MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les réflexions drôles à votre sujet!

35 ans 343
Un jour dans le métro un mec arrive vers moi, me touche le bras et me dit : "T'as des gros bras! ...On fait l'amour?".
Euh comment dire si c'est une  
technique de drague va falloir la revoir! :roll: :lol:
Bon après apparemment il allait comme ça de fille en fille, je ne suis pas sûr qu'il était très net le pauvre...
40 ans 5932
nikouette a écrit:
Un jour dans le métro un mec arrive vers moi, me touche le bras et me dit : "T'as des gros bras! ...On fait l'amour?".

Oh purée, merci pour le fou rire ! :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Lalwende a écrit:
nikouette a écrit:
Un jour dans le métro un mec arrive vers moi, me touche le bras et me dit : "T'as des gros bras! ...On fait l'amour?".

Oh purée, merci pour le fou rire ! :lol:



Et t'as pas accepté? :D
37 ans 1003
Humm ça fait un petit moment que je me creuse la tête pour retrouver les perles qu'on m'a sorties...on m'a dejà dit :

" tu sais, d'habitude j'aime vraiment pas les grosses , mais toi c'est pas pareil t'es trop kiffante ! " c'etait censé être le super compliment qui tue tout !

(en soirée) "t'arrive a faire tenir un bol sur tes seins ?" Gné ?!?! on ce connait ? :shock:

l'été dernier en me balladant avec ma pote, en passant devant un groupe de mecs on a clairement entendu : "Mmmmmmm charal !"

:lol:



Citation:
Un jour dans le métro un mec arrive vers moi, me touche le bras et me dit : "T'as des gros bras! ...On fait l'amour?".

PTDR :lol:
35 ans 343
Missise a écrit:
Lalwende a écrit:
nikouette a écrit:
Un jour dans le métro un mec arrive vers moi, me touche le bras et me dit : "T'as des gros bras! ...On fait l'amour?".

Oh purée, merci pour le fou rire ! :lol:


Et t'as pas accepté? :D


J'ai gentiment décliné l'offre : "euh non merci".
Faut dire que sur le coup j'étais :shock: !
:lol:
P
34 ans 858
nikouette a écrit:
Un jour dans le métro un mec arrive vers moi, me touche le bras et me dit : "T'as des gros bras! ...On fait l'amour?".


L'homme idéal !

Citation:
A une collègue qui me disait d'un air super content :" mais dis donc t'as maigri !" (genre j'avais vaincu l'Everest !) j'ai répondu l'air affolé : "Nan ? Déconne pas ? Va falloir que je rachète toutes mes fringues et mon copain va râler parce qu'il m'aime ronde ! Mais quelle merde !" Fallait voir sa tête !


Je vais sortir un truc du genre la prochaine fois que mes grands-parents me félicitent d'avoir perdu du poids (ils m'imposent la maigreur comme idéal depuis mon enfance :roll: ), ça doit être hilarant de voir la tête des gens quand on dit ça, bravo pour la répartie.
1289
Dans le style compliment raté...

"Ca se voit que t'as maigri, parce que là (désigne mon cou) ça fait comme si y'a des os!"

Ah oui je confirme, y'en a, c'est même grâce à eux que j'ai pu arrêter d'accrocher ma tête aux lampadaires... :roll:
60 ans en Suisse .... 852
Alors moi ce n'était pas une remarque sur le poids mais sur ... les rides ! ben oui, à mon âge c'est pas top la remarque sur les rides !! Bref, en week-end à Paris, je m'arrête avec une amie devant des produits de beauté (oui des produits de mocheté ça ne se vend pas bien!, j'utilisais ces mêmes produits mais je voulais comparer les prix. La vendeuse qui sortait certainement d'un long séminaire de formation :roll: me demande : vous connaissez nos produits? et sans me laisser le temps de répondre ajoute : celui-ci est fait pour vous, vous avez en effet la peau très fatiguée :shock: Moi ... vexée je lui ai répondu : et bien c'est bien que vous me le disiez, ceci me confirme que je dois changer de produits et comme jusqu'ici j'utilisais les vôtres ... je vais aller tenter ma chance à la concurrence!!! et là j'ai adoré .... sa tête :P
34 ans Québec 465
Jamais sur mon poids, mais ça m'a fait penser à un truc que m'avais dit mon grand-père.

Je venais de me faire couper les cheveux très courts avec une frange en avant. J'avais 17 ans et ça m'allait vraiment bien, je n'avais eut que des bons commentaires, même des gens à qui je ne parlais pas me faisais des compliments, c'est pour dire.

On reçoit mes grands-parents en visite, ils voient mes nouveaux cheveux et mon grand-père dit :

«Ça te va bien cette coupe. Tu t'en viens jolie.» (traduction : tu commence à devenir jolie).

Merci grand-papa, contente de savoir que ces 16 dernières années, j'étais juste un pichou.
41 ans Dans les Pyrénées Atlantiques 9
Bonsoir tout le monde !
Alors moi c'est mon ex. J'avais alors perdu une quinzaine de kilos. Je devais faire dans les 65 kg.
Je vous plante le décor : il fait beau, il fait chaud, on est dans la piscine de mes parents (absents les parents !). C'est chaud, c'est chaud. Et là je lui dis : t'as vu, j'ai pas mal perdu ?! Gros silence, il m'observe et m'achève : ah bon, m'enfin, il en reste quand même beaucoup là, là pis là ! Waouh la douche froide. Je suis restée bouche bée et suis partie à l'autre coin de la piscine (pas facile vu qu'elle était ronde !) et lui "mais quoi, mais quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?"
Hmm... C'est lui aussi qui m'avait dit, à la suite de reproches sur son manque de romantisme "je vais quand même pas t'acheter des fleurs, je suis pas pédé..." Je cite bien sûr. Tout de suite après je l'ai quitté.
35 ans 52
Me sont venues 2 situations :

-Collège, cours de sport : relai

Le professeur nous divise en 4 groupes de 6, le 1er étant celui des plus rapides. Je suis 6éme du groupe 3 (pas très loin de la fin...), le relai arrive et là, je cours à la même vitesse que le garçon (oui oui le garçon) du groupe 2, il n'en revenait pas que je cours aussi vite que lui, et a été jusqu'à en avertir le professeur afin que l'on me change de groupe (voulait pas que je sois encore avec lui la fois suivante, j'avais un peu cassé son image, c'est sûr, la boulette qui court aussi vite que lui, c'est pas top pour le mâle de 13 ans qui essaye de s'affirmer :lol: )


-La 2ème, en septembre, dans le RER, 7h45 du matin, un homme commence à me parler, me disant qu'il aime "les femmes comme moi" et que, si je le revois, en décembre, nous nous marierons (?! ok, gros fou rire)
Il en vient ensuite à vouloir mon numéro pour que l'on se revoit et "on ira manger au Mc Do... Ou au Quick c'est comme tu veux!!" (Euh... Je suis grosse donc je ne mange que ça..? ou alors c'est le romantisme qui t'étouffe..? Allez 2ème fou rire!!)

Bon après coup je me dis que j'ai peut-être été un peu méchante avec ce monsieur, mais en même temps...

J'aurai du lui demander si il fallait réserver l'étage du Mc Do avec une animatrice pour le mariage ^^
R
39 ans 15384
Dans le genre compliment-foiré-qui-veux-rien-dire ...
Un mec qui voulait sortir avec moi me sort,a l'époque ou j'étais ronde :

" Bon c'est clair que t'es grosse et j'aime pas trop mais t'a beaucoup de charme et t'a des beaux yeux,ca rattrape le reste " en language kikoo-lol sms ..
( Ah ouais superrrrr j'suis trop contente quoi )

" Tu fera une bonne femme enceinte "
( Gnééé ?! J'ai pas pigé là. T'facon je suis sous pilule mec et mon coin de paradis ( lol ) n'est pas ouverts aux blaireaux )

" T'a un gros c*l ca va bien avec ton ventre "
( Etrange .. )
42 ans 126
Aucun rapport avec le poid mais un de mes meilleur ami m'a sorti une fois dans une file d'atttente pour se faire dédicasser un DVD "non mais toi tes pas une fille, t'es une geek"
ah oui pardon ! excuse moi je savais pas que les geek était le 3è genre humain....c'est pour ça que je suis qu'un pote c'est cool de m'avertir!!

(bon en même c'était pour faire dédicasser le DVD de la 1ère saison de la Flander's compagny, une bonne série de geek....entouré de geek juste après une conférence avec les acteurs où il n'y avait que des geek dans la salle!

Sur le coup ça m'a fait marrer mais je me rend compte que la plupart des mecs que je rencontre pense comme lui
508
fabilayoupi a écrit:
Aucun rapport avec le poid mais un de mes meilleur ami m'a sorti une fois dans une file d'atttente pour se faire dédicasser un DVD "non mais toi tes pas une fille, t'es une geek"
ah oui pardon ! excuse moi je savais pas que les geek était le 3è genre humain....c'est pour ça que je suis qu'un pote c'est cool de m'avertir!!

(bon en même c'était pour faire dédicasser le DVD de la 1ère saison de la Flander's compagny, une bonne série de geek....entouré de geek juste après une conférence avec les acteurs où il n'y avait que des geek dans la salle!

Sur le coup ça m'a fait marrer mais je me rend compte que la plupart des mecs que je rencontre pense comme lui


HS ON :

Flander's company <3 <3 <3

HS OFF
44 ans RP 3487
"toi t'es pas pas mince mais c'est pas grave puisque t'es mariée avec des enfants" ...

Genre :roll:

Mais j'ai déjà eu l'inverse aussi :

" je ne vois pas pourquoi tu prendre autant soin de toi, vu que t'es amriée avec des enfants"

Attention donc, femme mariée/maman = gros sac a papate !!!

lol
B I U


Discussions liées