MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche idées tenue pour un mariage

L
40 ans 63 110
bonjour a toutes ... jviens pas souvent causer ici , mais la j'ai besoin d'un pti coup de main...

alors voila , je suis invitée au mariage de mes 2  
meilleurs amis, en juillet ... j'ai dans l'idée de porter une maxi dress ... j'ai deja vu quelques modeles sur yoursclothing , mais voila ... je ne sais pas comment choisir ... ni comment l'accessoiriser ... les couleurs du mariage sont blanc et parme...

a savoir : je mesure 1,63 m , et porte habituellement du 58/60...et fait un bon 115d... je suis incapable de porter des talons ou des compensées , et mis a part des ballerines , je porte pas grand chose d'autre...

si quelqu'un a des idées concernant les maxi dress , ou pourrai eventuellement me conseiller une autre tenue ...

merci
46 ans Ile de France 12052
Coucou

J'ai 2 robes habillées qui pourraient te convenir dans ma BAV : elles sont neuves toutes les 2

Perso, j'ai une préférence pour la robe de créateur car un peu plus habillée mais la Anna Scholtz est sympa aussi ;)

Voici les liens :

http://www.vivelesrond...m/viewpost_2552872.htm#2552872

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_245024.htm
bah on a le même problème : mariage à venir et la même taille.

Déjà y a t il des zones que tu ne veux pas découvrir : jambes, bras etc ?

A partir de ça, tu pourras peut-être trouver.

Il y a simply be qui fait beaucoup de maxi dress :
http://www.simplybe-eu...1169&cmsLpgUid=0&cmsLpgName=30

sinon tu as toujours Yoek, plus cher mais souvent de bon goût :
http://www.yoek.com/shop
L
40 ans 63 110
merci de votre coup de main ..

@marmotte oui effectivement , pour les bras jvoudrai eviter , mais bon avec un bolero y a pas de souci ... et les jambes aussi... je vais regarder sur les sites que tu m'as envoyé...

je reste en recherche au cas ou ;)
P
35 ans 858
Quel type de morphologie as-tu ?

(Taille marquée ? Hanches très rondes ? Epaules étroites ou au contraire larges ? Beaucoup de ventre en proportion ou non ? Jambes courtes ou longues ? etc)

Quelles couleurs aimes-tu ? Oses-tu porter de la couleur ?

Tu es de taille moyenne, une robe qui arrive aux genoux avec des ballerines pourrait être plus sympa qu'une maxi dress non ? Pour éviter de découvrir les jambes, tu peux mettre des leggings ou des collants mais c'est vrai qu'en juillet ce n'est pas idéal.

Sinon, une robe sans manche avec un joli boléro est une bonne idée, comme accessoire tu peux mettre une ceinture à la taille pour la marquée ou une ceinture un peu plus fluide qui tombe un peu sur les hanches par exemple, ou choisi un beau pendentif, ce sont des petites choses comme ça qui embellissent une tenue !

Sinon, une taille empire pour souligner la poitrine et donne une taille fine (associé à un effet évasé sinon ça ne marche pas).

Pour le soutien-gorge, as-tu vérifié ta taille avec le système d'Izadora ? Un bon soutien gorge embelli la poitrine et tu pourrais la mettre en valeur pour détourner l'attention de tes bras et de tes jambes puisque cela te gêne. :D

Ensuite, pour un mariage : rien de tel qu'une jolie coupe et une tenue sobre.
L
40 ans 63 110
petite lubie , pour repondre a ta question, je suis ronde de partout!! et pas tres haute sur pattes c'est vrai ... l'idée du legging c'est pas une mauvaise idée , etant donné que quoi qu'il arrive j'en aurai un ( court ou long )si je porte une robe ...

en ce qui concerne les couleurs , je suis partie sur une base noire , apres a voir selon ce que je vais trouver ... habituellement je porte du noir et du couleur jean en bas , et du rouge , blanc , noir et violet en haut ... en ce qui concerne ma taille de soutif , la y a pas de souci !! c'est verifié !!

j'ai pensé aussi a une taille empire , comme celle de la photo...


bref j'ai cherché et recherché toute l'aprem... et toujours pas d'idées nettes !!
1747
Pourquoi pas une simple robe longue de ce style (couleur au choix)
http://shopping.unevie...4/6/7467236966cf1dc7e1a9b4.jpg

Assortie d'un sac à main de ce style (purse) :
http://www.variety.com...ile_galleries/whitePurse02.jpg
Pour y glisser appareil photo et téléphone.

Avec des ballerines

Un pendantif et des boucles d'oreilles en argent, peut-être aussi un bracelet.

Avec un cache-coeur ou foulard pour cacher les épaules si la cérémonie est en église.
1747
Je suis allée à un mariage il y a quelques mois, voilà la tenue (sobre mais habillée), je me sentais pas à l'aise avec des chaussures trop ouvertes, celles-ci faisaient bizarre, mais j'ai du prendre ce que j'ai trouvé pcq pas de chaussure qui allait avant de partir.
L'avantage de ce type de robe c'est qu'étant un peu serré un haut et ample en bas, ça masque les rondeurs.
Il faut surtout pas en faire trop lors d'un mariage, faut laisser ce privilège à la mariée (et en deuxième la demoiselle d'honneur).
1747
PS : Je sais bien que la taille n'est pas tout à fait la même, mais c'est un modèle de robe de base...
Sinon, il y a toujours moyen de regarder du côté des tenues de soirées pour femmes enceintes.

PS : Evite les leggins, c'est bien pour la vie de tous les jours, pour aller sous la mini jupe en soirée normale, mais pas pour une robe de soirée de mariage.
Les leggins, ça va avec les mini jupes et les tuniques, avec une robe, ça fait manque de goût et ça met pas du tout en valeur. Si tu veux cacher tes jambes, mets une robe longue, ça fait de suite plus class.
Sk8erGirl a écrit:
PS : Je sais bien que la taille n'est pas tout à fait la même, mais c'est un modèle de robe de base...
Sinon, il y a toujours moyen de regarder du côté des tenues de soirées pour femmes enceintes.

PS : Evite les leggins, c'est bien pour la vie de tous les jours, pour aller sous la mini jupe en soirée normale, mais pas pour une robe de soirée de mariage.
Les leggins, ça va avec les mini jupes et les tuniques, avec une robe, ça fait manque de goût et ça met pas du tout en valeur. Si tu veux cacher tes jambes, mets une robe longue, ça fait de suite plus class.


+1
P
35 ans 858
Sk8erGirl a écrit:
PS : Je sais bien que la taille n'est pas tout à fait la même, mais c'est un modèle de robe de base...
Sinon, il y a toujours moyen de regarder du côté des tenues de soirées pour femmes enceintes.

PS : Evite les leggins, c'est bien pour la vie de tous les jours, pour aller sous la mini jupe en soirée normale, mais pas pour une robe de soirée de mariage.
Les leggins, ça va avec les mini jupes et les tuniques, avec une robe, ça fait manque de goût et ça met pas du tout en valeur. Si tu veux cacher tes jambes, mets une robe longue, ça fait de suite plus class.


Disons que ça dépend du type de legging et de chaussures, mais personnellement, j'opterais pour des collants légèrement foncés mais pas noirs, ça affine les jambes et c'est super joli mais en fonction des tailles c'est parfois difficile à trouver.
Une robe longue, sur une fille qui est petite ou moyenne, je ne trouve pas cela forcément très beau, ça a tendance à tasser mais ça dépend des gens.
1747
Mettre des collants, ça risque de faire chaud en été, si encore c'était en novembre...

Une robe longue et légère et assez ample, ça fait joli.
P
35 ans 858
C'est une question de morphologie, le mieux c'est qu'elle tente plusieurs modèles qui n'ont aucun rapport avec le mariage pour voir la coupe qui lui va le mieux. :D Je dirai qu'il ne faut pas forcément avoir peur de montrer ses jambes, BigBeauty n'a pas des jambes fines mais pourtant elle est canon quand elle les montre !

(Je porte des collants en juin-juillet à cause d'une brûlure sur la jambe et ça va, il faut juste ne pas prendre des collants en laine ou trop épais mais ça dépend du temps qu'il fait bien sûr, et aussi de son confort personnel.)
1917
Sk8erGirl a écrit:
Mettre des collants, ça risque de faire chaud en été, si encore c'était en novembre...

Une robe longue et légère et assez ample, ça fait joli.


Certes mais la tenue que tu proposes m'a donnée un bon coup de chaud en imaginant la porter en été :Fade-color comme quoi tout est question de goût.

Moi je ne trouve pas que les longues robes me tassent et je fais la même taille que vegatinette.

Quant au legging on en choisit d'été bien sûr. Je pense que vegatinette pense au frottement des cuisses quand elle dit qu'elle en portera de toutes façons. Et je peux comprendre :? sous une rob longue il ne se verra pas ;)
B I U


Discussions liées