MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaut mieux tard que jamais

32 ans Deutschland 25
Bonsoir (ou bonjour vu qu'il est minuit passé). Je suis supposée réviser mes partiels (un samedi soir, c'est ce qui arrive quand on fout rien de la journée), qu'est-ce qu'on  
inventerait pas pour ne pas bosser?
Je m'appelle Elise, j'ai 19 ans (cherche amour de ma vie, si intéressé m'appeler au...). Je connais le site depuis bien 1 ou 2 ans mais je le consulte régulièrement que depuis quelques semaines. Je suis en "surpoids", et j'ai longtemps eu beaucoup de mal à m'accepter. Mais depuis cette année, ça va vraiment mieux (finalement se barrer de chez soi pour étudier ailleurs ça aide :D parce que le chocolat, les gâteaux de toute la famille constamment sous le nez et régulièrement rachetés,c'est tentant, trop.). Sur ce site, j'ai découvert que j'étais pas la seule. Oui 19ans, jamais eu de petits copains quand toutes tes amies sont en "couple", gniagnia, on en vient à s'interroger, on se demande "mais bien sûr je suis grosse, voilà pourquoi ça marche pas". Et là bim, sur le forum, on voit que ça marche pour d'autres, donc on relativise. Je me trouve pas assez bien placée pour donner des conseils aux autres donc je profite de ceux qu'on donne aux autres :)
Sur ce(j'étais obligée de venir me présenter, c'est pas poli sinon :D) , je m'en retourne à mon passionnant cours d'histoire du droit!
1747
Bienvenue :)
Pour les petits amis, chacun son rythmes...
Certaines préfèreront s'engager facilement avec des garçons qu'elles aiment juste bien et voir.
D'autres préfèreront attendre d'être amoureuse pour de vrai.
Rien à voir vec le poids. A ton âge, j'étais dans ton cas, alors que je faisais 48kg pour 1m58, donc pas gros surpoids.
Tes amis sont en couple, ouais mais si c'est des couples d'un mois ou deux, ça veut rien dire...
Après tu peux essayer pour essayer, comme elles, mais ça viendra le jour venu.
Après tout, le nombre de petits copains, on s'en fiche, c'est le mari de toute ta vie qui est important, pas les autres :)
Bon courage pour tes partiels (c'est toujours en moment de révision qu'on procrastine le plus en ligne :roll: )
32 ans Deutschland 25
Merci pour ta réponse :) En effet, la procrastination me perdra!
Concernant les petits copains, j'aimerais essayé (enfin pas l'histoire d'un soir mais sans non plus chercher à tout prix l'homme de ma vie, juste une relation) mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Physiquement, je me dis que ça ne marchera jamais quand je vois un garçon qui me plaît. Et bon faut croire que c'est un ressenti réciproque puisqu'on ne m'aborde pas. Ca sonne négatif ou pessimiste mais bon on va dire que j'y suis résignée et que ça m'empêche pas de vivre ma vie :)
1747
Tu sais, les mecs ont plus peur d'aborder les filles qu'ils trouvent mignonnes que celles dont ils s'en fichent plus.
Parce qu'ils ont plus à perdre en cas de refus, alors que si c'est juste pour un coup, bah ils iront voir ailleurs :D

Si un mec te plait physiquement, passe d'abord par l'amitié qui pourra se transformer en amour, ça me parait plus simple :)
1834
Salut, bienvenue sur le forum !

T'sais, à 19 ans t'es pas la seule dans ce cas hein ! :mrgreen:

Pour ne prendre qu'un exemple que je connais bien : moi !
Il m'a fallu encore bien plus de temps pour "démarrer" !

Bon, ça n'est peut-être pas très rassurant comme témoignage j'avoue... :lol:

Mais c'est juste pour dire que, surpoids ou non, rien ne sert
de courir si c'est pour vivre une première expérience de merde...

T'inquiètes pas, ça viendra au moment où tu t'y attendras le moins ! ;)


A plus !
32 ans Deutschland 25
Merci pour vos réponses :)

Citation:
Tu sais, les mecs ont plus peur d'aborder les filles qu'ils trouvent mignonnes que celles dont ils s'en fichent plus
Oui c'est une conception des choses :) Sûr que si c'est parce que je suis trop mignone, je devrais pouvoir m'en accommoder ;D
Quant à l'amitié, déjà essayé, je passe vite pour la (grosse?) "bonne pote", désespérant :roll:


Citation:
T'inquiètes pas, ça viendra au moment où tu t'y attendras le moins !


Je crois qu'en prépa l'année dernière, la question ne se posait pas vu que j'en avais pas le temps. Alors que cette année, je suis posée niveau études, même moralement je suis bien :D C'est justement parce que le timing est trop bon que ça ne marchera pas =D
35 ans Saint Gratien (95) 5
Bienvenue eliz !

Et oui, tu es loin d'être la seule dans ce cas, en plus à 19 ans tu as encore beaucoup de temps devant toi ! (Personnellement j'ai 22 ans et je n'ai eu qu'une seule relation, même si elle a duré assez longtemps) !

En tout cas vu ton avatar tu m'as l'air très mignonne donc je penses que tu peux éviter les complexes (même si c'est toujours facile à dire à quelqu'un d'autre...) !

Bref bon courage à toi pour l'amour ! et aussi pour les exams tant qu'on y est ;)
32 ans Deutschland 25
Keazou a écrit:


En tout cas vu ton avatar tu m'as l'air très mignonne donc je penses que tu peux éviter les complexes (même si c'est toujours facile à dire à quelqu'un d'autre...) !


Merci :D, mais les photos je pense toujours qu'il faut être méfiant, on montre que ce que l'on veut :D

Citation:
Bref bon courage à toi pour l'amour ! et aussi pour les exams tant qu'on y est


Dans l'absolu, je préférerai réussir mes exams =)
Les amours, c'est du bonus :D
35 ans Saint Gratien (95) 5
Tu étudies en quoi si c'est pas trop indiscret ?
32 ans Deutschland 25
Nan c'est pas trop indiscret :) Je suis en Allemagne pour étudier du droit franco-allemand.
35 ans Saint Gratien (95) 5
Oh en Allemagne ! J'y suis allé quelques fois avec des amis Alsaciens pour aller à l'EuropaPark notamment !

C'est une langue que j'aurai aimé apprendre, je sais pas pourquoi j'ai choisis espagnol dans ma jeunesse... :s
B I U