MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment SE plaire ?

I
46 ans nord 25
J'entends souvent qu'il faut s'aimer pour donner envie que l'on nous aime.

Je ne me plais pas, je n'arrive pas à trouver chez moi ce qui plairait à l'autre.

J'ai 36 ans,  
n ai connu qu un seul homme, le père de mes enfants... il m'a aidé à m'enfoncer dans cette mésestime de moi.Après l'avoir quitté, je me retrouve célibataire et cela fait 2 ans..

Laissons le passé, je VEUX avancer..; Par quoi je commence ?
111 ans 2475
Et bien commence déjà par te faire plaisir : un coiffeur, du maquillage, déjà on se sent mieux. On se sent "femme"... En tout cas moi quand j'ai pas la pêche ça m'aide. Et pourquoi ne pas tenter quelque chose de nouveau, comme un changement radical de coupe ou de couleur de cheveux ???

Après, SE plaire, je pense que c'est un travail de tous les jours. Si ton ex conjoint n'a fait que te renforcer dans ta mésestime de toi, il te faudra sûrement du temps pour rattraper des années de négativité.

Tu l'as quitté, ça devrait déjà te renforcer dans l'idée que tu as du caractère, c'est déjà un point très positif. Après le célibat ne doit pas être vécu comme une punition... Je crois qu'il faut apprendre à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...
B I U

Discussions liées