MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les réflexions drôles à votre sujet!

31 ans Vienne, Lyon 521
Alors je veux entendre les réfléxions, que VOUS avez trouvé drôle, au sujet de votre poids. ( au autres, tant que c'est marrant!)

Alors depuis environ une semaine, un mec m'a  
ajouter sur facebook, en étant pérsuadé que j'étais aussi mince que sûr la photo. ( HA-HA-HA!). Bref on discute, et tout, au bout d'une semaine il insiste pour m'invité à une soirée, que ses potes passerai me prendre, parce qu'il veut me connaître. J'ai sortis '' T'es au courant que je suis grosse?'' Après environ 15 minutes de réfléxion j'ai eu ( attention vous allez rire...) '' Mé moi jé rien contr, mé je veu pa ke mé pote te blèsse'' J'ai jamais autant rit! je lui ai vaguement dit, '' Sérieux il t'as fallut 10 minutes pour cette excuse digne d'un macaque?''

Ne faites pas semblant, vous en avez forcément une à partager :D ( autrement on va dire '' au regarde personne répond à son sujet HAHAHAHHAHA)
113 ans 2475
Ah oui, dans un café (ça remonte à 2 ou 3 ans !), un blaireau essayait de me brancher au bar et il m'a dit un truc du style que d'habitude il aimait pas du tout les grosses mais que comme j'avais de beaux yeux, on pouvait presque oublier que je l'étais. Comme technique de drague, c'était pas mal !!! :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Annanas a écrit:
Ah oui, dans un café (ça remonte à 2 ou 3 ans !), un blaireau essayait de me brancher au bar et il m'a dit un truc du style que d'habitude il aimait pas du tout les grosses mais que comme j'avais de beaux yeux, on pouvait presque oublier que je l'étais. Comme technique de drague, c'était pas mal !!! :lol:



Hihihih, sans oublié '' t'as un beau visage.. dommage que t'es grosse''.

:lol: :lol:
40 ans 5932
Il y a quelques années, alors que je n'étais pas encore en couple avec Monsieur L, je passais un certain temps sur les tchats. Il n'était pas rare qu'on me demande ma taille et mon poids (v'la la question à la c*n quand même :roll: ), alors forcément je répondais "1m61 70kg" (c'est ce que je devais faire, à peu près à l'époque). Et là, immanquablement, "T'es sûre, t'as pas inversé ? Parce que sinon t'es grosse" :shock: Ben ouais, mon con, je connais ni ma taille ni mon poids et ta bêtise c'est sûr qu'elle est grooooosse :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Lalwende a écrit:
Il y a quelques années, alors que je n'étais pas encore en couple avec Monsieur L, je passais un certain temps sur les tchats. Il n'était pas rare qu'on me demande ma taille et mon poids (v'la la question à la c*n quand même :roll: ), alors forcément je répondais "1m61 70kg" (c'est ce que je devais faire, à peu près à l'époque). Et là, immanquablement, "T'es sûre, t'as pas inversé ? Parce que sinon t'es grosse" :shock: Ben ouais, mon con, je connais ni ma taille ni mon poids et ta bêtise c'est sûr qu'elle est grooooosse :lol:



HAHAHAHHAHAHA :lol:

Moi j'évite les rencontres sur internet, tout simplement que j'aime pas justifier mon poids, voila pourquoi je les remballes! En moins dans la réalité je suis plus rapidement fixée.
34 ans 191
J'ai eue moi : Avec ton poids je ne pourrais t'offrir que de l'eau :twisted:
22
Mon ex : " Attends je vais chercher un verre d'eau"
Moi : " pourquoi"
Mon ex : " Pour voir si tout tient dans ton nombril "

...
31 ans Vienne, Lyon 521
Cruelladenfer a écrit:
J'ai eue moi : Avec ton poids je ne pourrais t'offrir que de l'eau :twisted:


J'aurai répondu !

'' Vu ton haleine je peux que t'offrir un tic tac''

Ouais il avait bien un défaut? J'ai pris l'haleine comme exemple.
31 ans Vienne, Lyon 521
cinta a écrit:
Mon ex : " Attends je vais chercher un verre d'eau"
Moi : " pourquoi"
Mon ex : " Pour voir si tout tient dans ton nombril "

...



HO c'est mignon!

'' Attands, je suis certaine que 10 de chausettee tiennent dans ton claeçon!
:lol:
40 ans 5932
cinta a écrit:
Mon ex : " Attends je vais chercher un verre d'eau"
Moi : " pourquoi"
Mon ex : " Pour voir si tout tient dans ton nombril "

...

:shock: C'est à se demander quel âge ont certains :lol:
34 ans 191
Sur le coup j'étais tellement énervée je n'ai pas pensée à répondre je suis partie sans répondre mais ce que tu dis me rappelle un épisode du métro :

Le mec dis : Tiens ça sent les dessous de bras ( en parlant des gens autour qui tenait les barres )
Moi : Tiens ça sent l'haleine de chacal ! :D
31 ans Vienne, Lyon 521
Cruelladenfer a écrit:
Sur le coup j'étais tellement énervée je n'ai pas pensée à répondre je suis partie sans répondre mais ce que tu dis me rappelle un épisode du métro :

Le mec dis : Tiens ça sent les dessous de bras ( en parlant des gens autour qui tenait les barres )
Moi : Tiens ça sent l'haleine de chacal ! :D



hihihihihihih bravo!

N'empêche, quand quelqu'un put sous les bras, on pense systématiquement à la grosse, ou le gros du coin :roll: ( OUI JE DIS GROSSE/GROS!)
22
Lalwende a écrit:
cinta a écrit:
Mon ex : " Attends je vais chercher un verre d'eau"
Moi : " pourquoi"
Mon ex : " Pour voir si tout tient dans ton nombril "

...

:shock: C'est à se demander quel âge ont certains :lol:


Oui des fois on se demande!
Mais bon je pense que c'était plutôt pour rire! je l'ai pas mal pris!
Je me suis juste demandais où les mecs vont pêcher des idées pareilles des fois :)
40 ans 5932
C'est clair, on se demande où ils vont chercher des idées pareilles :lol:
Reste à savoir si c'est juste pour comparer avec ce qu'il a pu faire entrer dans son propre nombril ou pas :lol:
22
Je t'avouerai que j'ai pas compris la démarche mais bon!

Il aurait pu en faire rentrer autant :)
B I U


Discussions liées