MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée sur ebay

41 ans thiais (94) 88
Voilà je cherche une robe de mariée blanche et noir, et j'ai fais le tour des boutiques mais je ne trouve pas mon bonheur :(
Du coup, j'ai jetée  
un oeil juste pour voir sur ebay et là pleins de robe a mon gout !!!!!!

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez déjà oser commander sur ebay et surtout si ça convenait bien aux personnes rondes ??????
C
40 ans Isère 2330
Coucou!
Oui en effet il y en a quelques unes qui ont commandé sur ebay, et de mémoire elles n'ont pas été déçue.
Il faudrait juste qu'elles viennent témoigner ;)
Et félicitations pour ton mariage au passage quand même :)
N
49 ans Région parisienne 343
perso j'ai acheté ma robe (blanche et noire) en boutique.
Je l'ai vu (après le mariage) sur ebay à 10 fois moins cher.
Si c'était à refaire je ferais l'expérience, mais je pense qu'il faut une très bonne retoucheuse!
De toute façon elle sont fabriquées en Chine, alors pourquoi un intermédiaire!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
moi j'ai pris ma robe sur e bay et je suis tres satisfaite! tu peux voir ici:http://www.hiboox.fr/go/images/divers/robe-alice,1b7d43cb7f685d246e55f21889278c19.jpg.html
je l'ai prise chez mermaid*ess
38 ans paris et ses alentours 2661
moi aussi j'ai pris ma robe sur ebay, qui est sublime, en plus si un modèle te plait mais que la photo afficher ne correspond pas a ta couleur, tu peut demander des modifications.

niveau taille même si une robe est marqué jusqu'à la taille 44 demande directement au vendeur si il peut t'en faire une sur mesure. moi c'est ce que j'ai fait

par contre tous ce qui est cerceau je déconseille ils font que des tailles small, ma sœur qui fait un 38/40 ne rentre même pas dedans.
apres si tu sais coudre,si le jupon est compris tu peut la faire a ta taille
40 ans drome 151
Bonjour,

Après avoir parcouru les boutique de robe de mariées... j'ai fini par faire le choix Ebay. Achetée chez Ro*****paradise, j'ai été très agréablement surprise de la qualitée et des finitions :D
A
38 ans Caen 6651
kabyle771 a écrit:


par contre tous ce qui est cerceau je déconseille ils font que des tailles small, ma sœur qui fait un 38/40 ne rentre même pas dedans.
apres si tu sais coudre,si le jupon est compris tu peut la faire a ta taille


tu veux dire qu'ils te livrent un jupon taille 36 même quand tu choisis une robe en 50 hihi ?

en effet c'est pas top

RomancePar*dise et M*rmaidress font ça aussi les filles ?

et pis félicitations auxibaby ^^
40 ans drome 151
Pour ma part, chez RomanceP*radise, elle m'a envoyer un jupon à ma taille sur mesure.
58 ans dans le centre 1745
j'ai acheté la mienne chez mermaidress et je n'ai eu aucunes retouches a faire, si tu prends bien tes mesures comme il le demande pas de soucis

pour le jupon il m'en ont envoyé un ma taille

je recommande vraiment ce vendeur avec qui j'ai eu une super communication
H
38 ans 24
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et il a l'air super sympa!
Je suis en pleine préparation de mariage et moi aussi je cherche une belle robe blanche avec des touches de noir, je fais une taille 48 et après avoir fait plusieurs essayage je suis dégouter des robes de mariées aucune correcte et aucune vendeuse n'a su quel style de robe me conseiller mis a part une seule "la robe" mais elle coute 1800€ (ce qui équivaut à la moitié du budget traiteur donc pas possible pour nous).
Je n'arrive pas a trouver un endroit qui conseille sur la forme qui pourrai me mettre en valeur ou dans laquelles je ne ressemble pas a une meringue!
J'en ai vu quelques une sur ebay qui me plaise, toujours moins que celle dont je suis amoureuse !
Pensez-vous qu'avec une photo un vendeur pourrait me faire le même genre de robe? (pas exactement la même car je sais qu'on a pas le droit de refaire une robe de créateur)
J'ai lu beaucoup de bien du vendeur mermaidress et j'en lis ici aussi, ça rassure mais faut il bien parler anglais pour correspondre avec lui car je suis une nullité question anglais!
58 ans dans le centre 1745
Il correspond en français aucun soucis et oui tu peux lui montrer une photo de la robe que tu veux il te la fera

moi je lui ai commandé une 2ème robe pour la soirée que j'avais vu chez un autre vendeur et bien il me la faite suivant mes désirs
H
38 ans 24
oki merci je vais lui envoyer un email pour voir ce qu'il me dit! Merci beaucoup
58 ans dans le centre 1745
de rien normal de s'entraider le forum est fait pour ca
H
38 ans 24
voilà j'ai envoyer un message a mermaid sur ebay, maintenant me reste a patienté jusqu'a ce qu'il me réponde!
Patiente est mère de vertu (mais je suis une grosse impatiente!) lol
A
38 ans Caen 6651
harm0ny tu as flashé sur quelle robe ? on peut avoir le lien ? :lol: :lol:
B I U