MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle operation

M
52 ans 39
bonsoir, y aurrais t il des personne qui serai passer d une gastroplatie de mason ( agraphe) a un baypass car je suis en pleine demarche...
merçi a tres  
vite je l espere
821
Je souhaite faire ça ou une sleeve car j'ai déjà l'agrafage Mason. Mais j'ai rendez-vous ce lundi qui arrive à Lyon pour voir un autre chirurgien. Donc je ne peux pas me prononcer pour l'instant. Tu es de l'Isère ?
M
52 ans 39
coucou!! ben je suis de toulouse et moi je serai le 3 fevier si on opere d un baypass!!!
dit voir tu a ta mason depui combien de temps??
bonne soirée
821
marie0038 a écrit:
coucou!! ben je suis de toulouse et moi je serai le 3 fevier si on opere d un baypass!!!
dit voir tu a ta mason depui combien de temps??
bonne soirée


Ca fait longtemps c'était en 1998 et je crois que ça ne fonctionne plus car j'ai repris 20 kilos
Et toi ? Pourquoi le chirurgien a t'il préféré un by pass qu'une sleeve ?
821
tulip01 a écrit:
marie0038 a écrit:
coucou!! ben je suis de toulouse et moi je serai le 3 fevier si on opere d un baypass!!!
dit voir tu a ta mason depui combien de temps??
bonne soirée


Ca fait longtemps c'était en 1998 et je crois que ça ne fonctionne plus car j'ai repris 20 kilos
Et toi ? Pourquoi le chirurgien a t'il préféré un by pass qu'une sleeve ?


Ah pardon tu ne sais pas encore. Et ta Mason ça a réussi quand même ?
M
52 ans 39
pour ma mason en fé j ai etait malade le 1er mois tous se que je manger cela resortais aussitot, apres j ai commencer a tout garder mais en petite quantité j etai jamais rastazier donc je grignoter dans la journée j ai perdu 20 kil en 1 ans et la j ai tout repris a l heure d aujourd hui!!
mon chirurgien ma dit que pour se genre d operation il fallait pas du tout grignoter!! et que depui le debut j aurrais du avoir un baypass.... j ai passer une fibroscopie et en pluss je vien d avoir le resulta et j ai des bacterie donc je suis sous traitement j espere que cela n enpechera pas l operation....
B I U


Discussions liées