MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée sur ebay

58 ans dans le centre 1745
super je suis contente pour toi

Prend bien ton temps pour les mesures et fait toi aider par quelqu'un pour les prendre c'est plus facile

et au niveau tarif elle est à  
combien ?
H
38 ans 24
Merci!!!
Oui je vais prendre le temps de bien prendre les mesures, avec ma belle mère!

Niveau tarif elle est a 169€ donc j'engage pas beaucoup!
58 ans dans le centre 1745
oui c'est sure à côté des 1800 de l'autre côté
H
38 ans 24
c'est clair après ca ne sera pas la même a l'identique mais c'est pas grave du tout! :D
A
38 ans Caen 6651
ah bah c'est une super nouvelle ça !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Super top!!!! J'en étais sure que ça irait avec Mermaidress! :multi:
H
38 ans 24
oui me reste plus qu'a prendre les mesures et envoyer mon paypal!
37 ans 8
je suis nouvelle sur ce site
je me marie le 6 aout j'ai craqué sur une robe sur ebay a un certain tiantianxiangshang pouvez vs me dire si vs le connesai c urgent merci
58 ans dans le centre 1745
Je ne connais pas mais tu peux prendre la photo du modele et la faire faire par un autre vendeur plus connu notamment maimerdress
37 ans 8
je n'arive pas a envoyé un message a mermedress
pouvez vs m'aidz
37 ans 8
je vous envoi un lien de la robe de mes reve mais le probleme c'est que je sai pas is kelke1 a deja achété cher c vendeur
je lui parle tt les jours via msn mais bon
merci de me dire ce ke vosu en penser
je mesure 1m60 et je vai un 50/52 j'ai peur de ressenbler a rien deds merci de m'aider http://cgi.ebay.fr/ws/...90134&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
A
38 ans Caen 6651
emilie54450 a écrit:
je vous envoi un lien de la robe de mes reve mais le probleme c'est que je sai pas is kelke1 a deja achété cher c vendeur
je lui parle tt les jours via msn mais bon
merci de me dire ce ke vosu en penser
je mesure 1m60 et je vai un 50/52 j'ai peur de ressenbler a rien deds merci de m'aider http://cgi.ebay.fr/ws/...90134&ssPageName=STRK:MEWNX:IT


coucou,

je ne connais pas ce vendeur, tu as cherché son nom dans google ? tu tomberas ptet sur un forum de consommatrices qui en parlent ^^

après, personnellement, je trouve le bustier de la robe vraiment beau mais le bas n'est pas du tout à mon goût (surtout parce que faisant une taille un chouilla plus petite que toi je n'ose pas montrer mes jambes... mais c'est un tord d'après mon chéri lol)

valà valà

A+
Almarita
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je ne connais pas du tout ce vendeur donc je ne peux pas t'aider, comme l'a dit Patricia tu devrais montrer la photo à mermaidress. Par conter la forme je ne sais pas du out si ça va t'aller, il faudrait essayer une robe dans le genre en vrai pour savoir....
37 ans 8
j'ai envoyé un message a mendr....
mais il m'on tjrs pas repondu
je n'ai pas trouvé cette robe ds les magasin si vs pouver m'aider merci
la robe est comment dire ........ soublime
B I U