MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une p'tite crème pour un Babaorhum ?

507
Oyé Oyé gentes damoiselles !!!

Bon...je m'étais juré de ne plus poster ici, mais c'est tellement tentant... :roll:

Tralali la lèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Bon, beh... j'suis un mec plutôt simple, cool avec beaucoup  
d'humour (enfin j'crois :roll: ). J'me prend pas la tête et je m'ouvre facilement si une relation de confiance s'instaure... Oh my God mais je parle trop sérieusement là !? ça va pas O_o Oups je me resaisis...

Le saviez-vous ? >>> J'ai tenté de me séparer de mes rondeurs mais elles me suivent partout o_O J'ai donc fini par les adopter (enfin plus ou moins hein) et font de moi ce que je suis... Elles sont donc vendues avec le personnage ! Et si la tendance "Bogossitude" n'est pas vraiment mon truc, au moins j'ai la chance d'être et de rester "humain" avec tout ce que ça comporte d'intéressant intérieurement :)

Ah... et j'oubliais le plus important (ou pas), je suis musicien de passion et de profession... tout un art ! Bon... je cause je cause mais c'est que j'n'ai pas qu'çà à faire moi !!! Faîtes votre choix Mesdemoiselles (ou pas) et n'hésitez pas à venir papoter (ou pas), vous verrez, je ne suis pas si intimidant que ça et je réponds toujours à mes MP ;-)

Bon...je me dis qu'un forum n'est pas le meilleur endroit pour faire des rencontres, mais pourquoi pas ? :oops:
Après tout, qu'avons-nous à perdre ? ;)

A très bientôt j'espère :oops: ;)

Au plaisir :)

Aller, 1 ou 2 petite photo pour accompagner le tout :