MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée sur ebay

H
38 ans 24
voilà the robe
http://www.touslesmari...oduits////xl/4ab39a8521bd4.jpg

J'ai craquer dessus en 2006 quand une copine chercher sa robe de mariée, je me suis dis je veux me marié dans cette  
robe!
Je suis allez l'essayer en décembre, elle me va super bien! (depuis j'en ai essayer d'autres mais jamais comme celle là, au contraire elles m'ont fait limite pleurer...)
Le hic son prix! 1800€ (1050 habituellement mais vu que je suis pas une taille standard -un bon 48- il faut rajouter)
Et malheureusement je ne peux pas me le permettre!
A
38 ans Caen 6651
oulalala j'aime beaucoup (même si c'est noir... vi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis héhé)

elle est très "Almarita" avec sa jupe qui remonte...

tu as envoyé un mail à Mermaid pour savoir s'il peut faire la même ???
58 ans dans le centre 1745
Il réponde assez rapidement normalement mais faut penser au décalage horaire, demain matin tu auras ta réponse
48 ans 02 46
elle est vraiment sublime..félicitation pour le future mariage
41 ans thiais (94) 88
magnifique ta robe normale que tu es craqué dessus !!!! :P
H
38 ans 24
Merci les filles! Quand je l'ai essayer je suis sorti et j'ai dit a mon beau père (oui oui je vais faire les essayage avec beau papa looool ) oh on dirai une princesse! :oops:
Rahlala je me rapelle comme j'étais heureuse! Contrairement aux autres essayages ou limite je sors en pleurs!

J'ai envoyer a mermaid et a romance
Romance m'a repondu et m'a demander la photo, maintenant j'attend le devis et savoir si c'est possible a faire loool fiouuuuuu je trépigne!
58 ans dans le centre 1745
Magnifique ta robe

par contre j'ai un petit bémol avec romance paradise, es filles ont été décues avec eux et notamment une amie qui a reçu une robe pas du tout à sa taille
46 ans 214
trop belle la robe je croise les doigts pour que tu reussir a l'avoir moins cher et qu'elle taille comme un gant
39 ans Paris 2439
Je suis d'accord, elle est vraiment superbe !
H
38 ans 24
Merci les filles!
Romance m'a repondu que oui ils pouvaient faire la robe
mais j'attend la réponse de mermaid qui m'a demander les photos ce matin.
Mermaid a plus d'avis positif et j'ai lu beaucoup de chose bien dessus donc j'attend la réponse et je choisirai a ce moment là.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi aussi je te conseille plutot mermaid!
H
38 ans 24
Oui je pense que c'est pour lui que je vais opter, si bien sur il peut me faire la robe et qu'elle est pas trop chère :cry:
A
38 ans Caen 6651
harm0ny a écrit:
Oui je pense que c'est pour lui que je vais opter, si bien sur il peut me faire la robe et qu'elle est pas trop chère :cry:


je pense que s'il peut la faire... elle sera toujours moins chère qu'une robe de magasin et surtout beaucoup moins chère que 1800€ donc c'est vraiment "peut-il le faire" la grosse question je pense *croise les doigts*
H
38 ans 24
c'est clair! je guette l'heure chinoise pour savoir quand il me répondra loool
J'espère vraiment qu'il pourra me la faire!
H
38 ans 24
Verdict de Mermaiddress! Il me la fait! il ne me reste qu'a envoyer les mesures! YOUHOUUUUUU :lol: :oops:
B I U