temps... mais une fois la prog de l opé chirurgicale faite, il s'est avéré qu'un BB couette était là... du coup je plane un peu beaucoup passionnement... la gygy de la PMA a dc accepté de me suivre +++ pdt ces premiers jours( demain 2eme echo pour datation )...je me dis un jour de passé et un jour de gagné...voilà voili
pOur info suivi PMA, le gynéco et une amie infirmière m'ont orienté vers les service de st Saulve à Valenciennes, et la clinique Dubois... lille lambersart...( le DR *** et ses collègues de cabinet semble non "grossophobe" juste attentifs) Bref je croise les doigts pour que vous connaissiez mon bonheur...
38 ans 76
toute mes félicitations pour cette superbe nouvelle
42 ans 91 758
je n'ai pas participer mais je t'ai suivi bettymoa,et c'est une sacré nouvelle ça!!
félicitations miss!!!!!!!
49 ans Raimbeaucourt 583
Merciiiiiiiiiiiii :D
39 ans Doubs 1677
C'est génial !!! Félicitations !!!! :multi:
Prends bien soin de vous 2 !!!!
47 ans essonne 836
Bettymoa c'est vraiment une super nouvelle!!! et je suis vraiment ravie pour vous :D
Pour ma part, j'étais également un peu absente car çà y est nous venons d'effectuer notre 1ere FIV. Il ne rest plus qu'a attendre 15 jours pour savoir si +++. On est un peu impatient mais également conscient que la 1ere FIV ne fonctionne pas très souvent.

Fabienne 91, tu voulais des adresses. Je suis suivie à la clinique Cherest à Neuilly sur seine et je peux te dire que leur équipe est vraiment très bien. Comme tu as du le lire dans les précédents post, ils ne m'ont absolument pas embêté avec mon poids.Garde courage.
38 ans 97
Je suis comme toi nos parcours se ressemble un peu Fabie malgré que je suis plus forte que toi est là je comprends mieux pourquoi on me refuse en PMA alors que j'ai beaucoup plus de kilos que toi est toi à 130kg on te refuse une amie pèse entre 115 et 120 kilos et elle est en PMA depuis 6 mois. Moi je n'ai pas d'enfants moi aussi j'ai passer plus d'un an et demi sous clomid oromone et duphaston qui n'ont rien donner :cry: et ça fait aussi plus de 9 ans qu'on essayent d'avoir notre premier enfant :cry:

Je suis contente que tu à droit au FIV a tu maigris ? C'est quoi ton soucis ?

A très vite
47 ans essonne 836
Mon problème et d'avoir des ovaires polykystiques (comme souvent chez les femmes fortes), donc quasi pas de cycle et pas d'ovulation naturelle.
J'ai maigri plusieurs fois de 15 kg, mais même malgré cette perte de poids les ovulations ne se sont pas déclanchées et les traitements sous clomid n'ont pas toujours fonctionnés.
Ils se sont toujours entêté à me faire prendre du clomid alors que çà fonctionnait 1 fois sur 3. J'avais souvent demandé à faire des piqûres, et les réponses étaient que cela pouvait être trop dangereux pour moi malgré tous mes examens qui étaient très bon. Il faut dire que à part mon problème je nai aucun souci médical.
Pour la FIV, j'ai donc eu un traitement de ménopur avec 2 ou 3 doses et un traitement plus long que prévu mais mon gygy ne c'est pas découragé et il a réussi, et sans aucun problème de santé.

Et toi ton souci? Dans quelle région es-tu?
Comme quoi, il faut insister auprès des médecins et ne pas hésiter à en voir plusieurs, pour moi le 4e était le bon.

A très vite
B I U


Discussions liées