MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chatte qui a vomi vert ?

43 ans 77 5703
hello,

bon il y a jours et la cette nuit, je vois dans la salle de bain (y en a une qui vomi là quand elle le fait) une petite  
flaque verdâtre mais genre un gros vert prairie. :?:

je suppose que c est la plus âgée, les deux ont la patate la, appetit, jeux ...

mais je me demande ce que c est que ce vert presque fluo. aurait elle mangé un truc chelou? QUOI?
elles ont la manie de lecher les sacs plastiques, j en ai qqs uns verts comme ça à peu près, pas de plantes, le seul truc qu elles aient peut être leché c est un chou rouge mais bon...

naturellement "chat qui vomit vert" dans google c est pas la fête...

mais qu est ce que c est???
60 ans 91 25732
Un des miens m'a fait un vomi vert printemps après avoir bouffé le bolduck (ruban) d'un cadeau de Noël. J'ai compris vite puisque j'ai retrouvé un bout de bolduck pré digéré. :sick: (depuis je fais gaffe, pas envie qu'ils s'étouffent avec ça, je ne les laisse plus jouer avec).

Sinon elle a pu manger une plante aussi. Ou un truc coloré en vert et c'est le colorant qui agit.
60 ans 91 25732
Ah tu n'as pas de plante. Bon alors les sacs plastique c'est possible. Ma Mizdu adore bouffer le plastique qui entoure les bouteilles de Coca. :? Et parfois elle me fait un vomi bien rouge fluo.
43 ans 77 5703
je me suis toujours demandé ce qu il y avait dans ces sacs plastique de si attrayant :lol:
60 ans 91 25732
Si j'en crois ce qu'on m'a dit, certaines matières plastiques de sacs contiendraient de la farine de poisson (si j'ai bien compris ça agirait comme une espèce de colle pour amalgamer la matière, mais je peux me tromper ). Ca ne sent rien pour un nez humain (encore que jamais je n'ai sniffé un sac en plastique à ce point là ! :lol: )mais par contre ça expliquerait cet attrait de nos matous ! :lol:
40 ans Belgique 7319
Mon chat vomit vert quand il mange de l'herbe, parfois cracha donc mousseux vert clair mais c'est deja arrivé du vrai vert.
Si pas de plante , etc... oui je pense qu'il a du manger quelque chose de l'environnement apriori si il a pas d'autres symptomes ou si il a vomit qu'une fois c'est pas grave. Ça tombe en surveillant ses crottes tu vas voir un truc genre ruban ou plastique, ou corde ou crayon, ... dedans.
43 ans 77 5703
ben voui quand elle se purge je vois l herbe. mais la c est un petit liquide tout vert chelou fonçé, comme avec du colorant. j ai fait le tour de l appart je vois pas...

ouaiiiiissss du truc de poisson krr krrrr à une époque j utilisai de la mytosil, maintenant l odeur est differente, mais avant ça reniflait le poisson, mes Pepettes m adoraient quand j en mettai, c était folklo ^^
B I U