MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter les vêtements de l'autre...

37 ans dans mon esprit perturbé..... 44
petite question naiive pourquoi certaine filles ont instinctivement le reflexes de "sniffer" nos chemises en les portant le matin ? et cela a plusieurs reprises.

ça c'est une grande enigme feminine  
a mes yeux^^

(sinon j ai decouvers que les jupes ecossaise de ma copine me faisait des petites fesses voila ce qui arrive quand on trouve pas ces fringues au petit matin pour faire le petit dejeuner)
Pounette-nette a écrit:
alors moi je le voit pas comme ca :D

parce que si on veut un grand t-shirt ou un pull ou on peut être a l'aise bah on en achète un et picétou.

alors que piquer la fringue du chéri, frerot, cousin, papa... c'est une marque d'affection, porter ce vêtement est rassurant (surtout si il l'a souvent mis, y'a une odeur)


+1 oui c'est exactement ça. Je me souviens il y a de ça un bon moment maintenant, un pote m'avait prêté sa veste. Et le truc, c'est que l'odeur du pote en question me rendait toute chose :oops: limite jme prenais des shoots à mettre le nez dans ses fringues quand on se faisait des câlins par ex. Un mélange d'excitation et de zenitude, trop bizarre comme sensation... Alors je vous raconte pas quand il m'a prêté sa veste :lol: J'en arrivais à dormir avec jusqu'à ce qu'elle ne sente plus l'odeur de mon pote mais plutôt le fennec :lol:

Je pique aussi les tee shirts ou pulls de zom mais je suis moins sensible à son odeur. Sûrement est-elle plus discrète et vu que j'ai pas l'odorat super développé...

Lui ne me prend pas mes fringues, car une fois il a voulu essayer un tee shirt à moi. Il a commencé à bouger et on a entendu un court mais sec "crac" donc bon il l'a quitté avant d'exploser complètement les coutures :lol: Depuis, il ne prend plus que mon sweat Rolland Garros, qui est bien large et mixte ;)
47 ans nulle part, ou ailleurs... 48
-Celia- a écrit:
Bof.. J'lui ai piqué un sweat. C'est le sien, c'pour ça qu'il est intéressant. Lui ne me pique rien bah parce que j'porte pas de pull, qu'on pourrait en mettre 2 comme lui dans mes futals et que je doute qu'il apprécie les petits top décolletés. Pis ensuite, on ne vit pas ensemble et j'me trimballe rarement avec toute ma garde de robe donc ça limite un peu plus les possibilités d'échange. Ceci dit, je ne désespère pas de lui faire porter une jupe !

Clairement dans mon cas, le sweat volé a une fonction doudourassurante.


Salut à vous !
Et oui, certaines nanas aiment - ou aimeraient - bien faire porter un peu de féminité aux hommes, et certains hommes affectionnent ça tout particulièrement !
J'ai toujours aimé porter des fringues de nana, et ma douce l'a compris. Derrière le bûcheron, elle a vu ma part de féminité, dit-elle, tout aussi naturelle que la part masculine... Depuis que nous sommes ensemble, elle porte autant mes fringues ( qui la laisse pourtant tout aussi féminine ! ) que moi ses fringues, ce qui d'après elle me rend " belle " ... :oops:

Depuis, et par équité !!, c'est dans les deux sens!!! Je n'hésite pas, à mes temps libres, partagés ou non ! à porter fringues de nana... entièrement. Et c'est délicieux, cette douceur et cette délicatesse qu'il n'y a pas dans les fringues de mec. Après la douche, rien de plus agréable qu'une longue et ample jupe, d'un petit legging et d'un petite veste courte !!! Et elle me sourit tendrement, et puis voilà.
En plus, on a les mêmes tailles ! :D

Un peu trav, le garçon ? :(

... oui, complètement, même !!! :D
41 ans 13
Bonjour, vous vous échangé que les vêtements du style les jeans ou bien cela va plus loin comme jupe, pull pantalon de ville chaussures etc
Merci
B I U


Discussions liées